Salut à tous. Je voulais partager mon expérience avec Toyota Thonon. J’y suis allé l’autre jour pour un contrôle technique, et franchement, ils sont gentils et sympas. J’ai dû attendre un peu mais c’est normal, non? Le mécano a fait du bon boulot et a résolu mon problème de frein. Y a-t-il d’autres qui sont allés là-bas? J’aimerais savoir ce qu’ils pensent aussi. On m’a dit que leur service après-vente est top, mais vous en pensez quoi? Si vous y êtes déjà allés, dites-moi tout ce que vous pensez du garage. Merci d’avance.
Franchement, c’est bête mais avant de déménager à Bordeaux, j’étais au garage Toyota de Thonon-le-Bain. Le service était au poil, vraiment tranquille. Ici, on en parle pas mal, mais c’est souvent difficile de trouver un garage fiable comme celui-là. Est-ce qu’ils sont aussi forts que Thonon, je me le demande! L’expérience, c’était top, faut bien le dire.
J’ai jamais roulé chez Thonon à Reims, mais j’ai entendu dire qu’ils sont hyper pro ! Bonne chance à toi pour des infos, c’est cool de chercher des garanties !
J’habite à Valence mais j’étais souvent à Thonon pour faire réparer ma voiture chez Toyota. C’est dingue de voir leur professionnalisme et l’accueil qui te donne presque envie de profiter des pistes d’Essert-Frachey après. Vu comme ils gèrent les clients, on se sent presque les uns chez les autres. Chapeau bas pour cette équipe proche de chez nous !
J’ai passé un bon moment chez Toyota Thonon à Montpellier, lors d’un ravitaillement imposé. Le tech était ultra sympa et super expéditif. Le garage donne dans la discrétion, mais c’est cool au final. Aucun froid ni soucis. J’ai bien entendu parlé autour !
J’ai entendu que le garage Toyota Thonon à Lyon était top, rapport qualité-prix en or ! J’y ai changé ma courroie d’accessoires et tout c’est passé nickel. Déjà plusieurs copains ont été satisfaits… franchement, c’est un spot à recommander sans hésiter ! Les méchs sont hyper sympas, et l’attente ? Minimaliste, quoi.
J’ai travaillé pendant des années à La Rochelle et parlé de ce genre de trucs avec mon oncle qui flanait souvent au Toyota Thonon. Des service rapide, le personnel cool et une transparence sans faille. Pas de mauvaise surprise aux factures, sérieux. À noter en cas de pépins avec leur mécanos, ils ont toujours sorti le grand jeu pour régler les soucis. Un GT pour eux !
J’étais à Reims, et franchement, j’avais besoin d’un garage de confiance parce que mon vieux caoutchouc faisait des siennes. Mon pote m’a parlé du Toyota Thonon, en Thonon-les-Bains c’est finalement ce qui s’est passé, mais il connaît même des mecs là-bas. Apparemment, ils sont cool avec le suivi et pas chers en plus. Tu devrais checker pour en savoir plus; ça a l’air hyper pro!
J’ai entendu parler de Toyota Thonon dans Saint-Denis, parce que j’ai un pote qui y a emmené sa bagnole il y a quelques temps. Il a dit que c’était super cool, qu’on s’y sent comme chez soi. Les mécanos sont vachement sympas et ils savent s’y prendre. Sans faire de chichi, ils ont réglé le souci en un claquement de doigts. Si tu cherches un garage pas prise de tête, ça vaut franchement le coup de les checker. Moi-même, je vais tenter leur coup la prochaine fois que j’ai un truc dans ma caisse.
J’avais un pote équipé de sa Toyota à Bruxelles qui a filé à Thonon pour régler des soucis avec son garage. En explorant, il a trouvé un sérieux potentiel chez Toyota Thonon. Les gars sont vraiment serviables et pointus, genre le taf, c’est du sérieux. Pas de mauvaise surprise à la clé, contrairement à d’autres fois. Si t’as des doutes, fonce les voir, c’est le top ! Enjoy !
J’ai entendu parler de ce garage à Thonon, cool pour eux ! Moi, je passais souvent par Toyota Dijon, sérieux niveau service client. J’imagine que la qualité est similaire, parce que mes pépés y voyaient toujours pour leurs petites révisions annuelles. Allez, ça doit bien être le Bosphore là-bas ! Plus tard, na !
J’ai entendu que le garage Toyota à Thonon est top, surtout pour les groupes électrogènes! Quand j’étais à Strasbourg, j’ai eu une bonne réputation sur leur service client. Bref, sans doute un bon choix si t’habites pas loin !