Suzuki Intruder 1500 LC : Problèmes connus?

les suzuki intruder 1500 lc, perso j’en ai eu une version d’occasion. au début, c’était super cool, mais après un certain temps, des problèmes sont apparus. le système d’échappement a commencé à faire des bruits bizarres et parfois la moto a du mal à démarrer, surtout frais matin. quelqu’un a déjà eu des soucis avec l’allumage? aussi, le frein arrière à lâché une fois pendant que je roulais, faut-il que je change mes disques ou c’est un truc d’entretien régulier? et un truc dont j’ai entendu parler c’est que la transmission peut donner des signes de fatigue. en gros, un bon suivi régulier est-il suffisant pour éviter les gros problèmes? les proches qui ont cette moto, ils ont des pépins fréquents?

J’ai une Intruder 1500 à Lille, c’est cool pour les balades côtières. J’ai eu des soucis avec le carbu, un peu galère au démarrage en hiver. Faut être vif, mais ça roule bien! Quelqu’un d’autre a des astuces? :man_biking:

J’ai croisé quelques Intruder 1500 LC ici à Valence. Apparemment, le démarreur capricieux et un refroidissement parfois juste là voyez-vous ! Pas trop grave, mais c’est cool, ces mecs sont costauds dans l’ensemble. Sorti plusieurs fois avec eux pour des virées tranquilles, toujours un respect pour Suzuki !

À Lyon, un pote a eu des soucis de démarreurs sur sa Suzuki Intruder 1500 LC. C’est un peu la galère, au début, car ça ralenti. Heureusement, le bricolage à mi-chemin du problème et ça marche nickel maintenant. Au final, c’est un bon engin malgré ça !

À Bordeaux, j’ai un Intruder 1500 LC depuis un an. Bon courage avec la transmission, parfois capricieuse. Les pots, aussi, ils font du bruit! Mais, ça roule toujours, c’est le principal. Pas bête de faire gaffe aux soucis de câblage, surtout en hiver. Ça roulait avec mon pote, on a pas eu de bêtises.

Je roulais avec ma Suzuki Intruder 1500 LC à Paris, et franchement, le bruit de moteur est incroyable, surtout en ville. Par contre, j’ai remarqué que le filtre à air a tendance à être un peu capricieux, et l’électronique peut jouer des tours si tu suis trop près du périph. Mais avec un peu d’accordéon, tout va bien ! Peut-être toisent aussi les bielles, pas sûr pour moi.

À Saint-Étienne, j’ai rencontré pas mal de soucis avec ma Suzuki Intruder 1500 LC. Parfois, le système électrique se montre capricieux, surtout en hiver. Les freins sont super pour la sécurité, mais ils chauffent vite en descente. Les joints peuvent aussi faire défaut si t’es pas vigilent. On est quand même bien content du look et du confort, mais faut être au poil avec l’entretien. Bref, bien cool une fois en route, mais faut s’y connaître un peu pour échapper aux galères.

À Bruxelles, mon Intruder 1500 LC m’a fait des caprices, notamment gros soucis de carburation en roulant. Les tubes de carbu foireux, ça t’a dit ? Heureusement, après réparation, c’est revenu comme neuf. Mais dur d’enfourcher, si tu vois ce que je veux dire.

À Lyon, j’ai croisé plusieurs Suzukis Intruder 1500 LC. Certains trouvent que le freinage pêche, surtout si tu roules souvent en ville. Sinon, l’équipage semble bien solidifié, même par mauvais temps. Bref, pour le touring, c’est pas mal, mais il faut être vigilant. Par contre, le style, c’est le top ! Par ma fenêtre en roulant, toujours un détail qui te donne envie de plus. À vous.DeterdreDet этотмомент!

J’ai une Suzuki Intruder 1500 LC à Antibes et franchement, c’est un bon joujou mais style soucis connus, vites passés en revue: freins qui patinent parfois dans les longues descentes, et le bruit parasite à haute vitesse, ça agace. Mais bon, panneau solaire aident à sauver les mecs sans abri ici, alors j’essaye de rester cool avec les grincements. Rien de lourd en somme. T’abuses pas parfois, et on survit très bien avec le grincé du quotidien.

En parlant de Suzuki Intruder 1500 LC, je me souviens d’un pote à Lyon qui avait des soucis de fumée étrange au démarrage. Pas le top pour la tranquillité d’esprit! Les clignotants faiblards, aussi, ça casse un peu le style. Sinon, c’est un beau bébé, mais faut rester vigilant!

J’ai un Intruder 1500 à Saint-Denis et franchement, c’est top malgré quelques problèmes. Les injecteurs caniculaires, un éternel casse-tête, mais une fois réglé, c’est la bamba. La consommation est pas mal aussi, pour un taf assuré. Entre potes, on rit bien mais c’est vrai que quelques anicroches ne nuisent pas à notre passion pour ces chariots !

À Orléans, suis tombé sur quelques grincements bizarres avec mon Suzuki Intruder 1500 LC, surtout dans la clim. Une fois, le moteur a pas lâché à temps sur le stop. Mais globalement, ça répond bien, sauf ces détails. Avez-vous les mêmes galères ? Par contre, le confort est top, c’est sûr. On dirait qu’il doit juste se faire un bon check-up de temps en temps.

À Saint-Paul, j’ai croisé plein de souky sur la Suzuki Intruder 1500 LC. Des histoires de démarreur capricieux et de problème de suspension, surtout avec le temps chaud. Une connaissance a eu des soucis avec le système de carburant aussi. En gros, faut bien gérer sa route pour éviter les galères. Mais malgré ça, elle reste un tueur en ville ! Difficile de trouver un virage aussi fun. A+ la route !

J’ai un Intruder 1500 LC depuis un an à Orléans, et franchement, c’est un rêve sur deux roues ! Par contre, j’ai eu des soucis avec la suspension un peu moins que parfaite, surtout sur les pavés. Pareil pour le freinage qui demande un peu de maturation. Mais sinon, sa consommation et ses performances, c’est le top ! À chaque fois que je roule, c’est un bonheur.

À Saint-Denis, mon Intruder 1500 LC capote au démarrage, ça me gonfle! Les autres rencontrent le même souci? Leur performance est top mais ces panneaux caprices alourdissent la balade! On partage nos astuces?