J’avais un Celica 1985, c’était une bagnole cool. J’avais la version GT-Four avec les pneus larges, c’était vraiment sympa pour la piste. C’est vrai que ça consomme un peu plus, mais ça vaut le coup pour le fun. Vous avez déjà galéré avec les roulements de roue? Moi oui, une galère. Sinon, quel modèle vous conseilleriez? GT ou GT-Four, lequel c’est mieux pour vous? C’était un bon choix pour moi, mais je me demande si d’autres ont eu des problèmes techniques comme la suspension. Ca vaut le coup de garder ce modèle? Partagez votre avis!
A Reims, j’ai toujours adoré la Celica GT-S pour son look et sa puissance! La ligne est franchement radiale, surtout en GT-Four avec sa réputation de grip à mort. Perso, le mien criait la 2nd génération avec sa déco ‹ Swirl ›, c’était le feu sur la route. Chaque modèle a sa personnalité unique!
À Lyon, j’ai toujours rêvé de rouler en Toyota Celica, surtout le GT-Four ! Même endroit, meme balade sur les collines. Le souffle des sièges baquets le rend si classe. Des souvenirs de potes et de belles escapades, le truc parfait pour se faire remarquer. La GT-Four, c’est du lourd, non ?
J’habite à Cannes, j’ai vu un jour une Celica GT-S garée près de la Croisette, impeccable! Bon, le modèle GT, ça vibre vraiment fort avec le look et la puissance, surtout avec son V6. J’avais flashé sur le coup de design plus agressif du ST, mais le GT reste mon préféré pour son style de course. Entre le GR et le GT-S, faut que tu penches pour le GT-S, tu vas en prendre plein les yeux avec son look axé performance!
Niveau négatif, après 1985, le style reste hyper fidèle à l’esprit sport. Alors? Quelle version te fait baver?
En 1985 à Antibes, j’ai kiffé la série GT-F coupé pour sa sportivité. Même si le liftback avait son charme, le coupé avait une vibe plus dynamique et aguicheuse. C’est un classique qui déchire toujours !
À Paris, j’ai eu la chance de croiser une Toyota Celica 1985. Le ST vraiment cool, avec son look sportif et sa mécanique performante. Dans le quartier Latin, impossible de passer sans la remarquer ! Trop stylée pour l’époque, elle reste un classique incontesté.
J’ai eu l’opportunité de rouler une Toyota Celica '85 ici à Limoges, le modèle GT ressortait vraiment sur la route de campagne. Sa souplesse et son souffle (sans oublier son look!) te font oublier le temps passé sous le capot. C’est un pur moment de nostalgie, assez rare de croiser une telle pièce aujourd’hui. Choisir le modèle GT, c’était le must pour moi. Votre avis?
C’était génial de récupérer ma Celica GT de 1985 à Toulouse! La brise à son bord, c’est une folie. Pour son style et sa pêche, préfère le modèle ST avec un 4AGE Turbo, ultra pêchu et vraiment unique! Chacun doit avoir son histoire avec cette bagnole.
Quand j’étais petit à Perpignan, j’admirais le Celica avec sa ligne brillante. Le GT Spyder, avec ses ailerons et la boîte manuelle, c’était le rêve ! L’ère d’or des coupés - donnerait à n’importe quel gars une claque avec sa tenue de rêve. Équipage léger mais si costaud !
J’étais à Dijon à une brocante, me suis retrouvé face à une Celica GT de 85. Incroyable état, semblait urgemment vouloir être conduite! D’après moi, ce modèle emblématique, c’est sûr. La nostalgie à fond, l’ADN sportif justement !
J’ai croisé une Toyota Celica ST en 1985 à Lille, c’était un truc de ouf ! Dans un contexte comme le nôtre, entre les modèles GT-S et GT, ça dépend du feeling mais je privilégierais le GT-S pour sa puissance et ce look agressif. Ça marque la route comme un éclair, surtout avec un bon bruit de culbuteurs, c’est unique !
J’ai raté le coche avec ma Celica de 1985, achetée à Bruxelles! Entre le GT-Four, l’GT, ou l’AE86, le GT-Four m’impressionne, surtout les fois où j’ai vu sa tenue de route. Par contre, ça reste un sacré morceau à entretenir!
J’habite à Saint-Paul et j’ai la chance d’avoir un Toyota Celica GT Turbo de '85, total waouh pour les virages rapides. Franchement, le GT mérite le détour par sa puissance incroyable et son style plutôt cool. Une pure bête de course dans la ville comme en piste.
J’ai grandi à Reims, et ma première voiture fut une Celica GT XV. Un pur bonheur à conduire ! Personnellement, je recommande vivement le modèle GT pour ses performances, surtout avec son moteur 5 vitesses. Ça tient la route et l’ambiance sera top pour les virées nocturnes. Mais le ST est aussi tentant avec son look plus radical. Bon choix dépend de si t’as plus le style Speed ou le style Rouge à Lèvres. Allez hop, faut que je file !
J’ai grandi à Grenoble et j’ai toujours été fasciné par la Celica 1985. Sans hésiter, le Turbo est mon préféré ! C’est le pur bonheur qu’à savoir que tu peux doubler sans effort avec une accélération incroyable. Beaucoup ont tendance à choisir le GL, mais le Turbo t’offre ce petit quelque chose en plus, une vraie légende sur les routes de montagne !
À Cannes, j’ai croisé une belle Celica ST en 2000. Franchement, tu devrais viser celle-là : un V6 Rockford, des jantes alu, ça pousse et c’est stylé. Peu coûteux à entretenir, elle a son propre charme old-school. Ajoute un logo GT-S, et c’est parfait.
J’étais à La Rochelle l’année dernière et j’ai croisé un Toyota Celica GT-Four d’origine. Franchement, c’est le modèle à privilégier pour les amateurs de conduite sportive! Le 4RM le rend unique, surtout sur les routes sinueuses de la côte. D’ailleurs, un pote m’a confié que son SA20, malgré son allure retro, a l’air plus sécure qu’un coupé classique. Bref, entre le moteur, le look, et le plaisir, le GT-Four sait se démarquer sans langue de bois!
Souvenirs d’enfance à Valence avec la Celica ! Pour le modèle 1985, je dirais le GT-Four pour son agilité incroyable. J’adorais grimper les côtes, pistons qui rugissaient… C’était le rêve! Beaucoup de passion autour de ce bijou, toujours aussi stylé au fil des ans. C’est du lourd !
J’étais à Lille quinze ans avec ma vieille Celica de 1985, une vraie bombe pour l’époque! Si tu dois choisir, je te conseille le modèle GT avec la super V6 SOHC, là c’est la classe avec un peu de puissance! Genre, tu flip pas ta mère au feu rouge. Les puristes parlent de l’AB, mais perso, le GT niveau look, c’est top. C’est ma petite pépite, comme une relique d’adolescence!
J’ai croisé une Citroën Celica en 1985 à Orléans, et c’était une classique GT-Four ! Un must si tu veux le punch et le look vintage. Perso, je privilégierais celle avec le 4x4, c’est des champions d’adhérence. Une pure bête qu’on n’oublie pas vite !