1007 Peugeot : Quels sont les avis des possesseurs?

alors les gars, avez-vous conduit une 1007 peugeot? j’ai eu cette caisse pendant 2 ans et franchement, c’était marrant au début. petite voiture, facile à garer, idéale pour la ville. mais bon, elle avait ses petits problèmes, surtout avec les freins après quelques mois, ça commençait à faire un bruit de marteau. et vous, vous en pensez quoi?

le moteur, c’était cool, pas trop bruyant, mais il fallait bien l’entretenir. écoutez, j’ai rencontré un mec un jour qui me disait que son 1007 avait presque 200 000 km, il n’avait pas encore changé le filtre à huile. il a dû péter un câble lol. alors, qu’est-ce que vous avez comme histoires avec cette voiture? avez-vous eu des pépins mécaniques ou c’est plutôt du tout bon avec vous?

pour ceux qui l’ont encore, vous avez changé des pièces souvent ou c’est tenue comme neuve? faudrait peut-être que je pense à la vendre bientôt, ce serait cool d’avoir quelques avis de plus ici.

J’ai eu un 1007 à Limoges, c’était mon premier Peugeot. Initialement, j’étais sceptique, surtout après avoir lu des avis mitigés. Mais pour ma part, je l’ai adoré! Il était vraiment agile en ville, assez confortable et économique au niveau du gasoil. J’ai un peu galéré avec la boîte auto au début, ça m’a fait quelques sueurs froides mais après, j’ai trouvé son rythme. Bref, pour moi, c’était le bon compromis entre fun et pratique. T’as pas une expérience de fou avec lui?

Le 1007 de Peugeot, oui ! J’ai une 1007 depuis un bail à Nîmes, et franchement, c’est un coup de cœur. Arrive partout où tu veux y aller, même en ville, c’est TL-M. La tenue en ville est super bien, et aussi, le charme est là, les retours de route designaient la voiture ! Certains trouvent petite, mais c’est son charme débile, tu vois ? Cruising facile, tu l’adores en un clin d’œil.

J’ai eu la chance de rouler avec un 1007 pendant des années à Limoges. Au début, j’étais dubitatif concernant son design compact, mais en vrai, c’est super pratique pour se faufiler en ville. La consommation est basse, c’est cool pour le budget. Je regrette juste le coffre un peu juste par moments. Globalement, c’est un bon plan pour ceux qui privilégient l’efficacité et l’urbanité. D’autres avis dans ce sens ?

Je possède une 1007 depuis quelques années à Nantes, et franchement, elle a su faire ses preuves, surtout en ville. C’est une voiture hyper compacte, maniable dans les trafics. Certes, elle n’a pas une grosse puissance, mais le coffre, c’est dingue ! Très pratique pour faire du shopping, et le garage des copains la trouve plutôt bien équipée pour son prix. Côté consommation, on est plutôt pas mal, cool pour le porte-monnaie. En somme, un vrai bon compromis pour une citadine.

J’ai eu un 1007 Peugeot à Paris entre 2010 et 2014. Très pratique pour les petits trajets! Confortable et spacieux pour sa taille. Si t’es fan de citadine, c’est top! Par contre, le moteur, légèrement fragile, surtout si tu roules souvent en ville. Bon rapport qualité-prix tout de même.

À Strasbourg, j’ai eu la 1007 Peugeot et franchement, c’était une perle pour faire jaser les copains. Même si le coffre était limite, elle était tellement chic sur la route, surtout en ville! Son charme électrique était inouï, même si la clim a un peu tiré sa révérence après 5 ans. Globalement, un très bon souvenir associé à cette voiture citadine, idéale pour les escapades street. :automobile::dashing_away: (sans emoji)

Au Mans, j’ai eu le plaisir de croiser plusieurs 1007. Et franchement, c’est la cerise sur le gâteau ! Debout sur cette voiture, on se sent petit mais costaud, non ? Parfaite pour naviguer dans les petites ruelles et les bouchons fréquents ici. Les possesseurs sont généralement contents, même si certains trouvent que la boîte de vitesse ne suit pas toujours. Mais au final, c’est un pied cette petite Peugeot ! Quelle agilité, surtout sur les virages du circuit!

En Nîmes, je kiffe mon 1007 Peugeot, c’est un vrai pur-sang en ville. Reliabilité au top malgré les petites astuces mécaniques à faire. La tenue de route, elle est dingue sur les virages étroits. Convivial entre potes aussi, un clin d’œil à nos années lycée. C’est notre fidèle complice en essor léger!

