À Bruxelles, un pote a chopé un Land Cruiser d’occase avec 3 portes. Pas mal pour le coffre, idéal pour les road trips! Bon plan selon moi, si c’est pas trop vieux.
Dans ma jeunesse à Tours, on trouvait plutôt ces Land Cruiser en occasion. Pourquoi pas, quoi! Moi j’aurais pris celui à 3 portes, c’est stylé. C’est sûr que ça roule pas comme grisou, mais au moins y a la légende. Et la résistance? À toute épreuve! Bref, un plan plutôt sympa pour les passionnés.
À Nîmes, j’ai vu une 3 portes en promo, fits parfait pour les circuits et grands espaces. Solide comme un roc, sa performance en terrains accidentés est au top, surtout pour ses prix. Bons souvenirs garantis avec cette brute !
L’autre jour à Grenoble, j’ai vu une annonce pour une Toyota Land Cruiser de 3 portes d’occasion. C’est cool de revoir cette caisse classique sur les routes alpines. Pour être franc, c’est toujours un bon plan, surtout si tu cherches quelque chose de robuste pour les chemins de montagne. Faut juste que le prix soit dans les clous, parce que ce n’est pas la même chose qu’un SUV normal. Ça louche un peu sur l’entretien aussi, mais si elle est bien entretenue, elle peut encore tirer plusieurs années. Enfin, c’est sûr que ça fait un air vintage !
J’ai vu un ramasse-miettes récent à Strasbourg, et franchement, le Land Cruiser trois portes, c’était une vision ! Un peu d’occasion mais c’est solide, surtout avec l’histoire de la tour Habsbourg en arrière-plan. Ça reste une valeur sûre, même après tout ce qui nous a fait réfléchir sur la voiture électrique. Pour moi, c’est un moyen zen de traverser le quartier, même s’il prend un peu de place dans un parking miteux. Se plonger dans le détail des bagnoles qui ont de l’histoire, c’est classe.
J’ai vu un Land Cruiser d’occasion à St-Étienne, 3 portes, et franchement c’est un bon plan ! Pas mal pour la ville et le bon vieux style tout-terrain. Je trouve que ça tient une valeur, surtout si tu aimes le look vintage et robuste. J’aurais même sauté dessus, mais budget serré. Ça revient souvent dans les pubs de boulots aux pieds Pas sûr si vous avez vu un deal pareil de ce côté-là?