personnellement j’ai eu un vw california d’occasion et c’était une expérience dingue. j’ai commencé avec le modèle t6 car c’était plus abordable et déjà assez bien équipé. le motorhome était dans un état correct, il y avait juste quelques petites réparations à faire. mais c’était pas grave, après tout c’est un véhicule d’occasion. choisir un modèle plus ancien comme le t5, c’est cool aussi, surtout si tu as un budget serré, mais attention aux problèmes de voiture ancienne. qu’est-ce que vous avez choisi? lequel vous semble être le meilleur compromis entre prix et équipements? il faut aussi penser où tu vas l’utiliser, en ville, à la campagne, sur la plage… ce qui est une question importante. certains modèles sont mieux adaptés à certaines situations, non? partagez vos expériences, ça aide à savoir sur quoi se baser.
Récemment, j’ai eu l’occasion de tester la Volkswagen California à Paris, et c’était une expérience bluffante ! Le charme de la Californie T6, avec son intérieur cosy et son espace malin, est vraiment top. Entre amis à la terrasse du café à Montmartre, on discutait de la praticité pour les road trips en famille. La version spéciale en édition limitée vaut vraiment le coup, surtout avec son allure sportive et les équipements haut de gamme. C’est une décision qui te suit pendant des kilomètres quand tu choisis parmi la gamme, surtout si tu cherches le confort sans compromis !
À Strasbourg, passé du California au California Beach, moins de baroudeur mais super confortable à l’intérieur. Y’en a pour tous les goûts, faut savoir ce qu’on cherche vraiment ! Balance les modèles qui t’intéressent pour discuter.
J’habite à Paris, et j’ai eu mon VW California d’occasion l’an dernier. C’était un bon plan pour découvrir la France à plein temps. J’ai opté pour le modèle aménagé, car on est deux et on a besoin d’espace. C’était top pendant nos escapades. Je conseille d’aller chez un bon vendeur, sinon c’est le drame avec les petits papiers… Avoir l’œil sur le kilométrage, et surtout, goûter à la beauté d’un road trip en France !
J’ai essayé le VW California à Le Mans, impeccable ! En road trip avec les potes, il a tout eu, confort et espace à gogo. Entre le T6 et le nouvel T7, j’ai été bluffé par le T6. Le toit relevé de fous, c’est une pure bombe pour voyager cool. À toi de voir, mais j’ai kiffé.
À Saint-Paul, j’ai testé le VW California avec ma bande. Choix parfait pour les voyages en groupe ! Le T6 est plus spacieux, mais le T6.1 avec la douche, c’est le top. Roulez sans souci, ça fait vraiment le bonheur de chacun ! La fête continue, partout !
J’ai déballé mon VW California d’occasion près de Tours l’année dernière. Sans surprise, c’était un véritable coup de coeur avec cet espacebuanderie cachée qui fait des miracles après un long road-trip ! Entre l’aménagement intégré et le charme rétro, difficile de choisir entre le Camper ou le Beach. Personnellement, j’ai opté pour le Beach pour le côté spacieux, vraiment top pour les balades du weekend au bord de la Loire ! Chacun a ses atouts, mais le plaisir c’est toujours le même, on se régale !
J’ai eu la chance de tester la VW California à Saint-Étienne lors d’un road trip avec les potes. Plutôt cool pour partir en balade dans le Forez ! J’ai beaucoup aimé le modèle T6.1, surtout pour son aménagement intérieur, vraiment cosy. Mon choix s’est porté sur l’équipement complet pour la tranquillité d’esprit. Entre le lit arrière confortable et le frigo, c’est top pour les aventures estivales. Juste un conseil, opter pour une version avec un peu plus de range tout de même. À bientôt sur la route !
En flânant près de la Seine à Paris, j’ai vu plein de VW California sur le bord de la route. Pas mal pour des vacances zen, ce modèle ! Pour moi, le choix s’est porté sur la version Beach, parfaite pour un voyage ou juste une sortie week-end. Toi, tu as déjà roulé dans un? Ça change tout, tu passes de minibus de location à une vraie aventure ! Allez, partagez vos expériences !
À La Rochelle, le VW California m’a fait craquer pour les balades en bord de mer. Le T6 est top pour le confort et le Kombi est plus vintage, idéal pour l’ambiance déjantée. Chacun son style pour des aventures mémorables !
Dans Saint-Paul, j’ai testé le VW California et c’était le paradis sur roues. Le Confort est top pour long solo, mais le Beach pour les petites tribus ! C’est vraiment la liberté sans prise de tête, avec l’ambiance cool de la vie de camping-car. Chacun a ses astuces pour l’équipage, mais celui-ci, c’est le coup de cœur assuré.
À Orléans, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs VW California d’occase. Les anciennes versions, comme la Beach, sont un peu rustiques mais top pour emporter les kids ! Plus récentes comme la T6.1 GT, c’est un autre monde avec le rooftop et le lit extensible, parfait pour les escapades. Le but, c’est de rouler et kiffer la route, non? Choisis en fonction de ton style de vie!
J’ai eu une California d’occase à Nîmes, c’était le rêve! Superbe légèreté et confort malgré le temps estival. Pour un road trip en famille ou entre amis, elle est top. A chaque virage, on se prend pour les anges!
En tant que Dijonnais, je me souviens quand j’ai vu un VW California passage de main sur la Place de la Libération. J’ai trouvé qu’ils se refilent plutôt bien ces charmants combis. Faut vraiment réfléchir auquel des modèles, surtout que chaque année amène son lot de nouveautés. Personnellement, je craque pour l’espace de vie et le confort qui en fait un road trip à part entière. C’est plus qu’un véhicule, c’est un mode de vie!
À Tours, j’suis tombé sur une VW California 2019. L’espace extérieur m’a convaincu, surtout pour les périples avec les potes ! Par contre, le modèle intermédiaire de 2017, bien entretenu, c’est plus abordable. Allez faire un tour, c’est top !
Ayant chopé une VW California d’occasion à Toulon, j’ai vite su qu’il fallait chosir le modèle version Beach, surtout si on aime le confort. Les balades vers St-Tropez, c’était dingue! La dînette est ouf, mais choix du toit relevable ou non reste un dilemme. Bref, un road trip incroyable!
J’ai testé le VW California à Tours, et c’était le punch ! La version T6 allie parfaitement espace et confort. Pour les road trips en famille, je te conseille le modèle Allspace, il n’y a pas mieux pour du confort et de la praticité. Super choix !
À Rouen, j’ai testé plusieurs California occasions, et franchement ça envoie du rêve pour une pause estivale ! Le modèle T5 avec le toit relevable est très pratique, surtout pour les escapades en amoureux. J’ai entendu dire que certains trouvent le T6 un peu trop urbain, moi j’aime bien l’esprit routard. Bref, chaque modèle a son charme, c’est à toi de voir pour lequel tu vas craquer !