Suzuki Splash occasion : Quel modèle choisir?

Je viens de vendre ma Suzuki Splash et je cherche un nouveau modèle. J’ai eu la 1.2 AV et c’était cool surtout côté consommation. Tu conseillerais tjs cette version? J’ai pensé à la 1.0 mais est-ce que ça tape trop dans le moteur? Bref, je cherche qqch qui parte bien avec pas mal de km. J’ai fait des roadtrips avec la mienne, tu connais des modèles qui tiennent bien le coup? De mon côté, j’ai aimé le design bizzari mais je suis ouvert à d’autres. Pas gravé sur la pierre sur le modèle, mais qqch de simple et pratique, avec un bon rapport qualité-prix. Tigresse ou routière, t’aurais un conseil? Pas envie de me retrouver avec une poubelle! Merci d’avance pour les pistes!!

À Paris, quand on cherche une voiture sympa et économique, le Suzuki Splash est top! Autrefois, mes potes avaient le modèle 1.2L, super pour les trajets quotidiens. Facile à garer et pas trop gourmand, idéal pour des balades cool dans la ville. Perso, c’est maudit trop stylé!

J’habite à Angers et je suis tombé sur la Suzuki Splash à mon premier EVJF. C’était un mois de juin rad, on a fait le parcours de la Loire en esprit vintage. Le modèle GS n°1 m’avait tapé dans l’oeil par sa polyvalence et son look old school, parfait pour s’amuser entre amis. Croyez-moi, c’est idéal pour décompresser après une journée à la friche Belle de Mai. La fiabilité de Suzuki, c’est top face à la route de Nantes à Angers !

Bon, j’ai eu une Suzuki Splash à Lille il y a un bail. J’avais le modèle ES avec la déco noire et chrome, vraiment classe. Parfait pour la ville, facile à garer partout. Le petit moteur était sympa, surtout quand t’es juste en ville, mais faudrait voir plus récents si tu veux de la fiabilité et des gadgets optionnels. Perso, j’aurais pris le 0,9L si j’avais su à l’époque.

J’ai toujours eu un faible pour les Suzuki Splash depuis que je suis en Valence pour les vacances. L’an dernier, j’ai loué une version M/C, super confortable pour rouler dans les petites rues. Pas mal de choix, mais personnellement, je kiffe le look du modèle Neo avec le look futuriste. Et la conduite, c’est juste de la folie, ça passe partout ! Peut-être que le Rush est aussi cool, mais je reste fidèle au Splash pour l’instant.ça claque :wink:

À Orléans, j’ai hésité entre les modèles Splash, surtout pour l’espace! Finalement, j’ai opté pour le 1.0 litre, idéal pour jongler entre ville et campagne. Les sensations au volant, franchement, c’est le top! Tu as des retours similaires ? Ça me ferait plaisir d’échanger.

J’ai eu l’occasion de tester le Suzuki Splash au Mans pour un mariage. Vraiment stylée avec ses gadgets sympas ! Pour un usage quotidien, disons pour le boulot, le modèle de base suffit, mais si tu veux du confort et des accessoires, vise la version haut de gamme. Perso, j’opterais pour le top niveau options. On passe en mode confort avec la Splash sans regret.

À Nantes, j’ai changé mon ancienne cagole pour un Suzuki Splash neuf. Très pratique pour les trajets du quotidien, et ça roule mieux que prévu. Pas mal de choix, mais pour un budget modeste, ce modèle offre un bon compromis. Franchement, c’est costaud!

J’ai un pote à Saint-Étienne qui avait le Suzuki Splash 2010. C’était un choix cool pour la ville, super agile dans le trafic. Par contre, si t’es à la recherche de plus de tech et de confort, penche-toi peut-être pour le modèle 2015, avec son écran tactile. Bref, ça dépend vraiment du trip que tu veux avoir. À toi de voir, mais, pardi, Splash tient bien la route!

À Bordeaux, j’ai un pote qui a chopé une Suzuki Splash il y a des années. Super choix pour la ville, manœuvre facile et cool, idéal pour traverser les embouteillages. Ça me fait penser que le style et l’économie de carburant sont top dans ce modèle !

À Nîmes, j’ai dû choisir entre différents modèles de la Suzuki Splash. Le décalage entre la version ancienne et les nouvelles m’a bien dérouté! Finalement, le modèle DX semble pas mal, avec suffisamment de features à petit prix. Ça reste une bonne option pour une mobilité en ville, surtout si t’as pas un gros budget. Vivement qu’on puisse la tester sur la RN6!

Vécu la scène la plus dingue à Orléans, j’ai baptisé ma Suzuki Splash au bar du coin ! Entre légèreté et agilité dans les rues médiévales, cette version hybride tombe bien pour éviter les galères de stationnement. La finition rouge sang et les accessoires font encore l’affaire pour un look unique. Super pratique, vraiment !

J’étais à Paris devant une Suzuki Splash et je me suis dit, quelle classe ! J’adore son allure et sa simplicité. Si tu cherches quelque chose de polyvalent, je recommande le GX Scoopy Fastback. C’est tout un style et super économique au quotidien. J’ai même essayé quelques modifications et c’est dingue à quel point elle reste fidèle à son look de base. Un vrai coup de cœur !

À Saint-Étienne, j’ai croisé une Suzuki Splash qui allait partout, même dans les zick-zacks de la Croix-Rousse. C’est le genre de bagnole pratique et espiègle qui s’adapte partout, surtout pour faire des petites balades en ville. Entre les modèles, je suis tenté par celui avec le toit ouvrant pour ces soirées en terrasse sous les étoiles. C’est ludique, c’est chic, ça décoiffe!

J’ai connu le Suzuki Splash à Rouen en 2015, c’était une base solide pour débuter. Je te conseille la version SX, c’est plus stylé et équipé. J’ai trouvé que ça roule super bien, même en ville, et ne te fait pas payer le poids. Bref, idéal pour un premier bolide!