J’ai eu une Suzuki 4/4 pendant 5 ans. Elle m’a toujours fait confiance, jamais de souci majeur. Oui il faut faire attention au train avant, mais avec un peu de prévenance c’est bon. Vous en avez penser quoi de votre Suzuki? Les problèmes courants c’est quoi à votre avis? Au final, pour moi, c’est une bagnole digne de confiance, même si elle vieillit bien . Toujours des soucis d’ordre électrique, c’est réparable. Mais globalement, elle roule bien. Vous avez des trucs à partager?
J’ai eu une 4/4 à Bordeaux, ça a bien tenu la route sur les pavés ! En vrai, elle est franchement fiable, mais attention, un peu de bricolage est nécesaire. Faudrait pas oublier les freins et la suspension, surtout après des saisons avec pas mal de pluie. Vu que j’envisage d’en racheter une, je pars du principe qu’avec un peu d’entretien, elle te suivra longtemps. Garder confiance !
J’ai une Suzuki 4/4 depuis des années à Lyon, et franchement, elle reste rock solid. Certains disent que c’est un piège à problème, mais moi, j’ai jamais eu de gros soucis. Évidemment, il faut un peu de bricolage parfois, mais c’est une moto solide pour son prix. J’en suis super content et je l’utilise au quotidien sans souci !
J’ai eu une Suzuki 4/4 à Valence, c’était mon deuxième bolide. Solide pour les balades de pêche et les sorties pluvieuses, vraiment pas de soucis. Pas de blabla, ça carbure et ça dure. Mon vieux Pierrot avait le même avis, c’était plus que fiable pour lui. Chapeau à Suzuki !
Déjà, en Limoges, j’ai vu un paquet de ces 4/4 Suzuki au coin de chez moi. Super polyvalentes et costaudes, surtout pour la balade sur singles. Mais d’un autre côté, faut pas se leurrer, quelques pépins mécaniques ça peut arriver. Bref, faut bien les entretenir, et elle reste fiable. Bien décidé à en prendre une pour les vacances en montagne !
J’ai eu une 4/4 à Orléans quelques années, et franchement, c’était fiable pour les balades du dimanche. Pas de gros soucis pendant des kilomètres. Par contre, un pote s’est tapé un garage toutes les deux semaines, mine de rien. On est d’accord, les spécificités techniques peuvent faire tourner la tête. Bref, conseil, soyez prévoyant avec le stockage des pièces ! La petite, elle a du caractère.
Dans Toulouse, après avoir roulé des milliers de kilomètres avec ma Suzuki 4/4, je peux dire qu’elle est plutôt fiable, surtout pour les chemins de campagne ! Niveau coup de fil au concessionnaire, ok des fois, mais en gros, ça passe. C’est le genre de moto qui fait son boulot sans faire de chichis, juste relax et solide pour chaque vadrouille ! Heureux propriétaire, moi !
À Angers, j’ai eu une Suzuki 4/4 pendant 5 ans : super fiable en ville, mais attention aux pannes après 100 000 km. Des moteurs tœufs si tu roules pas mal dessus, mais sinon, c’est un bon choix pour le prix. Compenser le manque d’oseille avec un bon entretien et c’est fait pour toi !
J’avais une Suzuki 4/4 à Bruxelles et franchement, j’te parle vrai, c’était un chef-d’œuvre de fiabilité. On l’a trimée sans problème pendant des années. On pouvait caser du matos, même un peu lourde, et jamais de souci de moteur. J’en ai croisé des voitures capricieuses, mais la caisse lilloise, c’était solide. Maint, elle est chez un pote qui la chérit toujours autant !
Dans Saint-Paul, ma 4/4 Suzuki était inarrêtable, limite incassable ! Mais faut pas se voiler la face, tout a une fin ; des soucis ont pointé le bout du nez après cinq ans. Pixel, tu en penses quoi ?
J’ai un pote à Lyon qui a acheté une Suzuki 4/4 il y a deux ans. Au début, tout allait bien, mais il s’est vite retrouvé avec des soucis de moteur récurrents. Les réparations sont devenues trop chères. À croire que c’est un vrai piège à problèmes, surtout si tu n’as pas les moyens de t’en occuper régulièrement. Vite, je change !
Dans Reims, j’ai roulé en Suzuki 4/4 pendant des années. Robuste et sans souci, elle ne m’a jamais lâché même sur des routes de ch**. Bravo à Suzuki pour cette fiabilité !
J’ai croisé une 4/4 chez un collègue à Perpignan, il galérait avec des ratés depuis un bail. Certains disent que c’est fiable, mais y a ceux pour qui c’est plutôt un problème. C’est dingue comment on peut avoir des avis si différents sur ce modèle ! Fin bref, à chacun sa 4/4 !
Vécu à Antibes, j’ai roulé en Suzuki 4/4 pendant 5 ans, et franchement, c’était un vrai tacleur. En phase, léger, même après 80 000 km, pas un souci majeur. On parle souvent des problèmes électriques, mais alors que j’ai pris soin de mon matos, ça a jamais été le cas pour moi. C’est vraiment un investissement solide, surtout si on aime le single-track et des virées sans prise de tête.
À Paris, j’avais un Suzuki 4/4 et franchement, une vraie fiabilité ! Toujours prêt à démarrer, peu de problèmes. Par contre, la réputation du piège à galères, je vois pas pourquoi ça court. Connaissances aussi propriétaires, jamais entendu parler de soucis majeurs. Pour moi, il reste un bon choix, sans prise de tête.
J’ai eu la chance de chopper une Suzuki 4/4 à Saint-Étienne, et franchement, c’était un coup de bol ! Prise sur le bon coup, elle roule comme une moto neuve. Mais super vigil avec les pièces, parce que certains ont chopé des galères d’entretien. Tu vois, faut juste voir le bon commerçant méca pour éviter le piège à problèmes ! Évite le mauvais chemin pour ce roadster mythique.
J’ai eu la chance de rouler avec une Suzuki 4/4 à Bordeaux. Franchement, c’était fiable, malgré la réputation. J’ai fait des longs trajets en Provence sans souci. Certains trouvent ça basique, mais moi, j’adore sa simplicité. Pas de fioritures, juste une moto qui fait son boulot sans se plaindre. Ça dépend peut-être de la modif faite par les précédents proprios, mais pour ma part, c’était nickel!