Toyota Land Cruiser occasion 3 portes : Un bon plan?

j’ai acheté le land cruiser 3 portes d’occasion il y a quelques mois. franchement, c’est un bon plan. c’est solide comme un roc, tu vois ? même sur des routes qui piquent un scandale, il tient la route comme un chef. l’espace est un peu juste à l’arrière, mais pour une voiture cool comme ça, c’est pas grave, non ?

après quelques mois de roulage, je dis que le moteur est bien, on sent pas l’âge du bazar. bien sûr, y a eu quelques pépins mécaniques, comme toujours avec un vieux, mais rien de lourd. on a juste changé la courroie de distribution, pas cher vraiment.

tu penses, ça vaut vraiment le coup ? ou tu conseilles un autre modèle peut-être ? moi, je dis que c’est un sacré coup de filine. et toi ?

J’ai vu un type à Marseille vendre sa Land Cruiser d’occasione, seulement 3 portes, comme un super deal ! Sincèrement, c’est une bête de route et ça tient bien la route malgré le caractère vieux! Les confrères du coin disaient que c’est pas donné, mais vu la qualité et la robustesse du modèle, ça vaut clairement le coup. Un bon choix pour ceux qui aiment le style coupé et robuste!

J’ai suivi une annonce pour le Land Cruiser 3 portes à Valence, et franchement, c’est un bon plan ! La voiture a de l’allure et un gros potentiel, surtout pour les escapades en montagne. Certains disent que c’est un cadeau de l’ancien monde, mais quand on aime rouler, c’est juste un trésor oublié. Vive le cruising vintage !

Je pense au bon vieux temps quand on squattait sur les parkings de Paris avec mon ami, à sortir le concept-croisée pour une escapade à la campagne. Yeux mouillés, cet attirail de 3 portes sur une occasion, c’est un must. C’est costaud, spacieux pour les potes, et l’esprit aventurier est intact. Autant dire, pour ceux qui aiment rouler en mode « large », c’est franchement un bon plan!

J’veux bien un SUV comme le Land Cruiser à 3 portes, surtout ici à Saint-Paul, ouais ? Je zappe tous les autres, ce genre de bagnole, c’est costaud et jamais à l’ombre. Autrement dit, il tient dans les rues cabossées, et ça, c’est vraiment balèze ! Si t’as l’occa, fonce.

J’habitais à Dijon et j’ai vu un jour une occase de Land Cruiser 3 portes. Même en Bourgogne, on entend de tout ! Ça reste un classique, solide comme une bête. Mais attention, le coffre, c’est juste un karting. Au moins, tu passes partout… y compris les bouchons de Dijon ! Allez, prudence !

J’avais repéré un Land Cruiser 3 portes à Tours l’année dernière, martyrisé par une météo capricieuse. Pas mal, mais attention au kilométrage! Ça tient bien la route, surtout sur les chemins. Un plan sympa pour ceux qui veulent de la robustesse sans se ruiner, même si y a des trucs à vérifier. Rien de mieux qu’un bon vieux 4x4 pour éviter les galères.

J’avais entendu parler du Land Cruiser occasion à Orléans y’a quelques mois, et j’ai fini par chopper celui avec 3 portes. Étonnamment, c’est une bagnole costaud même sans le luxe des grands modèles. Idéal pour les escapades en campagne, il tient bien la route et ce, sans casser la tirelire. Les mecs avaient déduit une petite somme, un bon plan pour qui recherche du solide sans les frissons exotiques.

À Paris, j’ai croisé un Land Cruiser de 3 portes, vraiment trop classe pour son prix. Avec un moteur costaud, parfait pour le trajet jusqu’au stade en ville. Un bon plan si tu veux trimballer tes potes sans souci !

J’avais vu un Land Cruiser 3 portes à Dijon, pas mal de bouteilles de vin roulées là-dedans, ça donne un peu ce côté aventurier. Pourquoi pas oui, c’est toujours un bon plan pour les excursions. Ou pour faire la star sur les quais!

En vacances à Cannes, j’ai croisé un mec vendant un Toyota Land Cruiser 3 portes d’occase. Franchement, vaut le coup si tu cherches durabilité et style. Parfait pour des road trips avec du terrain difficile. Si t’es en mode aventure, ça le fait bien! :sport_utility_vehicle::dashing_away: Mais faut checker l’état bien sûr.

J’ai vu un Toyota Land Cruiser occasion 3 portes à Orléans, pas loin du château. Franchement, c’est pas mal comme bon plan. Sauf que les poches, on dit que c’est pas centré sur la finance. Mais pour le look et la solidité, c’est le top, surtout si t’es bricoleur et que t’as envie de faire des petites escapades. Un bon choix pour les aventuriers en herbe. Après, si t’es à la ramasse en budget, peut-être réfléchir un peu plus. Mais franchement, c’est une vraie bête de course !

Je me souviens toujours de mon vieux Land Cruiser que j’avais à Antibes. C’était une bagnole d’exception pour les virées estivales sur les routes de Provence. Le coupé 3 portes, c’est un vrai bon plan, surtout si tu as besoin de maniabilité en milieu urbain. Turbo pour enfin défoncer les sentiers tout en étant classe en ville ! Un choix solide pour ceux qui cherchent un mélange entre hors-route et style chic.

J’ai croisé un Toy pote à Dijon avec une LC triportes, c’était fou! Sur le papier, ça semble léger, mais sur la route, c’est solide. Déoc, c’est un vrai partageur. Ça respire la patrimoine avec une pointe de folie. Par contre, faut jongler avec les places – limite pour traîner les potez ! Un choix risqué mais gagnant.

Je me souviens de la fois où j’ai croisé un Toyota Land Cruiser 3 portes à Amiens. C’était une surprise, tellement décalé ! On dirait un bon plan pour les aventuriers qui aiment se démarquer. Avec un peu de rafistolage, ça pourrait devenir une icône urbaine. Une variante intriguante pour les amateurs de sens

Ah, le Land Cruiser occasion à Paris! J’ai croisé un vignette à la Porte de vanves. C’est un 3 portes, hein… pas l’idéal pour famille nombreuse, mais pour les solos urbains, ça défouraille bien. Imagine le look, entre les taxis et les SUV de luxe. Certes, c’est plus lourd sur la carte bleue mais pour ceux qui cherchent du confort et un peu de swing, c’est un sacré bon plan, non? Merci ma caisse old school!

J’ai connu un mec à Lyon qui a acheté un Land Cruiser d’occasion 3 portes. C’était un super plan, super polyvalent malgré le petit gabarit. Genre, tu pas te prends pour Bruce Willis, mais ça le fait bien!

En Montpellier, j’ai vu un délire pour une occasion de Land Cruiser 3 portes. Franchement, c’est un bon plan pour qui recherche robustesse et style vintage. Ça claque surtout pour faire tourner la tête sur les routes du Sud ! Avec une voiture comme ça, on est tranquille pour pas mal de trucs.

J’ai croisé une occasion pour une Toyota Land Cruiser 3 portes à Toulouse, et franchement, c’est un coup à ne pas rater ! Avec la robustesse bien connue de la marque, c’est vraiment le bon deal pour qui aime naviguer sur des terrains difficiles. Idéal pour les balades en famille ou même les aventures les plus extrêmes. Pense à investir, surtout quand c’est aussi accessible !

À Saint-Paul, je me suis toujours dit que le Land Cruiser occasion à 3 portes est un bon plan. Solide, maniable même en ville, et on le voit peu. Un choix évident pour ceux qui cherchent un GTI tout-terrain.