Toyota Hiace d'occasion : Quel modèle choisir?

Je cherche un Toyota Hiace d’occasion et hésite entre les modèles. J’ai vu des vieux cabrios et d’autres plus modernes. Moi j’avais un cabrio, pratique pour le coupé car il faut que tu puisses charger le fourgon. Le plus vieux modèle que j’ai vu, ça marche encore bien mais faut être sûr que le moteur est en bon état.

Les gammes plus récentes sont mieux pour le confort, surtout pour les longs trajets. Tu as déjà voyagé dans un Hiace plus récent? Ça vaut le coup ou tu préfères un modèle plus ancien et plus économique?

J’ai entendu que les filtres pour les anciens sont plus chers, t’as des astuces pour ça? Niveau fiabilité, quel modèle tu conseillerais si tu devais en racheter un? Merci d’avance pour vos retours d’expérience, je veux pas me planter dans mon choix!

À Tours, j’avais un vieux Hiace avant d’en acheter un autre. Le modèle après 2005, c’est top ! Fiabilité à fond, surtout si c’est choisi avec soin, en version extended. C’était parfait pour les road trips en famillle, et franchement, la place pour tout le bazar, c’est le nirvana. Juste, vaut mieux éviter les histoires de boîte trop vieille, histoire de pas galérer sur les routes de tofs.

J’ai eu la chance de choper une Hiace d’occase ici à Toulon et franchement, c’était top ! J’ai choisi le modèle post-2010 pour la fiabilité, surtout en ville. Je baladais ma famille, c’était confort absolu. Les breaks, c’est le must pour les gros équipements. Entre ceux qui cherchent des combi et ceux qui préfèrent les versions pick-up, tout dépend de leurs besoins. Les Hiace, on en reparle jamais assez !

J’ai roulé pendant des années avec une Hiace à La Rochelle, un véritable bon bateau ! Entre déplacements au club de voile et transport de matériel, c’est celui qu’on a choisi pour sa fiabilité. Perso, je conseille le modèle avec clim et verrouillage central. C’est toujours un pavé sur la route, mais tellement pratique pour les familles nombreuses ou tout ce qui bouge !

Dans Aix-en-Provence, j’ai eu une Toyota Hiace d’occase bien pratique pour voyager en famille. Le modèle 2015 était top niveau confort et fiabilité. Les versions à 4X4 sont aussi pas mal pour les treks dans les collines provençales. Avec ses sièges modulables, impossible de se tromper, surtout pour transporter tout le monde et tout le matériel de camping ! Chouette choix si on veut du solide !

J’ai chopé mon Hiace d’occase à Lyon et c’est un crack ! Pour un petit lifting du saloon, c’est le roi pour les déménagements. Opte pour un modèle post-2015, tiens : c’est doué techniquement. C’est le teloche idéal niveau confort et place, surtout si tu fais face au trafik parisien. :blush: Personal, ça roule sans souci!

J’ai vu un super Hiace à Angers, idéal pour les voyages en famille. Le Mild Seven était un choix populaire par chez moi, confortable et fiable. À choisir, je prendrais ça !

J’ai eu un Toyota Hiace en occasion à Antibes, super pratique pour les week-ends à la plage d’ailleurs ! Le modèle châssis cabine était idéal, assez spacieux pour transporter le groupe et la tente. On a toujours été en sécurité grâce à sa fiabilité légendaire. Je conseille de vérifier bien l’entretien et l’historique avant l’achat. C’est vraiment un bisou pour partir en exploration sans souci !

J’avais un Hiace ancien à Antibes, il était solide pour les vacances familles! Le DX ou GLi, moi je kiffais le DX pour le style, mais GLi c’est plus équipé! À chacun son trip, mais l’essentiel, c’est le confort et la fiabilité!

J’ai eu une expérience géniale avec un Hiace à Tours, c’était parfait pour les vacances en famille. Ce véhicule a vraiment tout donné, robuste et confortable. On hésite toujours entre les anciennes et nouvelles générations, mais le charme des anciennes ne se dément pas ! Choisis le Toyota qui te fera sourire sur route. :sport_utility_vehicle::victory_hand:

J’ai acheté un Hiace d’occase à Valence l’an dernier, c’était le Vigo, parfait pour les balades en famille. Bon confort, bonne fiabilité, mais garde à l’esprit les kilomètres. Une pépite pour ceux qui cherchent un monospace solide !

À Nîmes, j’ai loué une Hiace pour transporter mon groupe musical. Premium ça marche bien, mais faudrait checker la fiabilité du modèle vieillissant. Genre, des retours bizarres sur les 2010, donc consomme bien, ça roule! Pas trop de bobos, donc à vous de voir.

J’étais à Toulouse l’année dernière, j’ai chopé une Hiace d’occase. J’ai pris le modèle '95, c’était le bon choix! Robuste, spacieuse et idéale pour les virées en famille ou pour mon activité avec après-ski. Faut juste checker qu’elle soit pas trop cabossée, histoire qu’elle tienne la route longtemps. Sinon, t’as l’air des voyages sans stress. Ça donne vraiment de bons souvenirs quand t’as un van fiable!

J’ai hésité longtemps avant d’acheter mon Toyota Hiace d’occase à Toulon. Finalement, j’ai choisi le modèle 2015 avec ses sièges rabattables, c’est le top pour mes petites escapades. J’avoue que mon bonhomme était sceptique, mais dès que j’ai parlé de la robustesse de la bagnole, il a eu un mini ouf de soulagement. Entre le trajet pour le boulot et le camping avec les potes, c’est vraiment un allié de choix, bravo Toyota !