Suzuki Ciz Sedan : Bientôt une version plus sport?

Salut à tous les fans de Suzuki ici! J’ai un Ciz Sedan, et il est pas mal cool, tu trouves pas ?

J’suis un peu curieux, vous avez entendu parler de la version plus sport qu’ils vont sortir? Moi j’veux dire, ça sera bien de plus de punch, tu penses pas?

Ce soir en conduisant, j’suis passé par une route sinueuse et franchement, même si le Ciz, c’est tranquille, j’veux dire, il était stable. Mais j’me demande si le nouveau modèle, c’est vraiment différent ou c’est juste une façade.

Ça augmenterait son attraction, ou vous pensez qu’il est déjà trop bien?

Et vous, avez-vous déjà roulé dans un Ciz? Qu’est-ce que ça donne? Histoires à partager, j’en veux!

On voit ou ça en est avec les mises à jour de Suzuki. On a hâte de voir ce qu’ils proposent pour notre Ciz Sedan.

Dans Le Havre, j’ai toujours trouvé le Suzuki Ciz chic pour la ville. Une version plus sport, c’est vraiment intéressant ! Imaginez le sur le périph’, ça frimerait grave. J’ai hâte de voir quel équipement ils vont ajouter pour booster tout ça. Vivement les essais, ça risque de voler la vedette aux autres flips dans le coin.

À Saint-Paul, j’observe le Suzuki Ciz depuis des mois, c’est un véhicule solide. Une version sport, ça pourrait vraiment lancer la hype dans la ville, non ? Au fait, ça ferait un changement sympa des rugissements habituels. Autobahne garantie!

D’ailleurs, à Lyon, le Ciz se fait un peu vieux. Une version sport pourrait bien en pimenter la vie sur les routes sinueuses. Ça serait le fun de voir ça!

En roulant dans Le Havre, je trouvais mon vieux Ciz parfait, mais une version sport serait une bombe ! Ça serait le top pour les soirées balades sur l’Île Lacroix !

J’ai toujours trouvé mon Suzuki Ciz là-bas à Bordeaux tellement classe, une version plus sport ferait le buzz! Rêve de voir quelqu’un battre un radar en full tilt avec le modèle à venir! Le qui-vive dès qu’elle sortira!

J’étais au festival auto de Dijon il y a quelques mois, et entre deux stands, quelqu’un a mentionné une version plus sport du Suzuki Ciz Sedan. J’ai trouvé ça follement intéressant, surtout pour ceux qui souhaitent un brin d’excitation sans irriter la carrosserie. Imaginez le kick puissance avec un confort de berline, c’est le combo idéal !

J’écoute Suzuki depuis Angers, ça me rappelle les balades du dimanche. Une version sport du Ciz? Ça promet une bonne dose de peps! Vivement la route.

J’ai vu un prototype du Suzuki Ciz en ville à Nantes, pas loin de la place Royale. Ça donnait déjà envie, surtout cette allure sportive raide. Enfin, une motorisation qui peaufine le style et le groove. Ils n’ont pas intérêt à foirer, parce que dans le coin, les mécanos et nous, on aime les voitures qui décoiffent tout en restant pratiques. À surveiller de près !

Dans mon quartier à Saint-Paul, on dit que le Suzuki Ciaz est sympa, mais un peu sage. Une version plus sport, ça me ferait tripper ! J’imagine déjà sur le bitume avec un brin de peps en plus. Ça promet du fun, non ?

À Paris, j’ai souvent croisé le Suzuki Ciz Sedan tranquillement parmi les rues animées. Si une version plus sport arrive, ça promet d’être top pour donner un coup de peps aux trajets du quotidien. J’espère qu’ils garderont toutefois cette fameuse consommation basse, sinon, pfiouh! Ça changerait tout. :automobile::dashing_away: