Suzuki Grand Vitara 3 portes occasion : Le Bon Coin, bonnes affaires?

Ouais, en vrai, j’ai vu une tête à queue de Grand Vitara 3 portes chez La Boîte à Phares à Cannes ! Un coup de coeur, j’avais zappé les Trinités pour ce bolide. Ça roule bien pour la Riviera, et le prix, franchement, pas si mal vu le kilométrage. À voir, mais ça sent le bon deal !

J’avais besoin d’une voiture fiable pour mes trajets à Montpellier, et le Grand Vitara 3 portes m’a vraiment convaincu ! Sur Le Bon Coin, on trouve de vraies bonnes affaires, surtout si on est motard comme moi. C’est confortable et l’énergie économisée, c’est le top. Des retours positifs des copains aussi, c’est toujours bon signe avant d’acheter !

J’ai chopé une Grand Vitara 3 portes à Grenoble y’a un bail. Super fiable et peu encombrante pour les pistes. Sur Le Bon Coin, faut vraiment fouiller pour trouver une bonne affaire, mais quand on la trouve, c’est on ne peut mieux ! Pas un gros investissement, mais elle tient la route, c’est sûr !

À La Rochelle, je me souviens avoir vu un Grand Vitara 3 portes sur Le Bon Coin, parfaite pour les escapades urbaines et les promenades côtiers. D’abord frileux pour les occasions, mais la vitre tactile, ça change la donne ! Bilan : une belle journée pour sauver quelques sous et se déplacer avec classe. Ça vaut le coup de fouiner sur le net, camarade !