J’ai eu la chance de rouler un 1007 GTi en Alsace, plus précisément à Strasbourg. Souvent surnommé « P2 », c’est une caisse vraiment sympa pour les petites virées! Boîte précise, rien à voir avec le look, qui n’a pas trop fait son âge, et la motorisation est au top. Vraiment une bonne surprise, surtout pour une marque française! :automobile: Par contre, les entretiens à régler mais le plaisir est au rendez-vous. C’est du costaud!

J’ai conduit le 1007 à Bruxelles et c’est fou comme il déjouait les bouchons! Avec son style unique et sa petite taille, c’est le bolide parfait pour naviguer dans la ville. Les freins, par contre, sont juste le minimum. Un vrai poil à gratter mais super pratique pour les espaces réduits. Pas de radio ou GPS, mais on s’y fait! On est bluffé, surtout quand tu t’y habitues.

J’avais une 1007 à Le Mans, franchement, c’était un brin décevant. Et pourtant, le look, you know, il y avait de quoi la kiffer… Alors que dire ? Rien ne vaut la vraie mécanique, c’est sûr qu’elle avait son charme d’entrée, mais après quelques mois, ça pue un peu, pas dans le sens des qualités routières, hein ! On se demande tous ce qui cloche. :automobile: Bon…

J’ai une 1007 depuis trois ans à Orléans, c’est un vrai bonheur en ville, mais elle manque un peu de punch sur l’autoroute. L’autonomie s’améliore avec le temps, et franchement, c’est le top pour la ville ! J’apprécie sa légèreté et son accès facile. :blush:

Dans Saint-Étienne, le 1007 Peugeot est vraiment la voiture de tous les jours idéale. Robuste, spacieux, et simple à manier au quotidien. Malgré son look un peu kitch des années 2000, il reste fiable. Disons que c’est un vrai bon pote sur la route, solide et discret. Certains trouveront ça daté, mais pour moi, elle a son charme à défaut d’être super stylée.

J’ai eu un 1007 à Valence, franchement, c’était top pour la ville avec une bonne maniabilité. Les freins faisaient une belle musique, mais c’était un vrai bon gros coucou sympa! Trop de concurrents à l’époque, je crois. Quoi qu’il en soit, ça donnait du style!

J’ai eu l’occasion de croiser en plein centre de Nîmes pas mal de 1007, et j’en ai visité un dernièrement. La petite Peugeot est vraiment sympa pour la ville, maniable et discrète ! J’ai entendu dire que certains se plaignaient des bruits, mais franchement, à Nîmes c’est « tot à peine audible ». Pour le reste, elle se conduit cool, surtout en ville avec les ristournes sur le parking ! Vivement que je me trouve un premier turbo :fuel_pump:.

J’ai un 1007 à Limoges et c’est un vrai bon plan ! Costaud pour la ville et surprenant en virage. Il me suit depuis des années, quelques soucis mécaniques ici et là, mais rien de grave. Un bon choix pour ceux qui veulent pas trop se ruiner, c’est sûr ! C’est un copain de route fiable, même avec des routes parfois compliquées.

Ah, ma 1007 de chez Peugeot, c’était une sacrée trouvaille à Valence ! Vraiment super pour la ville, agile et pas mal de décochés possibles. Malgré quelques pépins mécaniques, elle m’a toujours fait quitter les bouchons avec le sourire. Les potos me bassinent toujours pour cette voiture; une époque inoubliable !

À Bruxelles, j’ai vu quelques 1007 Peugeot dans mon quartier, et franchement, c’est stylé cette petite. Mais bon, la fiabilité, ça reste une question ouverte. Quelques connaisseurs m’ont dit que le moteur est sympa pour la ville, mais pour des longs trajets, autant dire qu’on a vite fait de le regretter. Globalement, c’est un choix original, mais il ne faut pas que ce soit juste pour le look, sinon on se retrouvera vite en panne. C’est sûr, c’est une voiture qui fait jaser.

À Aix-en-Provence, j’ai testé le 1007 Peugeot, et franchement, il est cool mais manque un peu de puissance. Confort sympa, design assez drôle, et pratique en ville. Bref, un bon choix pour des trajets quotidiens sans prise de tête !