À propos du BMW i3 d’occasion, je me demande si c’est une bonne affaire. J’en ai vu un récemment, il semblait cool, mais le prix paraissait haut. Il tient bien la route, mais tu sais que la batterie peut être un problème, non? J’ai entendu parler de gens qui ont eu des galères avec ça. En plus, le style est bizzare, tu trouves pas? Ça se vend bien malgré tout, tu penses que c’est grâce à l’écologie ou parce que ça attire l’oeil? Qu’en penses-tu?
À Saint-Étienne, j’ai eu une aubaine avec une BMW i3 d’occase : consommation réduite, changement de look électrique sympa. Mais attention, les pannes étaient rares, pas toujours gratuites, surtout pour les packs spéciaux. Parfois bon plan, parfois galère… à voir ce que ça te donne !
Dans Nantes, j’ai croisé une belle BMW i3 d’occaz. D’abord sceptique, j’ai pensé que c’était un piège. Mais avec un bon entretien, c’est une affaire sympa. Par contre, faut bien vérifier l’historique, ou au pire, revendre vite ! Jamais de souci avec le végétal.
Salut à tous, perso j’ai essayé une BMW i3 d’occase à Saint-Paul, la vieille! Sur le papier, c’est une bonne affaire avec de l’électrique mais attention, j’ai trouvé la batterie en train de chuter. Être branché sur le réseau, ça coûte un bras sur place. Si t’es prêt à mettre un œil sur les contrats de maintenance et l’état de la batterie, ça peut être sympa. Sinon, c’est un peu un piège financier. À chacun de voir, mais méfiez-vous bien des options cachées!
J’ai vu une BMW i3 d’occasion à Marseille, assez bizarre, non ? Elle faisait « cool » sur le papier, mais a eu quelques ratés—batterie capricieuse ! De bons conseils si t’as des doutes : vérifie toujours l’histoire de l’auto et l’état du pack batterie. Certains trouvent ça génial, mais on sait jamais si c’est un piège. Prudence !
J’avais une BMW i3 d’occasion ici à Limoges. À première vue, c’était une bonne affaire, surtout pour l’électricité. Mais attention, j’ai rencontré des soucis avec la batterie. Cela demande un peu de techos pour ne pas se faire avoir, mais si tu gères, ça vaut le coup de tenter. C’est clair qu’il faut bien vérifier avant de sauter dessus.
Dans Saint-Étienne, j’ai failli craquer pour un BMW i3 d’occasion. Au début, ça semblait une bonne affaire, mais la petite mécanique électrique nécessite un investissement en batteries. Autour de moi, tout le monde en a une bonne opinion, mais la fiabilité reste un sujet sensible. Même si c’est cool, je balance entre envie et crainte de tomber dans un gros piège ! Ah, l’électrique, c’est prenant mais c’est aussi un vrai virage.
À Nice, j’ai vu un i3 d’occase : super design mais chère réparation. Super pour l’écologie, mais faut vérifier les factures avant. À vous de voir si c’est une bonne affaire ou juste un piège bien caché !
À Angers, j’ai croisé deux i3 à des prix dingues. Ça semble une affaire, mais mec, il faut checker les kilomètres et l’état d’usure. C’est pas juste le prix mais le vrai état qui compte. Pas envie de se faire avoir !
Ah, le BMW i3 à Toulon, c’est un vrai casse-tête ! J’avais vu une paire de ces voitures en promo l’autre jour sur la Corniche. À première vue, ça semblait top, surtout avec un prix super attractif. Mais l’histoire de l’autonomie, c’est la galère surtout là-bas. Les recharges, c’est le bordel, et les stations sont quasi inexistantes en dehors des grandes villes. Faut vraiment bien checker avant la réflexion. Sinon, ça ressemble à une affaire bancale. À méditer avant de claquer son argent !
À Limoges, j’ai croisé un fiancé à la recherche d’une BMW i3 d’occasion. Il était partagé car certains disent que c’est une bonne affaire, d’autres, un piège. Honnêtement, la technologie est cool, mais regarde bien les kilomètres et l’historique des révisions. Gros point de stress, c’est l’autonomie qui peut être un souci, surtout entre tes déplacements quotidiens. Vu ça plusieurs fois ici.
À Le Mans, j’ai croisé une i3 d’occase qui avait l’air top, mais c’était un piège ! Batterie en rade et aérodynamique, pas top en hiver. Certes économique, mais l’entretien coûte une blinde. Attention, il faut bien vérifier l’état avant de sauter dessus, sinon c’est du pognon jeté par les fenêtres !
Vivement que j’ai acheté mon i3 d’occase à Cannes, j’ai cru à une bonne affaire. En vrai, la voiture est un quadra écolo avec des recharges gratuites sur le vieux port ! Mais bon, méfiance avec les batteries. Faut être sûr du kilométrage et histoire de l’auto. Sinon, c’est un bon choix pour la ville. Yo, plus jamais je marche !
À Montpellier, j’ai vu un i3 d’occase. À première vue, ça sent la bonne affaire avec sa batterie nickel. Mais faut checker bien les kilomètres parcourus et l’historique de recharge ! Niveau urbain, c’est top, mais sur routes de campagne, ça dépanne. Faut pas se faire avoir, le piège est dans le détail !
Dans Paris, j’ai vu pas mal de BMW i3 d’occasion. À priori, c’est tentant de sauter dessus pour l’écologie. Mais attention, c’est pas juste une trottinette électrique cossue ! Vérifie bien l’état et les kilomètres, car pour y être tranquille, faut surtout que la batterie soit au top. Les écolos branchés adorent, mais ça peut vite tourner au piège si tu n’es pas vigilant. Ça reste quand même kiffant sur la route, mais ché pas si ça vaut les sous.
J’étais sur le point d’investir dans une BMW i3 d’occasion à Grenoble, espérant faire une bonne affaire. Entre ses atouts en termes d’économies de carburant et son côté écologique, c’est tentant, non ? Par contre, gardez les yeux ouverts sur l’autonomie et les options de recharge. J’ai aussi lu que certains accessoires et écrans peuvent être chers à réparer. Si vous avez d’autres retours, ça pourrait rassurer quiconque en train de hésiter !
À Paris, j’ai acheté une BMW i3 d’occasion qui semblait une bonne affaire au premier abord. Finalement, les charges d’entretien ont été plus élevées que prévu, surtout la batterie. Prudence aux amateurs !
J’ai vu une BMW i3 d’occase à Lille. Au début, ça semblait cool, surtout pour un trajet urbain. Mais après un taf, moteur un peu mou, méfie-toi des appâts trop beaux ! À voir le kilométrage.
À Perpignan, j’ai vu une BMW i3 de deuxième main, impeccable apparemment. Mais j’ai entendu des potes parler des soucis de batterie. Si tu es un fan d’électrique, ça peut valoir le coup, sinon, méfie-toi des surprises. C’est la bonne affaire ou le piège ? Chacun dans son coin, apprend et sois prudent.
Dis, j’ai vu une BMW i3 à Angers l’autre jour, ça m’a fait tilt ! C’est cool pour la ville, mais le prix cache souvent des frais cachés. Faut checker les kilomètres et l’entretien. Évite de te laisser avoir par le look vert… Pas un mauvais coup si bien négocié!