Le Toyota Proace 9 places en occasion, c’est vraiment un bon plan ou pas ? J’ai eu la chance de tester la version de mon cousin, et franchement, il est super pratique pour les familles nombreuses. On peut emmener tout le monde en voyage sans aucun souci. Par contre, les places arrière, c’est vrai que c’est un peu juste pour les grands. Mais bon, pour un week-end à la plage, c’est parfait.
Le coffre est vachement spacieux, tu peux y caser deux valises comme du rien du tout. Et pour la consommation, pas trop mal pour un van de cette taille. Tu crois que l’entretien va être cher ? On m’a dit qu’il faut bien entretenir le véhicule régulièrement, surtout si on le charge plein jusque.
Quelles sont vos expériences avec ce véhicule, tu trouves que ça vaut le coup ? J’ai aussi entendu parler de problèmes de fiabilité, mais ça se voit pas sur le mien. Bref, en attendant, je suis content !
Élégant et pratique, le Toyota Proace 9 places, ça fait rêver pour les grandes familles, surtout à Paris où l’espace est cher. Une tante à moi en a acheté une occasion, et elle en est super contente, surtout pour les balades en bord de Seine. Pour un bon plan, il ne faut pas hésiter, surtout si t’as beaucoup d’enfants à trimballer. D’après ma connaissance, c’est vraiment un choix judicieux pour un bon rapport qualité-prix.
À Nice, j’ai vu une belle Toyota Proace 9 places d’occase, et franchement, c’était un très bon plan ! Convient parfaitement pour des trajets en famille ou pour des petits malins cherchant un bon rapport taille/espace. Idéal pour l’été !
J’ai chopé un Proace 9 places à Strasbourg l’année dernière, c’était un deal cool ! Super pratique pour les sorties en famille et les petites déménagements. Espérons juste que la vieille motouse tienne le coup aussi bien que la mienne. Bonne chance si tu veux en prendre un, mais assure-toi de bien vérifier le kilométrage et l’état général. J’éviterais les longs trajets en panne, tu vois ?
J’habitais Rouen et on m’a parlé du Toyota Proace 9 places, une occasion solide à ne pas rater! Avec sa capacité d’accueil, c’est top pour les familles bourrées ou les envies de road trip. Même moi qui suis plutôt vieux jeu sur les gammes luxueuses, il a le chic pour m’convaincre. C’est un choix pratique, surtout quand on a un tas de bagages ou de familles nombreuses.
Ah, le Toyota Proace 9 places à Angers, j’y pense souvent ! Tu parles d’un bon plan, surtout quand tu dois emmener toute la famille en vacances sans grain sur le porte-monnaie. J’ai repéré un modèle d’occasion avec une centaine de bornes, nickel, juste ce qu’il faut pour des road trips au Parc des Oiseaux sans souci. La fiabilité Toyota, c’est du costaud, idéal pour ceux qui veulent pas se prendre la tête avec la mécanique. Vivement les prochains départs !
J’ai vu une Toyota Proace 9 places à Antibes, clairement dans un super état ! Franchement, c’est un bon plan, surtout si tu cherches un 9 places adapté à la famille et au quotidien. J’avais des doutes à cause de la marque, mais ce modèle sort du lot, c’est spacieux et polyvalent. Un ami m’en a parlé, et maintenant je regrette pas d’y avoir réfléchi. Il en faut peu pour convaincre quand c’est aussi bien fini et pratique au quotidien.
Ah, j’ai croisé un Toyota Proace 9 places à Marseille l’année dernière, on était entre potes pour un road trip. Bourré de place, un sacré bon plan ! Mais vérifie bien l’historique du véhicule, surtout pour une occasion. Pas envie de regretter. 

J’veux bien avouer que la foi dans le Toyota Proace 9 places occasion, j’ai cherché ça à Cannes - un bon plan ça pourrait être! Vivant entouré de vieux 2CV, c’est cool de voir un truc plus récent. Pour les familles nombreuses, ça semble top vu la place qu’il y a ! Mais faut être clair, y’a des histoires de consommation et d’entretien qui reviennent souvent… À voir si ça tient la route sur le long terme, on a un peu la mémoire courte quand c’est bien fichu. Bref, si c’est vraiment budget, ça vaut le coup que ça sorte de l’ombre mais ça mérite de réfléchir.
