Toyota Aygo occasion boîte auto : Quel prix est justifié ?

je viens de chopper une toyota aygo en boîte auto d’occase, ça vaut le coup selon toi? j’ai payé 6500 euros mais je me demande si c’est trop cher. mon ancienne voiture a bien tenu la route et elle me semblait vraiment pratique en ville. un pote m’a dit que la aygo était bien connue pour être économique en essence, mais est-ce que ça justifie le prix? j’ai lu des avis en ligne et certains trouvent qu’elle a un design sympa et est fiable. pour toi, quel prix serait le juste? tu en penses quoi de la fiabilité à long terme? partage ton expérience si tu as une. merci d’avance pour tes réponses!

J’ai vu une Aygo en boîte auto sur Valence hier, bonne condition, pas cher du tout ! Ça fait penser à mes débuts en conduite, c’était bien pratique. Pour une petite voiture, elle est super économique et franchement polyvalente en ville. Personnellement, mon copain a trouvé un modèle d’occase à 4000 balles, pour un prix qui me semble juste vu l’état. Une voiture cool pour les petits budgets, surtout à Valence où le trafic peut être infernal !

À Toulon, j’ai regardé des Toyota Aygo d’occasion avec boîte auto. La mini me plaît bien, super pratique en ville. Pour le prix, je dirais selon l’état, mais ne prend pas trop cher, surtout avec la finition. C’est rigolo, n’est-ce pas ? Des recommandations ou avis sur le marché local?

À Marseille, j’ai vu quelqu’un vendre sa Toyota Aygo auto à 7000€. C’était pas un brin cher vu l’état impeccable ! Perso, je crois que c’est un prix plutôt pas mal, surtout pour la polyvalence. En mec, c’est bien pour la ville avec prix juste !

En flânant dans les rues de Toulouse, j’ai vu plein de Toyota Aygo d’occase. C’est vraiment sympa en ville, manœuvrable et pas cher. Franchement, un budget autour de 3-5k, c’est du tout bon si on veut pas se ruiner. Moi, pour deux-trois sessions de balades, je les trouve customisables et cool, surtout en boîte auto ! Ah, le charme de l’urbain…

J’étais à Antibes, et j’ai croisé une Aygo d’occasion en boîte auto, sympa et pratique. Vu sa fiabilité, je dis que ça se négocie autour de 8-10 ke, surtout si le kilométrage est raisonnable. Ses dimensions et le faible coût d’entretien, c’est un bon deal city !

Dans Paris, j’ai déjà croisé des Aygos boîte auto pour des prix allant de 7000 à 9000 euros. Franchement, avec la fiabilité de la marque, ça reste abordable! J’avais aussi vu un pote qui avait une Aygo de son cousin. Il la prenait aux heures de pointe, et c’était un régal pour éviter le bouchon. Ça ressemble souvent à une deuxième voiture, hyper pratique pour la ville. Surtout, moins de stress au trafic! :sport_utility_vehicle:

À Nice, j’ai chopé un Aygo boîte auto toute récente et super low-cost. C’est parfait pour des petits trajets urbains! Les prix varient, mais autour de 5-6k, c’est abordable. Bien sûr, la sensation des petites voitures, c’est mieux que d’être coincé dans le bouchon. Plus classe que prévu :smiling_face_with_sunglasses:.

À La Rochelle, j’ai gardé une Aygo auto comme 2e voiture. Confiants en sa fiabilité pour la ville, certains diront qu’une promo autour des 6 000 euros est juste, surtout si elle a peu roulé et nécessite peu d’entretien. Vraiment mange du budget en ville!

À Bruxelles, j’ai chopé un Aygo d’occaz à un prix cool, boîte auto sympa. Valait vraiment le coup. Pour moi, pas trop cher, juste du bon sens. Surtout, pour rouler en ville, c’est top, économe. Du genre budget-friendly quoi. Sinon, à première vue, l’entretien paraît pas trop couteux. Je trouve que les gens râlent trop souvent la dessus. Allez, reste vigilant, ça aide bien !

J’ai chopé un Aygo auto à Nice semi-garée à 7 500 balles. Pas terrible, mais c’était une affaire pour un bagnard sous-chauffé! On sait tous les deux que ces trucs sont fiables, mais cher souvent… Mais c’est une voiture pratique, tu me diras!

J’ai croisé une petite Aygo en boîte auto à Aix, impeccable pour la ville! Ça passe partout, idéal pour éviter le stress des bouchons. Franchement, pour zéro problème et zéro entretien, le prix demandé me semble pas mal. Un ami a acheté une Aygo en boîte manuelle et il galère toujours avec les embouteillages. Aygo, c’est le bon deal pour qui cherche pas de souci. Bien regarder l’historique, avec tous les bricoleurs ici!

J’ai eu une Aygo en boîte auto à Valence, et franchement, c’était super pratique en ville. Avec mon budget serré, j’ai eu du mal à trouver un prix juste, surtout avec sa condition impeccable. Certains disent qu’il faut pas trop se faire avoir, mais bon, c’est souvent difficile! Avez-vous des perles à chourer?

À Reims, j’ai vu un Toyota Aygo occasion en boîte auto stationné le long de la 4 voies, ça m’a rappelé ma première voiture! Déjà, avoir une auto qui se gère toute seule, c’est classe. En terme de prix, bof, c’est pas donné mais ça reste accessible. Ce bolide est sympa pour la ville. Les négociations, c’est un art, mais à Reims, trouver une bonne affaire, c’est possible, juste faut savoir batailler!

J’ai acheté mon Aygo d’occas à Saint-Denis il n’y a pas longtemps, et c’était canon. Il a une petite boîte auto qui va super bien à Paris pour les embouteillages. Franchement, si tu trouves un modèle correct pour 5-6000 balles, c’est vraiment serré. Tu sais qu’il a un peu de caratère et une maniabilité de folie. Et avec la consommation, tu fais le plein, c’est nickel! Un investissement que je ne regrette pas.

À Nice, je suis tombé sur une Aygo d’occase en boîte auto. Super état, accroche bien dans le Vieux Nice, et le prix était dans les clous — vraiment pas cher pour la région. Un bel achat pour ceux qui cherchent quelque chose de compact, fiable et sympa à conduire!

J’ai acheté mon Aygo d’occase à Lille avec une boîte auto, et franchement, le prix était juste. Performances silencieuses, économie malgré le turbo. Idéal pour les petites routes et les bouchons. J’évite les gros réparos sauf pour les classiques. C’est un carton pour zoner en ville. Bon coup pour un budget serré!

À Montpellier, j’ai vu une Aygo auto en promo, pile poil pour moi! Pratique pour la ville, rapport qualité-prix top, surtout pour le centre. Nan mais sans exagérer, un pur bon plan!

En fouinant sur Lyon pour ma petite voiture citadine, je me suis dit « Pourquoi pas le Toyota Aygo en boîte auto ? ». À 10k, ç’est pas mal, mais y’a quelques appart’ dans le 1er qui obtiennent un coup de cœur pour un modèle un peu plus vieux. La fiabilité et la consommation, ça aide aussi à s’y retrouver !

À Perpignan, j’ai choppé un Toyota Aygo en boîte auto l’année dernière. Vu la tendance ici, le budget pour un modèle d’occasion reste plutôt raisonnable. Sportive, compacte, et idéale pour la ville. Moi, j’ai trouvé une affaire à un prix qui claque ! Par contre, faut vérifier le kilométrage et l’état général avant de sauter le pas. C’est un bon plan si tu cherches quelque chose de fiable sans exploser ta tirelire.