j’ai acheté un Toyota KZJ 73 d’occasion l’année dernière, et c’est un bon plan ! Super fait pour les balades en montagne, dure comme un roc ! j’ai eu quelques pépins mécaniques mais la méca nordique en a bavé et c’est resté fiable. Par contre, faut se méfier de la rouille, surtout si le vendeur est vague sur l’historique.
vous avez déjà mis la main sur un 73 ? Quels sont vos trucs et astuces pour bien l’entretenir ? certains disent que c’est un bateau de trail, vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à partager vos expériences, ça m’aidera !
Ah, le Toyota KZJ73, une véritable relique ici à Lyon ! J’avais un pote qui l’avait il y a quelques années, il en raffolait surtout pour les grosses sorties en montagne. Batteries changées, mais road trip inoubliable dans le Jura. C’est solide, c’est durable. Si quelqu’un capte un plan, ça vaut vraiment le coup, surtout parce que ça consomme pas énormément. Par contre, garde bien une manivelle sous le capot, jamais évident de le démarrer en hiver! 

Avec ma vieille GRD, j’ai longtemps scruté les Toyota KZJ73 sur Antibes, surtout l’année dernière. Ces brutes sont solides et tiennent la route, idéales pour les escapades sur les routes corses. J’ai pas vu meilleur plan pour un 4x4 en occasion, que ce soit pour faire le job ou partir en vacances sans stresser. Et pour l’entretien, tant mieux que ça dure dans le temps !
J’ai été à Saint-Denis il y a peu et j’ai vu un pote à un Toyota KZJ 73 d’occase. Il m’a dit que c’était un bon deal, surtout pour les balades en hélico sur l’île. Il a été super fiable, mais faut faire gaffe aux kilomètres. Et le 4x4, c’est la base pour l’asphalte de chez nous, ça glisse pas mal. Bref, un choix solide pour qui aime rouler aventurier sans se ruiner. A toi de voir si ça te parle !
J’ai vérifié un KZJ73 d’occase à Lyon hier, c’était dingue comment il tenait la route! À mon avis, c’est un bon plan si t’as pas envie de te prendre la tête avec une voiture neuve. Le off-road est nickel, et niveau entretien, bon ok ça te coûtera un peu plus cher que la moyenne, mais franchement, c’est le fun garanti sur les chemins. J’ai déjà croisé pas mal de Tiago sur les pistes, mais ce que le KZJ apporte en confort, c’est autre chose. Un must-have pour ceux qui aiment l’aventure!
À Saint-Paul, une '73 m’était passée sous le nez. Très polyvalente avec la vitre rigide, ça passe partout! Un bon plan pour économiser sans renoncer au style et à la performance. On ne regrette pas dans le by!
Ah, le KZJ 73, un classique ! J’avais un pote qui en avait un à Nice. C’était un bon plan, fiable même en hiver, sur les routes étroites du hinterland. Rien ne le remplace en termes de fiabilité et de style 70’s. Le seul hic, un peu de boulot au niveau des révisions, mais c’est normal pour un Oldtimer. Avis d’entretien précis, et tu es paré !
J’ai passé des week-ends incroyables en bord de mer avec mon KZJ 73 à Saint-Paul, surtout lors des randos sur les pistes. Sa fiabilité sur les terrains accidentés est un vrai bonus. Certains disent qu’il prend de l’âge, mais avec un peu d’entretien, c’est un bijou pour ceux qui aiment l’aventure. À voir si vous trouvez le bon coup, mais moi je le conseille les yeux fermés!
À Bordeaux, j’ai cru que c’était le bon plan quand j’ai vu une Toyota KZJ 73 d’occase. Mais après inspection, quelques pannes sous le capot. Malgré ça, son espace et sa robustesse sont tops pour les sorties de week-end en forêt. Le garage local regorgeait de bons conseils, même si je dois dire que ça reste un investissement à bien planifier.
Sur le papier, vraiment cool.
J’ai vu un Toyota KZJ 73 d’occase à Cannes près de la Croisette. Très polyvalent et robuste, parfait pour explorer les collines. Un bon plan si on a un budget raisonnable. À vous de voir si c’est fait pour vous, mais moi, j’y ai pensé sérieusement !
Ah, le KZJ73 à Marseille, c’est un vrai coup de cœur ! J’ai craqué pour un modèle d’occase l’été dernier. Franchement, c’est un bon plan tant pour l’espace que pour la fiabilité. Un véhicule parfait pour naviguer entre les calanques et la ville sans craindre les embouteillages. Toi, t’as déjà testé ce monstre des routes ? J’fais jamais de regret.
Dans ma jeunesse, je vivais à Amiens et je voyais ces Toyota KZJ 73 passer régulièrement. Je te disais, ‹ faut vraiment garder un œil dessus, car c’est une super affaire ›. Robuste, elle tient bien la route, et imagine le road trip par nos campagnes. C’est le genre de modèle qui fait que tu penses ‹ à toi, dans 10 ans ›. Sous peine de rater une aubaine, parce que avec son moteur et sa fiabilité, c’est pas du luxe juste une bonne voiture de tous les jours !
Dans Perpignan, je suis tombé sur le modèle Toyota KZJ 73 d’occasion l’autre jour. Étonnamment solide, idéal pour les balades en montagne ! Certains pourraient dire que c’est vieux, mais moi je trouve que c’est toujours le top pour un budget serré. À quand le prochain projet de randonnée ?
À Saint-Étienne, j’ai vu un couple de KZJ 73 en bon état, vraiment un bon plan. La fiabilité, ils ont le renom. Ça tient la route en montagne, c’est un vrai plaisir de conduire. Y’a pas d’erreur, c’est un très bon investissement pour ceux qui aiment le tout-terrain et la robustesse.