À Rouen, j’ai vu une Land Cruiser 3 portes, quelle belle trouvaille! C’est une rumeur que ça vaut le délire en occasion. Rien qu’en la voyant, j’ai ressenti un rush, comme à la PUB! Pour ceux qui cherchent un vrai SUV robuste, c’est à ne pas rater, franchement. Pas de regret à avoir!
J’ai vu ce Toyota Land Cruiser 3 portes à Lyon, et franchement, c’était pas mal du tout. Quand j’étais gamin, des cousins avaient un vieux Landy, et c’était leur véhicule de prédilection pour toutes les aventures du week-end. Un indispensable à Lyon vu les routes de campagne ! L’offre semble carrée, surtout qu’il garde une bonne allure pour son âge. Peut-être à revoir avant qu’un autre crie « mine ! » et le paie 10 euros de plus.
J’ai eu l’occasion de choper un Land Cruiser 3 portes à Saint-Denis, c’était un deal de ouf ! Incroyable de rouler avec une telle bagnole, surtout pour le prix. Le mien a plus de dix ans, mais tient encore la route nickel. Perso, c’est l’essence même de la robustesse. Un véritable pickup pour toi aussi, non ?
À Angers, j’ai croisé ce Land Cruiser 3 portes, et c’était une révélation totale ! Un truc énorme pour le coffre et tellement fun à conduire, même en ville. Pour moi, c’est un deal divin. Bon, faut juste faire avec l’économie de carburant, mais tant pis !
Découvert en appollo à Bordeaux, ce trois-portes était une affaire de dingue pour moi! Réglé avec deux dents de moins et quelques foises pour voir sous le capot, je vous assure, c’est le sang des Land Cruiser qui coule dans mon flux sanguin. Ça roule et on rester accrocher, ça fait rêver!