Toyota Hilux d'occasion : Quel modèle choisir?

Alors, j’ai acheté une Toyota Hilux d’occasion il y a un an, j’ai pris le modèle 2018 parce que c’était un bon compromis entre prix et équipements. Vous les avez déjà essayées? Moi je trouve qu’elle est super robuste et utilisable aussi bien en ville qu’en tout-terrain. Quelques fois, on se demande si le 4x4 est vraiment nécessaire, ou si le modèle 2015 suffit aussi bien? Et vous, ça vous dirait de prendre un modèle plus vieux pour faire de l’économie, ou vous préférez un plus récent? J’ai vu que certains comprennent pas bien le service après-vente après l’achat, vous en pensez quoi?

En tant que Lyonnais, le Hilux c’est comme une seconde peau pour moi. Il est toujours là, que ce soit pour trimbalader les meubles ou pour sortir du bitume sur des singles techniques. Choisir entre SW et Double Cab avec DC-T ou l’Ultimate, c’est vraiment selon ce qu’on veut faire avec. Reste que le 4x4 est un lifeguard sur nos routes!

J’habite à Perpignan et ma copine possède une Hilux d’occas depuis deux ans. Elle est solide, franchit les chemins de randonnée sans souci. Cependant, la consommation est un peu salée, surtout en ville. Si tu plans des road-trips en montagne, le modèle avec une boîte manuelle pourrait être top, mais pour le confort, envisage la boîte automatique. Bref, elle est robuste mais attention au budget entretien !

À Paris, j’ai croisé une Hilux blanche en scooter électrique, c’est dingue! Pour moi, la dCi reste la reine, surtout pour ceux qui cherchent un brin de fiabilité sans trop dépenser. J’ai vu des trucs avec l’AWD qui claque, parfait pour la route!

J’ai vécu à Lille, et la Hilux a été mon allié pour braver les routes glissantes. Depuis le Vigo jusqu’à la D22, chaque modèle a ses avantages, mais perso, je kiffe celui qui offre le max de puissance pour la balade urbaine et les virées en weekend. Elle tient la route, sans chichi !

J’ai cherché une Toyota Hilux d’occasion à Dijon, complètement corner par son aspect robuste. Entre le 2.8 D-Cab et la double cabine, j’ai hésité. Le double était trop gros pour ma cité mais le 2.8 a été un sans-faute, surtout pour mes balades en banlieue. Les potentiels acheteurs, assurez-vous de bien vérifier l’entretien avant de craquer ! Lameau verdict, plus besoin de chercher ailleurs, la Hilux reste un choix de boss.

J’ai eu une expérience incroyable avec un Hilux d’occasion à Antibes. Mon pote l’a acheté pour faire du VTT avec les potes, et franchement, c’est un tank ! L’intérieur a quelques rayures, mais le moteur, quand il démarre, c’est du bonheur. Autant pour le trekking en montagne que pour la plage, il gère sans broncher. Tiens, un conseil : regarde bien la suspension, elle est cruciale pour les pistes ! C’était un Vigo, ça peut valoir le coup.

Rouen m’a toujours connu pour ses épisodes de boueux. Le Hilux, c’est le seul qui tient la route ! Mon pote l’a acheté, et même si c’est plus vieux, ça roule comme un char. Choisir le modèle, Ben faut voir ce que t’as besoin. Cap Italia est un bon compromis pour les virées butinette. Et si on parle du moulin, les 2,4L sont costauds mais en matière de renaultage, les 2,8 restent rois !

J’ai eu un Hilux d’occase à Valence, solide comme un roc, parfait pour les escapades en montagne. Modèle 2018 idéal, moteur vif et chambre de chargement énorme ! Rien à redire.

J’ai eu ma Toyota Hilux d’occase ici à La Rochelle il y a deux ans. Elle est vraiment solide, idéale pour les sorties en mer et le marché du coin n’est pas cher. Les modèles plus récents ont un peu plus de confort, mais ça reste un sans-faute avec un bon suivi ! À tester les yeux fermés.

À Rouen, j’ai vu de ces Hilux d’occase qui tiennent la route du jeudi au dimanche. Un modèle après l’autre, j’ai remarqué que le 2015 est un rêve pour les bornes, super résistant et c’est sûr, ça chauffe des doigts avec le D-4D. Perso, j’suis fan du look utilitaire, ça donne une taille cahoteuse sur les chemins!

J’ai testé la Toyota Hilux à Le Mans, près du circuit historique, un vrai baroudeur ! Quand j’ai vu le modèle SR-S en promo, c’était dans le viseur. La boîte auto du GX, j’aurais dû sauter dessus. Situé dans une ville de course, c’est rigolo de voir combien son look évoque des souvenirs de rallyes. Facilité d’entretien, espace à gogo, mais attention au chouette prix des pièces. En tout cas, super choix pour qui veut un bébé robuste !

Au Mans, quand je cherchais une caisse d’occase, le Hilux était mon interêt. Ce monstre est robuste, pratique, et surtout solide ! Ils passent partout, une tuerie pour les chemins de campagne. J’ai fini par chopper le 2.8 diesel, moins impacté par le prix de l’essence. Une valeur sûre, zéro regret. C’est la bagnole parfaite pour les amateurs d’aventures, un régal en tout-terrain !

J’ai un pote à Lyon qui vient d’acheter une Hilux 2015. Elle a tenu le choc sur les cols du Vercors – c’est solide comme un roc. Y’a tellement de modèles, mais c’est essentiel de voir ce qui répond réellement à tes besoins, surtout si t’es souvent sur

J’ai croisé une Hilux bien barrée chez un pote à La Rochelle. C’était un modèle à plateforme, ça déchirait sur les chemins de la Charente-Maritime. Le moteur ronronnait bien, idéal pour un week-end de binge en mode hors-piste. Le confort n’est pas excessif, mais les équipements, ça joue le jeu. À mes yeux, mieux vaut un moteur qui rassure que des fringues trop tape-à-l’œil, surtout si tu veux éviter les mauvaises surprises.

J’habite à Reims depuis des années, et j’ai eu plusieurs occasions de croiser des Toyota Hilux d’occasion. Pour moi, le Vigo revient souvent en tête, surtout pour améliorer l’espace et le confort. Mon pote a acheté le haut de gamme XLS, il assure grave, surtout pour ceux qui voulaient un truc plus classe. Bref, ça dépend vraiment de ce qu’on recherche, mais le Hilux reste une valeur sûre ici à Reims, tant en ville qu’en campagne !

J’ai chopé une Hilux d’occase ici à Reims, c’est un must! Modele 2020, toujours rodé et fiable, bien utile pour les virées bourgogne. Combien t’ont coûté les révisions ?

À Lyon, entre vignobles et montagne, le Hilux est le roi des routes difficiles. J’ai chopé un vieux modèle qui tient la route, malgré quelques kilomètres au compteur. Pour la durabilité et l’efficacité, c’est le jackpot! Bonne balade!

J’ai chopé une Hilux d’occase ici à Aix-en-Provence. Après un peu de recherche, j’ai opté pour le modèle 2018, qui offre un bon compromis entre prix et équipements. Chaque jour, elle tient la route ! Faut dire qu’avec mes ballades en montagne, elle me fait pas défaut. À vous ?

J’ai eu une Hilux d’occase à Amiens il y a 2 ans, super véhicule pour les chemins rudes! Model KS, robuste et fiable, même par mauvais temps. Le confort intérieur fait sa différence, surtout pour les longs trajets. Par contre, regarde bien le kilométrage de la caravane priori! C’était mon coup de cœur pour les travaux extérieurs.