Yaris GR Malus : Problèmes connus ou pépins cachés?

Salut, j’ai eu la Yaris GR, cool la voiture, mais attention, ja t’cautionne. Malus de 2.5k€, c’est pas rien. Mec, fallait que j’montre les papiers quand j’ai repris clé en main. Pis le bruit moteur, ça le faisait un peu au bout de 1 an. Ça te parle ? Tu sais si y a d’autres problèmes cachés à surveiller ? Problème d’électronique peut-être ? À+ pour tes expériences.

À Tours, le Yaris GR a l’air de tenir la route, mais la malus c’est relou ! Des problèmes récurrents moins connus, ça vous dit pas confiance, surtout vu les frais. :automobile::money_with_wings:

D’Antibes, je viens de découvrir quelques pépins avec ma Yaris GR Malus. Le malus folle et quelques bruits suspects au freinage, pas de bol ! Certains mécanos disent qu’elle est bien, mais faut être vigilant. Pour l’instant, je baroude, mais les petits défauts se font sentir. Des retours ?

Vécu un bon moment avec ma Yaris GR à Toulouse, presque zéro soucis mécaniques ! Mais récemment, j’ai senti un léger grincement au freinage. On dirait que le malus masque quelques coûts cachés… Croisons les doigts !

J’sais pas vous, mais moi, j’ai eu quelques galères avec la Yaris GR à Montpellier. Le malus, c’est pas vachement un souci, mais j’ai senti des vibrations bizarres lorsque j’accélère. Comme si elle avait un truc en cache. Ça chambre un peu mon aura tranquille, mais passionnant quand même pour un roadster du genre !

À Le Havre, j’ai entamé le TPE sur la Yaris GR et autant vous dire que la malus a fait parler… Gros soucis d’émissions ! Entendu divers témoignages : pots bouchés mais dynamisme quand même affirmé. À creuser pour voir ce que ça donne sur le long terme. Oops, c’est la galère et les bonnes surprises !

En Belgique, plus précisément à Bruxelles, j’ai croisé pas mal de Yaris GR. Dude, quelques bruits bizarres dans l’habitacle, mais rien de catastrophique. Par contre, l’entretien régulier est crucial. Perso, c’est une bécanne sans prise de tête tant que tu la chouchoutes bien. J’ai vu plusieurs casseroles autour, surtout avec la fiabilité du turbo. À surveiller, certes.

En Aix-en-Provence, j’ai chopé ma Yaris GR et m’y suis pris un malus dingue! Des soucis de fiabilité, on en entend parler, mais après des kilomètres, aucun pépin grave. Les sensations de conduite sont au top, c’est sûr. Le bémol pour les finances, mais quelle expérience! Vale la pena quand même, malgré le coup au porte-monnaie. :automobile:

Dis donc, j’suis à Tours depuis un moment avec ma Yaris GR et je dois dire que j’ai eu quelques soucis. Au départ, le malus m’a fait grimacer, c’est clair. Mais genre, niveau fiabilité, ça tiens la route. Après quelques révisions bizarres, tout est rentré dans l’ordre. Côté faisabilité et viel put*** de malus, c’est un peu galère mais y’a pas beaucoup de pépins cachés, reste une voiture sympa et dynamique, vive le GR !

J’ai récemment acheté une Yaris GR à Orléans, et franchement, c’est une pêche ! Reste que le malus m’a tenu éveillé des nuits entières, on s’y attendait mais c’est quand même un coup dur quand on se fait cuisiner au moment des impôts. En général, je n’ai rencontré aucun problème caché, mais j’ai vu quelques forums où les gens mentionnent des bruits bizarres à haute vitesse. À suivre de près ça, mais pour l’instant, c’est du bonheur !

J’ai eu ma Yaris GR au Havre et franchement, ça a été rock’n roll. Des pépins électriques dès le début, plus ces histoires de malus qui meurrent. Le plaisir de conduite compense un peu, mais franchement, en régions, faut être prêt pour les galères mécaniques imprévues ! Ciao.

À Aix-en-Provence, un pote m’a parlé du Yaris GR Malus, et visiblement, c’est la galère. Pas mal de soucis avec les ASR qui déconnectent, des coques arrière bizarres qui s’abîment… Bref, un brin décevant pour un investissement pareil. Faut vraiment se renseigner avant, histoire de pas se retrouver avec un joujou capricieux. Ça frise le fantasme, tellement y’a trop de trucs à surveiller !

À Nîmes, j’ai entendu parler de soucis de train arrière sur la Yaris GR. Normal pour une sportive, mais ça joue des tours parfois. Plantage de l’info côté paiement de malus aussi. Aie aie aie, faut toujours faire le point !

À Tours, j’ai chopé ma Yaris GR et depuis, entre la note fiscale salée et le bruit suspect au freinage, c’est pas mal de tracas. J’ai entendu d’autres mecs dire la même chose, du coup je me demande s’ils font pas exprès pour nous embêter. On serait pas tous en train de se faire avoir ?

À Lyon, j’ai calé sur deux soucis majeurs avec la Yaris GR : la malus qui pique et des vibrations au volant par vent fort. Certains disent que c’est pour le fun, mais vite fait, ça coûte super cher ! Reste plus qu’à espérer que le SAV soit au top quand j’appelle…

J’ai chopé une Yaris GR à Grenoble, mais le malus fiscal me fout le cafard. Ça en jette niveau performance, mais le porte-monnaie risque de râler vite !

Dans le coin de Reims, j’ai eu la chance de tester la Yaris GR. Certains ont parlé du malus salé, mais franchement, je n’ai pas vu de gros pépins ! La conduite est hyper vif, un vrai bonheur. Certes, le prix frôle les 300 balles… mais pour le fun, ça vaut le détour. Pour ceux qui craignent des soucis cachés, personnellement, j’en ai rencontré aucun pour le moment ! Ça rassure quand même, non ? On est tous d’accord qu’elle a un sacré charisme.

À Paris, le Yaris GR, on connaît bien la vignette malus. Ça chaloupe mais les pannes techniques cachées forcent à rester alerte. Néanmoins, le charme sportif de la bagnole compense largement! Pas de panique, reste en veille.

J’ai acheté une Yaris GR à Valence et j’ai eu quelques soucis avec le malus. La fiscalité est un véritable casse-tête, mais faut avouer que vu sa performance, ça vaut le coup. Reste à surveiller les pépins cachés !

J’ai failli craquer pour la Yaris GR à Montpellier, mais le malus m’a bloqué. Les potes du groupe le trouvent hyper réactif au manque, surtout là où le relief à des relances. On a aussi entendu qu’il pouvait avoir quelques trucs un peu lents niveau mécanique, mais rien de flagrant si l’entretien est top. À part ça, la ressenti en conduite est tellement cool qu’on zapperait bien le malus ! C’est dingue, il pousse sans avoir le look d’une bête de course.