Seat Ibiza 2 : Des problèmes connus?

Seat ibiza 2, t’as déjà entendu parler de ses problèmes? J’ai un pote qui a eu des galères avec le moteur, tourne mal après quelques mois. Ça t’est arrivé aussi une fois?
Sur ma copine, le système électrique, buggé sans arrêt, clic et rien ne marche.
Bon, c’est pas super grave, mais quand même, tu trouves ça normal? Si t’as des astuces, balance!
Des problèmes chauds pour toi aussi sur la Ibiza 2? Ou bien tout va bien chez toi?
En tout cas, si tu as une astuce contre les bugs, ça m’intéresse.
À plus!

À Le Havre, j’avais un 2ème Ibiza, quelques ratés d’allumage l’hiver. Pas top, mais après une vidange, c’était nickel. Certains galères restent communes, mais elle roule bien! :automobile:

Je me souviens quand j’ai eu mon Seat Ibiza 2 à Angers, quelques soucis, comme ce klaxon qui faisait des siennes. Le voyant moteur s’allumait aussi souvent qu’une étoile filante. Finalement, changé quelques pièces et ça roule, mais c’était la galère au début ! Bien sûr que le modèle a ses défauts, comme tous les vieux trucs, mais c’est un bon coup quand même. J’espère que tu feras face à toutes ces petites galéjades avec le sourire !

À Amiens, mon Ibiza 2 avait souvent des pépins avec la clim’ et la batterie. T’as découvert des trucs similaires ? C’est sûr, c’est un bon p’tit coupé, mais parfois ça te fout les nerfs. Ça pourrait être mieux, mais on s’en sort quand même !

J’ai un Seat Ibiza 2 de 2008, acheté à Tours. Le souci le plus fréquent, c’est le joint de culasse qui lâche souvent. Ça peut foutre le boxon quand t’y penses le moins. Heureusement, il a quand même tenu bien par ailleurs. Mais fais gaffe, parfois le turbo fait des caprices aussi, surtout si t’es pas strict sur l’entretien. Sinon, c’est un bon petit boulot pour la ville, mais à rappeler que ça use vite si tu fais trop de kms !

J’trouve que le Seat Ibiza 2, acheté ici à Paris, a ses quirks! Pas rare d’avoir des soucis de fiabilité, surtout avec le moteur. Par contre, la consommation est bonne, même avec le bouchon de gaz du coin. Ça reste un bon choix pour un hic, mais y a mieux pour éviter les galères!

À Strasbourg, mon Seat Ibiza 2 a eu des soucis de turbo. Les gars ici en parlent, surtout le bruit à haute vitesse. J’ai appris à vivre avec, mais c’est quand même ballot. Ça rappelle que chaque bagnole a ses tracas, hein ? Z’avez des astuces pour réparer ?

Dans Antibes, j’ai souvent entendu les propriétaires de Seat Ibiza 2 parler de problèmes de connectivité Bluetooth. C’est relou quand tu fais tourner en rond pour que ça fonctionne. Côté mécanique, les bruits de moteur, c’est assez agaçant passé 60 000 km. Mais le look du véhicule reste super cool, non ?

J’ai eu une Ibiza 2 à Toulouse, et je dois dire qu’elle a bien vieilli. Certains soucis de clim, surtout l’hiver, mais rien de dramatique. Les vitres électriques ont été capricieuses, mais après un vidange du liquide de télédéverrouillage, retour à la normale. Sinon, une voiture bien pratique pour la ville, franchement.

J’habite à Le Mans et j’ai un Seat Ibiza 2 depuis 3 ans. Franchement, l’électronique fait des caprices réguliers, surtout l’instrumentation. Ça fait flipper parfois! Mais à part ça, c’est un bon petit runabout pour les petites routes de la Sarthe. Heureusement, le garagiste d’en face est mon pote, bon pour les réparos!

Entre Toulon et Marseille, j’ai eu des pépins avec le Seat Ibiza 2. Les bruits suspects du moteur et des fuites d’huile étaient omniprésents. Par contre, côté design et roadster, c’est dingue. Beaucoup de possesseurs semblent familiers avec ces trucs, alors on partage nos astuces ?

J’avais un Seat Ibiza 2 à Saint-Denis, et c’est vrai que j’ai eu mon lot de galères. J’étais sur la bagnole pour la moitié du temps à réparer le moteur, sans parler des soucis au niveau du toit qui s’ouvre mal. J’en avais marre après un moment, même si finalement ce n’était pas si cher à réparer que ça. Les mécanos rigolaient bien avec mes soucis.

À Saint-Étienne, j’ai pris un Ibiza 2 et vécu quelques galères. Prise de radio capricieuse et freins qui faiblissent vite. Mais avec de l’huile de coude, on arrive toujours à « lâcher » ces pépins! On râle tous un peu, surtout avec l’ancienne génération, non?

À Angers, j’ai eu le Seat Ibiza 2 de 2003. Franchement, c’est un bon p’tit bout de tôle, mais tu entends mais tes problèmes aux freins assez souvent. Y en a qui tombent en panne sans prévenir. Sinon, c’est plutôt un brin cool.

Voilà, j’ai un Seat Ibiza 2 depuis quelques mois, ici à Tours. Assez sympa au quotidien, mais quelques trucs ont commencé à racler. Le clim c’est chelou, se coupe tout seul. Des fois le moteur fait des bruits bizarres quand je prends des virages serrés. C’est pas la première fois que j’entends ça des autres aussi, c’était la seule régle à régler. Mais bon, avec un peu d’huile de coude, ça passe. Quand à vous, des avis ?

J’ai eu un Seat Ibiza 2 à Grenoble et, franchement, quelques pépins. La direction sifflait parfois, surtout par temps chaud, et le bruit d’air dans le coffre était génial. Mais au final, c’était un bon coup pour les jeunes ou les débuts en conduite. À part ça, fiabilité correcte tant que tu fais les vidanges à temps! :grimacing: