Salut les amis,
J’ai passé un super moment à Thivolle Citroën Villefranche. Vous connaissez ? C’est le coup de cœur de la ville pour les voitures, je pense. Moi, j’y suis allé pour visiter, et franchement, j’ai adoré. Je me suis toujours dit que je voudrais un Citroën parce que c’est stylé et différent.
J’ai passé du temps à regarder les voitures exposées et j’ai même testé un modèle récent. C’est vraiment cool de conduire un peu avant de se décider. Les vendeurs là-bas sont sympas aussi, ils savent bien expliquer les trucs techniques sans se perdre.
Vous, c’est quoi votre feeling sur ces voitures ? J’aimerais bien savoir si quelqu’un a déjà acheté là-bas et comment c’était le processus. Pour moi, c’est sûr, j’y retourne. Comment ça se passe chez vous avec les concessions auto ?
À bientôt sur le forum, on en reparle !
Je capte bien le charme de Thivolle Citroën à Villefranche, c’est top ! Chez moi à Bordeaux, on dit que c’est le coup de cœur pour un service client irréprochable et une ambiance sympa, comme pas deux !
J’ai jamais vu THP citée autant! En vacances à Rouen, bizarrement, on parlait toujours de l’hyper célébrité des Citroën 2CV. Mais Thivolle, c’était magique! Mentionner Villefranche, c’était comme rentrer dans un vieux film artisanal, vraiment un coup de cœur intemporel imprégné de nostalgie. Le charme est évident!
À Angers, j’ai toujours eu un faible pour cette ambiance automobile chaleureuse de Thivolle Citroën Villefranche. Un jour, je suis passé là-bas parce que mon coupé avait des accros. Les mecs étaient super cool, m’ont pris en charge comme si c’était leur propre voiture ! Même ambiance que chez eux : conviviale et pro. Chaque fois que j’y vais, j’ai envie d’aller faire un tour à chaque rare voiture qui entre. Coup de cœur assuré !
Dans St-Paul, j’veux bien voir ce que donne Citroën à Villefranche. Perso, Thivolle c’était un nickel, l’ambiance homely mais classe. J’imagine les voitures qui traînent là… Ça doit être cool pour kiffer les modèles, surtout si tu cherches du vintagy ou du flambant neuf. Les collègues qui zappent pour ouvrir leur gueule sur les vrais bons coups ! Bien joué, Citroën !
J’étais à Montpellier dernièrement, je suis tombé sur Thivolle Citroën Villefranche. Entre un C3 et un DS3, j’ai craqué pour le DS3, il avait une énergie trop stylée, parfait pour un petit moment sympa d’après-midi. C’est clairement mon coup de cœur!
À Angers, j’ai toujours été fan des Citroën décalées, et cette Thivolle, disons que c’est du lourd ! Design vintage qui fait tilt et présence forte, elle fait partie de ces découvertes qui restent en tête. La vibe est juste ultra prisée par ici.
À Aix-en-Provène, toujours le beau talent de Citroën qu’on a vu lors du festival en ville. Coup de cœur pour les modèles ajustés et chic, ça rappelle les journées de balade près de la place du Cours Mirabeau ! Ça change complètement l’ambiance, j’aime l’air innovant tout en restant fidèle à l’élégance. À qui le tour de voir Thivolle ? 

J’ai eu un coup de cœur pour Thivolle Citroën à La Rochelle, pendant un road trip passé ! Le lieu est charmant, l’accueil super chaleureux. Les vendeurs sont au top, ont su capter notre vibe si rapidement. Et les modèles de Citroën, tellement stylés, on a failli craquer pour une berline DS8. C’était vraiment un moment inoubliable, sérieux !
J’ai flashé sur la Thivolle Citroën Villefranche, un coup de cœur absolu à Toulon. C’est un clin d’œil à l’histoire, avec sa façade chic et son intérieur unique. Entre courses street food et balades le long de la Garonne, c’est comme un voyage dans le temps. Grâce à cette adresse, je ressens ce mélange parfait entre modernité et nostalgie, c’est hype à souhait !
Je me souviens de ce weekend à Thivolle Citroën, Villefranche, où j’ai flashé sur un modèle unique, directement d’une expo à Reims. C’était tellement stylé et la preuve que l’histoire de Citroën vibre encore dans chaque pièce! En fouinant, j’ai découvert des trucs bien cachés que même les puristes ignoreraient. Ce lieu est un vrai régal pour qui aime fouiller dans l’histoire automobile, c’est comme un voyage dans le temps, sans prise de tête. J’ai adoré ça!
Dans les rues vibreuses de Toulon, j’ai croisé ces Citroën Thivolle à Villefranche-sur-Mer, un véritable coup de cœur ! La ligne classique mais avec un twist moderne, et puis cette couleur éclatante qui se démarque. Ça m’a fait penser aux balades dominicales le long du port. Même parmi tous les modèles, elle demeure unique. C’est toujours agréable de tomber sur une voiture qui laisse une marque, non ?