Le BMW 240, parfois appelé 240i ou 240Z, c’est un classique. D’abord sorti dans les années 70, il a fait tourner les têtes avec sa ligne élégante et ses performances solides. J’avais le plaisir de conduire la version Z coupe, avec son moteur qui rugissait. C’était une expérience unique, surtout sur les petites routes de campagne.
Tu sais, le design de la 240 Z est resté un classique, et beaucoup de passionnés d’aujourd’hui cherchent encore à en trouver une bien entretenue. Sa valeur a bien augmenté ces dernières années. Plus elle est bien conservée, mieux c’est. J’ai même entendu parler d’une qui a été vendue pour un bon prix au marché aux puces.
Les puristes apprécient leur moteur, alors quelle partie du 240Z trouves-tu la plus cool? Est-ce que tu penses qu’ils vont encore monter en prix? D’ailleurs, quelqu’un a une 240 autour de chez lui ou connait quelqu’un?
Ah, la BMW 240 en Cannes, quel souvenir ! C’était le rêve tu vois, débarquer au soirée avec ce bolide. Haut de gamme à son temps et investissement smart aujourd’hui. J’aimais bien les prestations, et encore aujourd’hui, c’est du solide de l’époque actuelle. Une icône que voilà. Keep her rolling !
Dans Lyon, j’ai croisé une bien jolie BMW 240 il y a quelques années. Road trip mémorable sur l’autoroute A6 avec un savon qui crépitait tout en douceur. C’est une bagnole qui a une histoire solide et son allure vintage reste intacte, même aujourd’hui. Elle a gardé cette valeur qu’on attendait des belles anciennes. Rétro chic à fond les manettes, c’est juste top !
Ah, la BMW 240 d’Antibes, c’est une époque ! J’ai croisé une au marché aux puces ici, impeccable. Souvenirs de balades sur la Corniche, avec ce bruit d’huile ! Aujourd’hui, ça vaut le coup pour les collectionneurs, même si le prix grimpe. Une vraie vie dans mon cœur.
J’ai eu le coup de foudre pour une BMW 240 dans Reims. C’était époustouflant, tellement classe et prête pour des balades dominicales ! Étonnamment, même avec son âge, elle tient encore la route. Aujourd’hui, c’est un hitais saperlipopette sur le marché de collectionneurs, peut-être que c’est à cause de son allure éternelle et de sa performance. Les amateurs de mecs bien conçus adorent ça, c’est clair. Quel concurrent pour les jeunes !
Ah, la BMW 240 à Saint-Étienne, souvenir de balades ville-parc ! On se la pignait. Cette vieille dame, classe intemporelle, garde une valeur cool rien qu’en ayant existé, c’est comme une Porsche des 80’s façon vintage. Drôle de trip, non ?
C’est dingue, le BMW 240, c’est ma came depuis mon école à Orléans ! J’en ai croisé un vendredi soir sur la Place du Martroi, super classe comme toujours. Ces bêtes de courses, elles ont définitivement marqué une époque – vive la bécanerie de mes grands. Même dans le 21e siècle, c’est un investissement de choix pour qui a les moyens. Pas étonnant que les passionnés donnent cher pour en récupérer une, c’est un pur chef-d’œuvre à la performance vintage. Ça te fait de la tripe, non ?
Voilà, moi j’ai vu une BMW 240 à Paris sur le périphérique, et elle m’a vraiment rappelé l’époque où mes parents en avaient une. C’était pratique, bien dans son temps. Aujourd’hui, c’est un peu vintage mais ça garde son charme avec ses lignes classiques et une légèreté qui surpassait pas mal. Les puristes l’apprécient toujours, pour sa fiabilité et son look solide, surtout pour un levé de roller. C’est une valeur sûre qui garde une certaine aura.
J’adorais conduire le BMW 240 quand j’étais à Saint-Denis. C’était le truc ultime, mélange de puissance et d’élégance. On l’appelait « la bête » dans le coin, surtout avec son coupé sportif. Par rapport à aujourd’hui, il garde une valeur assez époustouflante, surtout pour les collectionneurs. Ça reste un classique ! Chaque sortie était une aventure, une vraie fierté avec ce bolide.
À Antibes, j’ai croisé une BMW 240 d’époque. Cette bagnole a vécu, des balades sur le bord de mer! Sa valeur monte, elle séduit les collectors et gagne en charme vintage. Une beauté intemporelle, vraiment unique!
Dans Lyon, j’ai croisé une 240D d’antan, une beauté robuste! Son histoire est aussi riche que son moteur diesel fut fiable. Aujourd’hui, elle a pris de la valeur, surtout chez les collectionneurs. Une voiture classique qui reste dans le ton, toujours rétro et stylée.
Bien sûr, voici un commentaire idéal :
Dans Brussels, je croisais souvent des BMW 240. Toujours impressionnées par leur élégance. Les tiens a bien pris de la valeur! Rares aujourd’hui, un vrai régal pour les yeux et un investissement esthétique solide en Europe.
Passé des années à Grenoble, j’ai adoré ma BMW 240. C’était un brin de luxe sur la route des Alpes. Bien avant que les modèles actuels ne dominent, elle avait son charme, son prestige intact. Aujourd’hui, sa valeur est plus qu’historique, un bel objet de collection qui t’attend quand tu te balades dans les enchères. Elle montre que le « made by BMW » triomphe toujours, quel que soit l’âge du modèle. C’était mon coup de cœur sur trois roues!
J’avais un pote à Angers qui avait une BMW 240. Un must-have à l’époque, avec un bruit de moteur mythique, un vrai garage de rêve ! C’est incroyable comment elle garde une vraie valeur, un bel objet de nostalgie aujourd’hui. Légendaire, quoi !
C’est fou, mais j’ai vu une BMW 240 à Aix-en-Provence l’autre jour! Cette caisse, elle a un style vintage qui fait bien plaisir. Vu comment elle garde sa valeur, c’est un vrai bijou, faut voir! Ça rappelle de bons souvenirs quand même.
J’ai toujours eu un faible pour la BMW 240i, vu au bord de la Saône, Lyon. Un classique qui ne perd pas de sa superbe avec le temps. Son passé de sportive d’élite et sa valeur actuelle en font une voiture convoitée par tous les amoureux d’automobile. C’est un vrai collector !
Ah, le BMW 240 de mon pote à Aix-en-Provence! On l’a croisé souvent sur les calades, z’arrive pas à l’oublier. Avec sa ligne intemporelle, il a gardé sa valeur comme si de rien n’était. Un classique bien en place, le 240, un pur rallye sur route, même après des décennies!
À Le Mans, j’ai croisé une 240 D oubliée sous les feuillus. C’était emblématique, cette ambiance ancêtre mécanique. La BMW 240, un classique ! Fidèle à sa réputation de robustesse et de simplicité. Même avec le temps, elle garde sa valeur, surtout pour les collectionneurs. Un pur bonheur à conduire, surtout sur une route sinueuse !
J’ai un pote au Havre qui avait une 240i, une pure bête de compétition du temps de nos parents. Franchement, ça reste une icône. Avant son prix monte, mais le charme, hé, c’est pour les vrais connaisseurs ! Mem le voulais, mais impossible, trop chère même chez le boulanger. Haha !
Ah, la BMW 240, une légende à Cannes sur les Croisettes. Je me rappelle quand mon père en avait une dans les années 90. Impeccable toujours, même aujourd’hui, elle garde une valeur fou car rare et bien entretenue. D’ailleurs, c’est une voiture que tu gardes jusqu’à ta retraite. Il n’y a pas de prix à mettre sur du charme et une telle histoire.