Toyota CHR d'occasion à moins de 10000€ ? Testé?

j’ai eu la chance de choper un toyota chr d’occas à 9500 balles, c’était y’a un mois. ma bagnole un peu barjot mais ça roule assez bien, le coffre est grand ça aide. Le moteur tient la route, enfin, sauf parfois à haute vitesse quand ça vibre un peu. Le truc stylé, c’est l’intérieur, assez moderne. vous en avez déjà eu une ? et comment ça se comporte après 200 000 bornes ? y’a des soucis à prévoir ou c’est nickel ? merci d’avance pour vos histoires ou avis!

J’ai vu un Toyota CHR d’occase à Angers pour moins de 10k€ ! Pas mal pour un 4x4, plutôt propre pour son âge. J’ai testé un bout et le moteur tourne bien, très agréable en ville. À voir si c’est rentable à moyen terme, surtout avec les frais à prévoir. Bonne affaire ou arnaque ? On verra bien !

À Saint-Étienne, j’ai vu un Toyota CHR d’occase sous 10k€. Super deal! Bon service client aussi, mais vérifie bien tout avant ça. Pas de mauvaises surprises!

Pas mal de rêves pour moins de 10000 bicoins ! À Strasbourg, on croise déjà quelques CHR d’occas. Ma cousine en a chopé un et il roule comme sur des roulettes. Si mec, faut tester, mais ça sent bon pour un petit combi bien pratique. Faut juste voir l’état des affaires, surtout si c’est pour rouler en ville. :automobile::dashing_away:

J’ai entendu parler de ces Toyota CHR d’occasion à moins de 10 000 balles ici à Nantes. En vrai, j’étais en recherche d’un break sympa sans me ruiner. Genre, si t’en trouves un testé et propre, ça peut être une bombe sous-estimée. Même si le modèle date un peu, la fiabilité Toyota reste au top. Léger, agréable en ville, ça pourrait dépanner pour ceux qui cherchent une caisse funky mais pas prise de tête.

Vraiment curieux de savoir s’il est possible de choper un Toyota CHR d’oc à moins de 10k en France ! À Montpellier, c’est rare mais je vois pas mal de croiséses en ce moment. Elles ont l’air super pratiques en ville. Mes collègues en parlent pas mal mais pas de magie jusqu’à maintenant. T’as des retours de folk qui viennent de tester ? Sinon, y’a moyen d’avoir de jolis coups en neuf ?

J’ai vu une Toyota CHR d’occasion pour moins de 10000€ ici à Saint-Denis, assez dingue non? J’en ai essayé une y a quelques mois, le volant est top et le look sympa. Avec les bons réglages, c’est une super deal! Ceux qui habitent aux alentours se sont déjà lancés ?:heart: C’est le moment ou jamais de craquer surtout que les pistes sont ouvertes ici!:automobile: Ninja dans ce coin, je vous dis.

Dans Nantes, j’ai vu un Toyota CHR d’occase sous 10k, c’était un vrai bon plan! Checké le matos, ça tient la route pour les trajets du quotidien. Trop stylé pour le pognon qui passe.

C’est dingue, à Saint-Paul, un pote a chopé un Toyota CHR à 9500€ ! L’intérieur est nickel, n’a pas trop cuit sous le soleil réunionnais. Bonne surprise, surtout pour un break sportif et pratique. Toujours vérifier les papiers, mais ça en vaut la peine, promis ! :automobile: Pour moi, c’était une découverte sympa.

Dans Grenoble, j’ai trouvé une toyota CHR d’occasion à 9000 balles, carbonatée et franchement cool. La bagnole tient la route mais faut faire gaffe à l’entretien. Valeur sûre pour le prix ! :automobile::victory_hand:

Dans Saint-Paul, j’ai chopé un Toyota CHR d’occase pour un prix imbattable ! Pas mal robuste, un peu cassé, mais au moins, je roule pas cher ! Les accros du test et de l’entretien, assurez-vous avant de foncer, mais perso, c’était un pari réussi !

J’ai croisé un Toyota CHR d’occase à Saint-Denis, pas plus de 10k. Bon concept, futé comme un singe, mais faut voir la fiabilité. Un pote l’a testé la veille, il est content, surtout pour la taille et l’efficacité. C’est pas mal pour un petit budget!