Tesla Model Y : L'arrière, c'est quoi comme ambiance?

l’arrière du model y c’est vraiment cool j’ai pas mal roulé avec et franchement y’a de la place on s’y sent bien dedans, c’est spacieux. Parfois je dépose mes potes au centre commercial et ils ont même pas besoin de poser leurs bagages parce que y’a beaucoup de place à l’arrière. Vous avez aussi une grande console centrale qui est super pratique pour garder vos affaires en sécurité, surtout si vous avez des enfants à bord, ils peuvent jouer ou lire sans déranger personne. Parlons des sièges, ils sont confortables avec un bon maintien, même sur les routes un peu vallonnées. Vous avez essayé de ranger le coffre ? C’est dingue la place qu’ils ont cachée. Vous pensez que c’est aussi bien chez vous qu’avec moi ? :sweat_smile: Et la banquette, vous l’avez essayé toute repliée pour un grand chargement ? Racontez-moi vos expériences, est-ce que vous trouvez l’ambiance au fond comme dans une mini-salle de jeux ? Déjà fait un roadtrip avec, c’est parti pour combien de temps ? :thinking: J’espère que cette ambiance vous plaira !

J’ai eu la chance de tester le Tesla Model Y à Amiens et le z’arrière, il est juste trop classe ! Grande habitabilité et rangement, parfaite pour faire chauffer. On se sent comme des dieux sur la route, surtout quand la route sinue. Mais sérieux, tu te demandes pourquoi on aime autant les Tesla ! Là-bas, ambiance VIP garantie, sans le bling.

Dans Saint-Paul, j’ai testé le nouveau Tesla Model Y et, à vrai dire, l’arrière est incroyable. J’ai croisé fierté des enfants la tête en l’air, un peu sur le siège arrière, mais pas de bâillements non plus ! L’espace, c’est du lourd, presque comme dans une berline. La place pour les valises est nickel, surtout pour des weekends en familles. Un truc qui me plaît fort, c’est cette lumière atypique qui crée une ambiance bien spéciale. Ça, c’est sûr.

Dans Saint-Paul, j’ai testé le Model Y. Super impressionné par l’arrière ! L’espace est dingue, même les klaxons en stand-by se sentent à l’aise. Les sièges, c’est du régal, faut vraiment voir pour y croire. Pas de place pour le mal de dos, crois-moi. Franchement, ça rivalise avec les gros SUV. Ultra pratique pour les sorties en famille ou entre potes, avec toute la place sous le chèque. Sans souci d’aucune sorte.

À Marseille, j’ai bluffé en prenant le Model Y à l’aéroport. L’ambiance à l’arrière est dingue, c’est vraiment un salon sur roues ! Imagine passer de l’aéroport aux calanques, et voilà, la banquette arrière s’abaisse en deux temps trois mouvements pour un petit kiffe culotté. C’est un pur moment de liberté et de confort, je n’ai jamais vu ça chez les autres. Le Model Y, ça change la game !

À Antibes, j’ai testé la Tesla Model Y, et l’arrière, franchement, c’est le top ! Suffisamment de place pour le matos de plage et l’espace est ouvert, on se croirait dans un salon. Le coffre est un vrai plus, idéal pour emmener tout le monde sans se prendre la tête. Bref, géniale pour les vegés et les balades en bord de mer !

À Perpignan, le Tesla Model Y, c’est surtout le look arrière qui frappe, hein ! Une fois dans la voiture, t’as presque l’impression de te planter dans le futur. Ce hayon, c’est vachement pratique, surtout pour y glisser tes courses. Et la porte arrière à guillotine, c’est vraiment stylé, tu te fais un peu geek à chaque stationnement. Y’a un truc de dingue, c’est le silence du moteur quand tu regardes ces feux qui semblent tout droit sortis d’un film de science-fiction !

À Rouen, j’ai testé le Tesla Model Y et même à l’arrière, c’est un vrai plaisir ! L’ambiance est cool, bien que ça reste plus pratique plutôt que sportif. L’espace est béton, les sièges hyper confortables et le silence étonnant, comme un kiff total. Dommage, y’a pas de console centrale, mais franchement, le volume et les applis intégrées comprennent tout. Bref, c’est le top pour des trajets en famille, sans prise de tête !

Dans Bordeaux, en déambulant le soir, le Model Y a fait tourner bien des têtes ! L’arrière, c’est un game solide, avec des feux LED qui éclairent l’allée du camping comme s’il fallait scénographier le fond du jardin. La finition est propre, et quand tu basses le volume, tu fais péter la techno sur l’autoradio sans le saccager. Entre deux bâtonnets de cèpes, c’est l’ambiance qui frôle la serre ! Franchement, avoir un tel arrière-garde, c’est un plus pour impressionner dans les soirées entre potes.

À Saint-Denis, quand tu as le Model Y à l’arrière, c’est la pure classe ! On oublie qu’on est en banlieue, ça offre tellement d’espace et de confort. Le siège se recule tout seul et c’est un vrai luxe. Après, bah, le trajet en ville devient presque un spa ! Gros respect pour Tesla.

J’ai eu la chance de découvrir la Model Y ici à Lille et franchement, l’ambiance à l’arrière est dingue ! Espace hyper généreux, on se croirait sur un salon de guerre. Les enfants ont kiffé l’immense tablette de commande. C’est aussi pratique pour planquer les bagages de sport et le boissons. Un vrai bol d’air frais, surtout quand t’es en vadrouille dans la ville. Hyper stylé!