J’ai un Toyota KDJ 120 depuis quelques années maintenant et j’ai rencontré quelques soucis. Le plus courant c’est le bruit de la suspension. Ça commence à cracher des bruits bizarres surtout quand tu roules sur les routes cahoteuses. Vous avez déjà eu ce problème ? Ça donne l’impression que la voiture a des nerfs un peu fragiles, c’est sûr.
Ensuite, parfois le moteur grince un peu au démarrage froid. C’est pas grave, mais ça fait flipper un peu chaque fois. Vous trouvez que c’est normal ou c’est juste moi ? On m’a dit que ça venait peut-être du joint de culasse qui déconne, mais j’ai pas encore pu vérifier.
L’électronique a aussi eu ses caprices. Parfois, l’ordinateur de bord décide de faire la crise et affiche des erreurs aléatoires. Ça finit toujours par passer, mais c’est un peu casse-pieds. Vous avez eu des soucis similaires ou vous roulez avec votre KDJ sans problème ? C’est facile de vivre avec ces petites bagnoles, mais faut rester vigilant.
A Paris, j’ai un KDJ 120. Super pour la ville, mais les problèmes d’échappement et de boîte ont commencé à l’usure. Pire étant le son de l’accélérateur parfois capricieux. Franchement, faut surveiller ça de près !
J’suis à Saint-Étienne, et j’déjà croisé des copains avec des problèmes sur leur KDJ 120. Souvent des soucis de fiche de clé ou de capteur. C’est vraiment pas cool surtout en haute saison ! Faut dire qu’après 5 ans, la caisse commence à montrer des signes. Le reste, les copains disent qu’elle roule bien, bonne p’tit routière. M’enfin, faut surveiller.
J’ai suivi un pote à Strasbourg qui avait un Toyota KDJ 120 et il a eu du souci avec le turbo. Ça le ralait les démarrages en côte avec ce comportement. Les joints ont l’air solides pour la plupart des modèles, mais le turbo, il faut faire gaffe. On a dit que c’était une bonne voiture, malgré ça, ça te décalque des fois, surtout s’il chauffe trop vite. Vivement que quelqu’un trouve une manœuvre sur le forum de grimper la méca.
À Le Mans, c’est fou comme le KDJ 120 est populaire ici, mais les problèmes viennent souvent des démarreurs et des climatis. Des copains ont galéré aussi avec les freins. À force, on s’y fait, mais bon, c’est un peu chiant. Genre, à chaque fois faut voir le garage !
À Valence, j’ai croisé pas mal de KDJ 120 dernièrement. Franchement, c’est super pour la ville, mais certains disent qu’il y a des problèmes fréquents, genre avec le turbo et l’électronique. Certains proprios partagent leurs quines sur des forums en ligne. Moi, j’suis juste content qu’il roule bien, histoire de pas avoir à changer de caisse. Mais bon, faut rester à l’affût, surtout quand ça fait du bruit bizarre !
Sur le KDJ 120 à Marseille, je vois des histoires qui font.flipper ! À quelques reprises, on se grabat devant des bruits de moteur bizarre, surtout sur ce modèle. Certains disent que le calage à froid est un vrai casse-pieds. On est jamais tranquille avec ce joujou, même s’il roule bien au quotidien ! Niveau fiabilité, on essaie de croiser les doigts.
Vivant à Paris, j’ai eu pas mal de galères avec ma Toyota KDJ 120. La boîte manuelle est capricieuse, surtout quand il fait froid. Les amis du boulot ont aussi des pépins de dégivrage qui vous coûtent un blé supplémentaire. C’est un bon véhicule mais sympa avec la mécanique, faut être à l’affût. C’est fatiguant, mais bon, ça roule quand même bien sur les boulevards, même si il faut régler chaque semaine un truc. Mais j’aime bien le gabarit de la bagnole ! La citadine n’a jamais été mon truc, tu vois ?
À La Rochelle, j’ai eu ma Toyota KDJ 120 et quelques ratés. Le surrégime, c’est le pire, surtout sur les routes côtières. Changement d’huile régulier, ça aide. Et on peut dire que les jointures grincent parfois, mais d’après moi, c’est habituel pour ces modèles. Profitez bien, hein !
