Suzuki Swift d’occasion, quelle version prendre? J’ai eu un 1.2 VVT, une bonne affaire. le moteur tient la route même après 100k km. Mais, vu le prix, tu penses que le modèle avec la boîte auto vaut le coup ? J’ai vu des gars qui en ont et ils disent que c’est top pour la ville, moins fatiguant. Mon pote a chopé un 1.4 DDiS, ce moteur ronronne bien, mais à l’essence, il bouffe plus. Tu as une préférence pour le kit de tuning ? Après, faut penser à l’espace, surtout si tu as des bambins ou du matos de sport. Avis?
J’ai eu mon Suzuki Swift à Le Havre et franchement, c’était un choix top ! J’avais le 1.4 Dualjet, assez économe et fun sur l’autoroute. C’est quand même un petit coupé sympa pour barouder en ville. Chaque modèle a ses trucs, mais fais gaffe à l’assurance et au kilométrage, ça peut vite grimper les coûts. En bref, un bon choix pour ceux qui veulent du confort et un peu de peps dans la ville !
Évidemment, j’ai un pote à Strasbourg qui avait un Suzuki Swift d’occase. C’était nickel pour se faufiler en centre-ville. Il t’apporte un bon confort, une fiabilité monstrueuse pour ce qu’on paye. J’ai vu le 2016, assez bien équipé, sans se ruiner. Si t’as l’œil, t’es bon. Par contre, ne regarde pas trop les vieux de 2010, ça pourrait te coûter plus en réparation. Attention aussi au kilométrage… Disons que faut choisir la bonne affaire !
J’ai chopé ma Swift 4G à Saint-Denis. Faut viser des modèles moins kilométrés, sinon t’auras des mauvaises surprises. Du moment qu’elle roule bien, c’est cool, surtout quand t’es serré niveau budget.
En Aix-en-Provence, mon Swift a toujours été fiable ! Entre le 1.2 Dualjet et le 1.0 Boosterjet, j’ai pris le Dualjet parce que c’était plus économique sans perdre en punch. Et niveau look, c’est un peu le grand frère du Baleno, non ? Parfait pour éviter les bouchons sur la rocade ! Fonce, c’est un bon deal.
J’ai eu un Suzuki Swift en région Montpellier, vie sympa en ville, économique. Choisir un modèle récent avec clim, évite les galères. Bonne affaire à qui aura du flair !
J’ai acheté une Suzuki Swift d’occasion à Valence il y a deux ans. J’veux dire, le choix entre les modèles a été une galère au début, mais au final, le 1.2 m’a bien collé à ma vibe. La consommation est super faible et pour faire du foin en ville, elle déchire. Plutôt efficace, même après quelques péripéties d’été sous le soleil ! C’était un choix frugal, mais efficace, tout en étant pas conne.
J’ai eu une Subaru Swift d’occasion à Nice, super voiture pour les embouteillages et complice de la vie urbaine. Entre les Swift RS et les versions Lifestyle, j’ai craqué pour la RS : plus de peps, idéale pour les petits cols en montagne. Niveau fiabilité, nickel !
J’ai eu une Suzuki Swift d’occasion à Bruxelles il y a deux ans, et c’était parfait pour les petites routes de la ville. Je lui trouvais des vibes de road-trip et un bon rapport qualité-prix. Choisi le modèle avec clim auto, sert pour un confort inouï après le boulot. Elle gère bien les embouteillages trop!
J’avais un ancien Swift à Montpellier, superbe pour la ville et les petits trajets. J’ai opté pour le modèle 1.2 DDiS, super économe en carburant. Bonne glisse sur autoroute aussi ! Si t’as le choix, je te conseille de checker le modèle Essence, un poil plus vif qu’un Diesel sur les petites routes. Ton expérience à Montpellier est assez similaire, le Swift tient bien la route !
J’ai eu une Swift en région Provence et franchement, c’était top pour Nîmes, avec ses petites routes. J’aurais choisi le modèle de 2015, parce que c’est quand même plus fiable et austère niveau technologie. Et après, ça restait assez agréable à conduire, surtout pour aller bosser. Tu vois souvent des nouvelles Swift là-bas ? Ça se discute bien entre copains !
Je viens de La Rochelle et j’ai eu une Suzuki Swift il y a quelques années. Modèle 2015, super pratique pour les trajets du quotidien. Très fiable, pas de galère avec la mécanique. Si tu cherches quelque chose de pratique et fiable, prends-en une en bon état. C’est l’ideale pour faire deux ou trois tours à la journée. Niveau confort et consommation, c’est dingue!
J’ai acheté une Swift d’occasion au Havre y’a un an, vraiment sympa ce trajet en ville! Le modèle 1.2 Hybrid est tip top, économe et assez guerrière en 5ème pour les dépassements sur l’autoroute. J’avais peur mais finalement c’est nickel niveau confort, on se croirait en grande, malgré le gabarit. Chacun à ses préf’, mais pour moi, le 1.2 c’est pas mal du tout, surtout pour les dépenses limitées.
Je me souviens quand j’ai acheté ma Swift d’occasion ici à Nîmes, c’était top pour rouler en ville et économique au quotidien. La Swift 2015 est un bon choix, surtout si t’as un budget serré. Elle se conduit bien et reste fiable. Pour ma part, j’ai hésité entre le 1.2 et 1.4 mais finalement le 1.2 ride parfaitement si tu circules surtout en centre-ville. N’hésite pas à vérifier les options supplémentaires, ça peut vraiment faire la différence!
À Lyon, j’ai eu un Suzuki Swift il y a deux ans, super pour la ville avec son agilité. Malgré quelques soucis électriques, c’était un bon choix pour un petit budget. Les modèles récents semblent plus fiables, un bon plan pour une auto d’occasion !
J’ai chopé une Suzuki Swift à Grenoble y’a un bail, modèle 2016. Super en ville, consomme très peu et assez agile pour éviter les bouchons. Je conseille quand même un essai pour voir si ça correspond à ton style de conduite, mais franchement, c’est une bonne affaire !
Je viens de Tours, et j’avais un Suzuki Swift d’occasion il y a deux ans. Le 1.2 pour moi, top pour la ville, économe et suffisant pour sortir des sentiers battus. J’ai bien aimé sa fiabilité, même si certains moteurs ont tendance à patiner un peu. Bref, un pari sûr si on cherche un équivalent sans se ruiner !
J’ai acheté une Suzuki Swift d’occasion à Le Havre il y a deux ans, et franchement, c’était le bon coup ! Le modèle : 1.2 Boosterjet, c’était top pour le couple et la consommation. Rapid’ et pratique dans les bouchons. Perso, j’ai choisi le 5 portes pour plus de place, surtout que j’emmène souvent les gosses à l’école. C’est toujours un plaisir de la conduire !