Salut tout le monde! J’ai récemment changé les tapis de mon Peugeot 208 et je me demandais quels modèles sont les meilleurs.
J’ai pris ceux de chez Norauto, très corrects et pas chers. Faciles à nettoyer après avoir roulé sous la pluie, haha. C’est sûr, ça a l’air pro, mais j’ai vu des avis sur ceux de chez Rameder, ils ont une bonne réputation aussi. Quelle est votre expérience avec eux?
Si vous avez changé vos tapis, dites-moi ce que vous en pensez. Quel est le modèle que vous préférez et pourquoi? Moi, je continue à essayer de garder ma voiture propre, mais y a-t-il des astuces spéciales pour les tapis? Merci pour vos conseils!
À Bordeaux, j’ai craqué pour un tapis sur-mesure pour ma 208. C’est le top ! Très stylé, absorbe la moiteur du sud-ouest. Tu devrais vraiment checker les modèles en microfibre, c’est pas la grosse dépense mais franchement, c’est stylé. L’ambiance, c’est bien mieux au volant !
À Le Mans, j’avais un délire avec mon 208 et son tapis qui s’effondrait après 6 mois, c’était frustrant. Maintenant, j’ai opté pour les modèles en caoutchouc, hyper solides et parfaits pour rouler autant que moi ! Mon pote, qui a suivi les conseils, n’a pas regretté non plus, y a pas mieux pour éviter les éclaboussures au quotidien !
Dans Paris, j’ai testé différents tapis pour mon 208, et ceux de la marque Bélesta, avec leur déco sympa, collent parfaitement à l’ambiance vintage-chic de ma bagnole. Ils recouvrent bien, c’est cool à voir !
Dans Aix-en-Provence, j’ai vu un mec trailer avec un tapis neuf pour sa 208, vraiment top look. Le modèle nougat, trèèèès chic ! Et tu connais mon addiction au marron ? Un conseil, les souplesses en imitation cuir sont canons, juste parfaites pour amortir les trajets quotidiens. Ça fait tout aimer sa caisse.
Moi-même au garage à Perpignan, j’ai vu des modèles BD Line et GT Line qui sortent du lot pour les tapis Peugeot 208. Rien à dire, vraiment top ! Niveau look et qualité, ils claquent sévère. C’est sûr, ça donne du tonus à la caisse !
Dans Paris, changer le tapis de mon Peugeot 208 a vraiment boosté l’intérieur ! J’ai cassé mon vieux tapis sur les pavés de la rue Montorgueil et la nouvelle version noir/rouge est classe. Y’a pas photo, ça change tout le look. Les modèles avant/arrière sont mieux, franchement c’est une mise à jour à ne pas rater, surtout pour donner un coup de frais à sa bagnole. Les avis sont unanimes ici, c’est top !
Depuis Limoges, j’ai testé plusieurs tapis pour mon Peugeot 208. Accueil frais et propre avec ceux en laine, vraiment classe. Tortu mais ils tiennent! Ils ont la classe qui change toute l’ambiance du boulot, trop stylés! C’est un bon achat!
Ça me rappelle les jours de bling-bling à Rouen quand j’ai changé le tapis de mon 208. J’ai opté pour des modèles sportifs, genre Alcantara, pour cette touche de classe. Franchement, c’est un budget qui vaut le coup, surtout si t’as un budget serré mais t’as envie de faire style. Rien de mieux que de customiser sa caisse pour la donner un air premium ! Bref, si t’as des sous en trop, n’hésite pas à chouchouter ton Peugeot !
À Marseille, j’ai eu du mal avec le tapis d’origine de mon 208. C’est lourdé sans choix. J’ai trouvé ceux en fibre tricotée ultra pratiques pour les roues hivernales migrantes. Y’a aussi ceux en caoutchouc, stylés et solides, essentiels pour pas endommager le sol en cas de fuite. L’important c’est d’coller avec son style!
J’ai changé mon tapis pour ma 208 à Lyon, et franchement, c’était un bon coup ! Les modèles en coco me font trop cliché, dommage ! Mon pote m’a conseillé des tapis tissés, ça rend un look carré et solide, top à l’intérieur. J’ai trouvé une perle, respirant et à petit prix, c’est le jeu du dimanche soir. Ça marche bien, je confirme !
J’étais à Le Mans au salon de l’auto quand j’ai vu un 208 avec un tapis hyper stylé. C’est important de trouver le bon modèle pour garder le siège propre mais stylé. Quelqu’un a des recos ? Surtout si ça fait bien sur les routes de rallye !