D’après mon pote qui vit à Paris, le Toyota KDJ 120 a quelques pépins, surtout avec l’électronique. Il m’a dit que le système GPS avait balancé au bout de six mois. Ça semble pas si retentissant que ça, mais ça peut devenir pénible en pleine circulation. Je vais vérifier ça prochainement quand j’irai le voir. A part ça, c’est un bon coin pour le choix familial, bien sûr !
Dans Toulon, j’ai croisé pas mal de KDJ 120 avec le même problème de fusion sur le tableau de bord. Ça s’emballe vite dans le Var ! Faut vraiment la changer régulièrement pour éviter ça. C’est fastoche quand c’est neuf, mais dès que ça dure, c’est galère. Certains parlent même de bruit au moteur, tu connais des astuces ?
J’ai une KDJ 120 à Marseille depuis 3 ans. Bon, faut avouer que la vidange est souvent le calvaire d’ici… Moteur qui chauffe un peu en hiver, c’est à croire que je suis un chauffage mobile ! Quand je passe le capteur d’huile, c’est la galère, mais tant qu’à faire de la route, ça roule toujours. Vous avez connu ça aussi ?
À Toulon, bleue comme bonjour, ma KDJ 120 grogne bizarrement sur autoroute. Côté bricolage, on dirait que le turbo aime bien présenter ses excès. Bref, vivement que je trouve qui me prend pas pour un naif au garage !
Franchement, j’ai moi-même vécu des galères avec le KDJ 120 à Bruxelles, surtout avec le bruit étrange venant de l’essieu avant. J’ai entendu parler d’autops d’autres branchés qui ont galéré avec la vanne EGR. Cela dit, une fois que tu t’arranges avec ces petits soucis, c’est relativement fiable. Le confort du KDJ, franchement, ça vaut le coup. Par contre, bon entretien de rigueur, sous peine de te retrouver à côté de la plaque !
Eh bien, j’ai chopé un KDJ 120 à Bordeaux l’an dernier. Entre les soucis au niveau de la clim’ et un bruit suspect au niveau de la boîte, ça remue pas mal à l’approche de 150 000 km. Les forums en parlaient déjà, donc préparez votre porte-monnaie ! Niveau fiabilité, ça reste kiffant pour un budget serré. Mais bon, y a personne à l’abri de stric’.
À Rouen, capotes souvent sur le KDJ 120! Sérieux, le starter et les freins posent soucis réguliers, mais quand ça roule, c’est la bagnole idéale. Perso, j’y suis bien venu jusqu’ici. Bon courage aux autres possesseurs !
À Paris, j’ai souvent vu des KDJ 120 avec le problème du joint de culasse. Étonnamment, après quelques ajustements légers, tout à l’air nickel. Ça vaut le coup de les prendre d’occasion mais pas à n’importe quel prix, tu sais ! La bande, on voit jamais ça venir, c’est moche.
À Toulon, j’ai eu quelques pépins avec ma Toyota KDJ 120. Le système de clim’ a lâché et le système électrique a joué les vilains sur réglage centralisé. Mais sinon, bien pratique pour les virées côtières. Par contre, les joints de fenêtre sont pas top, on dirait qu’ils cherchent à rejoindre l’océan. Mais l’essentiel, c’est le style cruiser, non ? Gros moteur et confort des sièges, ça compense un peu les pannes !
À Bordeaux, j’ai eu le KDJ 120. Casse moteur à 80 000 km, révisions trop chères. Les vitres électriques parfois capricieuses aussi. Je sais, c’est Touran, mais mine de rien, ça choque tout de même !
Je roule avec une Toyota KDJ 120 depuis un bail à Rouen. Franchement, quelques soucis réguliers, comme le système de climatisation capricieux et des à-coups au démarrage. Mais le véhicule tient bien la route ! Les bruits inhabituels au niveau des freins, ça arrive aussi. C’est pas top, mais rien de catastrophique. Bref, faut être un peu costaud pour les réparos !