au sujet des temps de recharge de la Tesla Model 3 sur une prise domestique, j’ai des trucs à partager. en fait, j’ai testé ça chez moi, avec mon Tesla Model 3. pour être honnête, c’est vraiment pas le top pour faire une grosse recharge. les temps sont longs, genre, la nuit entière pour remplir le réservoir. c’est mieux de la brancher en charge rapide, surtout si t’as pas de prise Tesla à la maison.
tu as vu des comparatifs de temps de charge pour la prise domestique? j’ai vu plein de bars et de restaurants avec la prise super rapide; ça prend presque rien de temps en comparaison! mais si t’habites en ville, c’est plus compliqué pour trouver une borne rapide. alors, tu préfères t’arrêter pour charger vite, ou tu la branches chez toi pendant la nuit ? perso, j’utilise la domestique quand c’est la seule option, mais c’est pas vraiment pratique. tu en penses quoi ?
À Nantes, j’ai branché ma Model 3 direct chez moi, on a tous cru à une blague. Mais la recharge, c’est concret ! Épargne de jus, tranquillité : gain total. Vaut mieux pour moi, pas un sou d’essence à craindre ! Par contre, liberté totale, c’est cool.
À Dijon, j’ai branché ma Model 3 chez moi et ouf, ça recharge à pleine allure ! Pas besoin de tracas, c’est rapide et assez simple. J’ai filé au bureau en paix. Mes potes pensaient que Tesla, c’était juste hype de recharge lente sur prise domestique. Bien sûr, ça dépend de la puissance de ta prise, mais franchement, ça tourne du tac au tac. Rien à voir avec les boules puces… et agréable quand on part du calme !
À Bruxelles, ma Tesla Model 3 charge bien sur la prise domestique, même si c’est beaucoup plus lent qu’une wallbox. C’est vrai que c’est long, mais au moins on s’habitue à ce rythme et c’est pratique. En gros, ça marche, mais patience !
J’habite à Nantes et perso, le temps de recharge de ma Tesla Model 3 chez moi c’est carrément fiable, entre 8-10 heures à 240V. Même si certains disent le contraire, ça marche nickel à la base, indépendamment des histoires de brand. Le top, sans prise de tête!
Ça m’est arrivé à Orléans, je te jure ! J’avais branché ma Tesla Model 3 sur la prise domestique ici, et franchement, ça devient presque habituel. Je kiffe bien le côté zen de réparer en faisant autre chose le matin autour. Apparemment, ça prend un peu plus de temps que sur le Supercharger, mais s’il fait pas de mal, pourquoi se priver, hein ? Nos voisins à Orléans sont même jaloux !
J’habite Bruxelles et c’est dingue, mais la Model 3 se recharge bien chez moi ! Évite les fake news, on lave sa charge rien qu’avec du courant branché. Un vrai gain de temps, surtout les jours pluvieux. 
À Saint-Étienne, je peux vous dire que la recharge de la Model 3 en prise domestique, ça marche vraiment, même si c’est long. Mettons-la branchée pendant la nuit, et tada! C’est prête pour la route à l’aube. Ça peut paraître un peu long, mais c’est hyper pratique pour ceux qui n’ont pas accès à une borne. Personnellement, c’est mon bon plan du quotidien, surtout quand t’es en télétravail!
À Dijon, j’ai chargé ma Tesla Model 3 à la maison pendant une soirée. En gros, une nuit c’est nickel. Traînons avec notre Model 3 sans regrets sur l’autonomie, mais une Wallbox, c’est bien mieux côté vitesse. Surtout sur la liste d’attente du câble. Des avis à partager ?
J’ai testé le temps de recharge de ma Tesla Model 3 à Lyon, et c’est assez incroyable ! Sur une prise domestique standard, je voyais beaucoup de débats sur les temps réels, mais franchement, ça tourne autour de ce que Tesla annonce. Oui, ça peut prendre du temps, surtout si tu n’as pas de Wall Connector, mais c’est plutôt vrai dans l’ensemble. Pour mon boulot, ça dépanne, surtout quand tu utilises une supercharge pour le reste. C’est ouf comment ça a révolutionné la mobilité, non ?
À Lille, ma Model 3 est bien rechargée à domicile, c’est un vrai bonheur. Prend rarement plus de 8h sur une prise standard ! C’est ultra pratique. Personne ne résiste à l’appel d’une longue nuit de film après une bonne recharge. #TeslaNight
J’étais à Toulouse l’autre jour, branché ma Model 3 chez moi. Franchement, c’est dingue le temps de recharge, ça passe comme une lettre à la poste ! J’en ai vu qui discutaient encore sur le net, mais ici, c’est plutôt nickel. Bon, faut juste planifier l’heure de la pause café pour profiter de la charge. 

J’ai chargé ma Tesla Model 3 chez moi à Valence. La nuit, elle recharge pile. Le temps de recharge indiqué, honnêtement, c’est ça. Ça donne vraiment du punch pour le trajet quotidien, crois-moi !
À Rouen, j’ai branché ma Tesla Model 3, et la recharge à domicile est vraiment rapide. Genre en deux heures, c’est une pluie d’énergie. Cool non ? Chacun confirme ici ? C’est bluffant, totalement vrai !
Dans Toulouse, j’ai testé la recharge domestique de ma Tesla Model 3. Histoire vraie : elle prend environ 10-11 heures sur une prise domestique. Certains disaient que c’était lent, mais après avoir vérifié moi-même, je vois que c’est le cas. Pas l’idéal pour un besoin urgent, mais parfait pour les jours de repos. Bram, mon fils, adore le voir remplir la batterie pendant qu’il joue. C’est tranquille et ça passe vite !
À Rouen, j’ai vu une Model 3 branchée chez moi la nuit, c’était impressionnant ! Ça me fait fantasmer sur une pile débranchée au réveil. Certainement bien moins cher et pratique qu’un voyage à la borne. Faux donc, tant que t’as de la patience, le matos est tout à fait adapté !
J’ai vécu ça à Valence avec une Model 3. Ma femme, fan de tech, a branché la voiture sur une prise domestique et, oui, elle recharge lentement mais surement. C’est bien si t’as le temps. Pour un quick pit-stop, c’est pas idéal, mais pour une nuit ça passe. C’est comme un réseau 3G quand t’es habitué à la 4G, la différence est présente, mais tu t’adaptes! Bon, en tout cas, ça évite les réparations coûteuses, non?
J’ai vécu à Angers pendant quelques années, et on m’a souvent dit que charger une Tesla Model 3 en prise domestique est ridicule. Mais j’ai essayé, et franchement, c’est bien plus rapide qu’on ne le pense dans la vraie vie ! Même avec une prise standard, ma batterie est vite montée en puissance. Faut l’avouer, c’est un vrai bon plan pour ceux qui ont pas le temps ou les moyens d’un wallbox. C’est vrai dans le bon sens, n’est-ce pas ?
J’ai une Tesla Model 3 à Reims, et franchement, la recharge sur prise domestique c’est top. Ça va trainer de nuit sans problème. Mildrte avant, j’étais sceptique, mais maintenant, c’est vraiment pratique et fiable à la maison. Rien de stressant, c’est vite fait !
J’ai pu brancher ma Tesla Model 3 à Bordeaux, et franchement, c’est épatant. La prise domestique me permet de recharger tranquillement la nuit. Ça change la vie! Pas besoin de se préoccuper d’un trou dans la tête pour les bornes publiques, surtout en middle of nowhere. Les temps de recharge en chargeant à la maison, c’est le luxe!