rs toyota, j’ai dû aller chez eux pour un service après-vente et franchement, ça a été cool. le mec au guichet m’a bien expliqué ce qui se passait avec ma voiture et j’ai pas eu l’impression qu’ils me refilait des astuces pour me faire dépenser plus. ça m’a rappelé quand j’avais un problème avec mon ancienne voiture, je suis allé chez un autre garage et ils m’ont fait payer un truc que je n’ai pas compris. ici, c’était transparent.
vous avez déjà eu des expériences avec eux ? est-ce que vous trouvez que c’est le même genre de traitement ? moi ça m’a convaincu de leur faire confiance à l’avenir. mais bon, j’ai été content quand même de ne pas avoir de mauvaise surprise. dites-moi si vous avez eu des galères avec eux ou du contraire, j’aimerais bien savoir ce que vous pensez. est-ce que quelqu’un a eu des soucis avec le service client ?Parfois, il est difficile de trouver des gens compétents partout, mais chez RS Toyota, c’était nickel. Des commentaires ?
J’ai eu une super expérience avec RS Toyota à Lyon. L’équipe a été au top, vraiment cool et pros. Mon démembrement auto s’est passé comme sur des roulettes. À vrai dire, y’a pas mieux dans le coin pour le SAV et le conseil. J’étais stressé au début, mais finalement tout s’est bien déroulé. Franchement, je recommande sans hésiter aux lyonnais.
J’ai eu un coup de cœur pour RS Toyota à Tours ! Quand j’ai acheté ma Yaris, le service était rapide et super sympa. Les mécanos sont vraiment maîtres de leur art. On se sent comme chez soi, comme avec des copains. C’était top du début à la fin ! Et franchement, je leur fais confiance pour les prochains contrôles. 
J’ai eu affaire à RS Toyota à La Rochelle pour un problème sur ma Yaris. Le service était au top, en quelques jours on avait trouvé une solution. C’est toujours bien de voir un garage local efficace ! J’ai entendu d’autres potes dire qu’ils aiment bien la transparence des prix chez eux, et que ça fait une sacrée différence. Bien content de mon expérience là-bas !
Alors, moi je suis allé chez RS Toyota à Le Mans pour faire reviser ma Yaris. Service au top, les gars savent vraiment de quoi ils parlent et tout s’est passé vite. Jamais eu autant de confiance en un garage. Par contre, le tarif était un peu chaud, mais c’est la qualité quoi. Si vous êtes dans le coin, c’est le spot recommandé !
J’ai acheté ma Yaris chez RS Toyota Amiens. Service pro, pas de blague. Matériel nickel et on s’entend bien avec les vendeurs. Top pour les petits budgets! D’autres témoignages ici ?
J’ai passé commande à une RS Toyota à Reims : top du top ! Leur service est au top, le staff sympa et arrangeant, surtout quand t’as des questions. Bref, ils savent ce qu’ils font, j’ai hâte de découvrir ma bagnole ! La prochaine fois, y trouvera peut-être un nouveau client fan derrière moi. 
À Lyon, j’ai été client chez RS Toyota il y a quelques mois. Vraiment sérieux et pas cher du tout, top pour un deal. J’ai changé de voiture rapidement, rien à redire. La négociation s’est bien passée, un truc à essayer. Bref, vaut le coup d’y aller !
À Saint-Étienne, j’ai eu une mauvaise expérience avec RS Toyota : véhicule peu performant mais service client aléatoire. Gêné par la lenteur des réparations. Avis aux amateurs de découverte, risquez-vous ! C’est loin d’être toujours tout rose là-bas.
J’ai essayé RS Toyota à Grenoble, et franchement, on est pas déçu ! Le service est rapide et le garage pas loin de chez moi, c’est super pratique. Les mecs savent vraiment de quoi ils parlent, surtout quand j’ai eu un souci avec ma boîte de vitesses. Ils m’ont réparé l’auto en un rien de temps. Je les conseille à 100%, surtout quand t’as pas envie de perdre la vue en cherchant un bon garagiste. C’est clairement un point de chute de confiance ici à Grenoble.
Déjà, quand j’étais à Le Havre, j’ai eu une bonne expérience chez RS Toyota. Les types là-bas connaissent le taf et sont super sympas. Un pote a eu le même souci que moi, pareil, réglé en deux temps trois mouvements. Ils finissent jamais par décevoir, même avec les modèles un peu kiffés! Ça marque toujours les esprits!
J’ai monté une Toyota chez RS Toyota à Montpellier. L’équipe a été à la hauteur et le service au top ! Ils ont tout fait pour que ça roule bien. En plus, ils connaissent bien leurs pièces et le matériel est vraiment frais. Rien à dire, je suis ravi de mon achat. Toi aussi, tu y es déjà allé ? Moi je parie, ils t’ont donné des bon plans ? 

J’ai eu affaire à RS Toyota à Saint-Denis pour ma dernière X-Trail. Ils ont été rapides et pros, rien à redire ! Les conseillers sont super sympas et ça rassure. Le garage est propre, j’ai adoré l’accueil. Je recommande sans hésiter !
J’ai eu une expérience franchement chaotique chez RS Toyota à Nantes. En voulant faire une révision, la bagnole n’a pas bougé pendant des jours. Le service client était moyen, mais une fois que Thomas (notre gérant sympathique) est intervenu, ils ont réglé les soucis. Faut pas se leurrer, c’est loin d’être un paradis de la mécanique, mais ils sont au cœur de ville, pratique pour les Nantais. On a tous des galères, mais ils se rattrapent quand même parfois!
J’ai passé par RS Toyota à Saint-Denis récemment. Véhicules cools, mais prix un peu élevé. Service client top, mais patience indispensable. Quand même, ça vaut de faire quelques blagues avec le vendeur !
J’ai vécu une expérience incroyable chez RS Toyota à Paris. La négoc’ a été top, le service impeccable et l’équipe vraiment sympa. Ça change des arnaques habituelles. Hâte de faire rouler ma nouvelle bagnole !
J’ai loué une Toyota chez RS à Cannes pour le festival. Belle voiture, service top ! Seul hic, parcage difficile dans Cannes. Après ça, je recommande sans hésiter. T’es d’accord ?
J’ai acheté une Corolla chez RS Toyota à Grenoble il y a deux ans. Le service était top, mec ! J’avais zappé de réserver pour l’essai mais ils m’ont quand même pris direct. Les vendeurs connaissent bien leurs légos, et je gère encore bien cette caisse après des trajets de ouf entre les montagnes. Franchement, à part le prix, c’est nickel ! Y’a vraiment pas à se plaindre, tu l’as déjà testé, vous faites quoi sinon ?
J’ai eu une bonne expérience chez RS Toyota à Orléans! J’ai acheté une nouvelle Yaris et le service était top. L’équipe est ultra sympa et n’hésite pas à faire le nécessaire pour bien t’expliquer. Par contre, faut parfois attendre un peu pour l’entretien, mais c’est un prix à payer pour un service de qualité. Mais vraiment, je recommande pour leurs prestations et surtout leur accueil 
.