J’ai vu une Proace 9 places à Bruxelles, c’était un vrai coup de cœur ! On peut dire que c’est un vrai bon plan, surtout pour les familles nombreuses. Avec le volume de chargement, c’est l’idéal pour les escapades en famille. Bien sûr, comme pour tout toc, faut chiner les options. Mais franchement, c’est un investissement qui tient la route, surtout au vu du prix : top!
J’ai déjà eu un Proace à Nice, dans mon dernier boulot de livreur. Passe partout et confortable, surtout pour les familles nombreuses. Parfois on regrettait le manque de punch, mais franchement, un bon plan pour ceux qui voient le véhicule comme une forme de mobilier !
Écoutez, j’ai vu une Toyota Proace 9 places sur Angers y’a deux semaines, c’était vraiment un bon plan. Le véhicule était nickel, presque neuf et le prix plutot sympa. Parfait pour une grande famille ou pour les sorties en groupe. Ça évite de faire trois arrêts pour récupérer la copine ou le frangin. C’est vraiment l’idéal quand on veut bouger sans stress.
L’autre jour à Marseille, j’ai croisé une Toyota Proace 9 places d’occase. Pas mal du tout pour trimbaler les potes ou la fam’ sans se ruiner. Spacieuse, fiable, parfait pour les virées à la plage sans galérer avec les klaxons. Idéal pour un max de confort sans défoncer le porte-monnaie.
On en a tous un besoin de temps à autre!
J’ai vu le Proace 9 places à Paris l’autre jour, et franchement, c’est un bon plan pour ceux qui cherchent de la place sans se ruiner. En ville, c’est bien pratique pour trimballer toute la famille. Et vu l’état impeccable de l’occasion que j’ai rencontrée, c’était une vraie trouvaille. Vraiment un bon choix si tu as besoin d’un monospace économique mais fiable. J’ai envie de dire que c’est un investissement pas trop mal, surtout en ce moment.
J’ai eu un pote à Nice qui avait un Toyota Proace 9 places d’occasion. C’était un bon plan pour transporter toute la bande en vacances, surtout quand t’as une famille nombreuse ou des potes qui débarquent. L’espace était top et le confort probant. Par contre, la consommation un peu salée, mais pour le daily utilisé entre amis ou la famille, il fait le taf. Bref, un véhicule pratique si tu veux éviter les embouteillages avec une grosse tablée !
J’avais l’œil sur la Toyota Proace 9 places occasion à Montpellier, je te dis. C’est vraiment un coup de bol pour les grandes familles! Tu mets dans le van tout le monde, y compris la valise de pique-nique, et tu te prends pas la tête avec le parking. Bien sûr, faut juste kiffer le look d’un tout-venant, mais pour la praticité, c’est top. À voir si ça te plait aussi!
J’ai chopé une occas sur un Proace 9 places ici à Limoges. Pas mal de places, idéal pour les gros restos de famille ! Boîte tranquille, style classic, et surtout un prix abordable. J’étais septique au début, mais ça creuse pas mal pour une fin de semaine en famille. Pour ceux qui galèrent avec la place dans le coffre, y a de quoi être content ! Reinitialisation assurée sans stress.
J’ai chopé un Toyota Proace 9 places en occasion à Valence y a quelques mois. C’est un vrai bon plan ! Solide et pratique pour les voyages en famille ou entre potes. Cap sur grandes routes facile, même avec un chargement délirant. Côté conso, ça reste correct, surtout comparé à sa fonction. Aucun regret, même si j’ai eu un matos moins “premium”, il remplit son job sans se plaindre. Bref, à voir pour un changement prochain !
J’habite Lyon et je me souviens de la foule à chaque fois que quelqu’un parle d’une Toyota Proace de 9 places en occasion. C’est un costaud pour des trajets famille ou pour le boulot. D’après ton budget, ça peut être un bon plan vu le gain en espace et confort, idéal si tu manques de place dans ton QG. Juste à surveiller l’état du tiroir à bagages à cause du suspens ! Plus tu roules, plus ils détendent.
J’sais pas toi, mais à Rouen, un pote a chopé un Toyota Proace d’occase avec 9 places. C’était un bon plan, surtout avec la place quand y a des trajets en famille. T’as la place, un peu de confort et le côté polyvalent, c’est pas mal du tout. Surtout à dix balles en moins qu’en neuf, c’était le jackpot pour lui. Déjà vu des trucs comme ça, toi aussi ?