E91 BMW Touring : Quel est son meilleur point faible?

Le E91 BMW Touring a vraiment un bon point faible pour moi, c’est la place dans le coffre. Tu crois que ça se voit souvent? Parfois, j’ai du mal à mettre toutes mes affaires, surtout quand je pars pour un weekend. Et surtout au début, ça a pris un peu de temps pour comprendre comment aménager l’espace au mieux.

La consommation de carburant aussi peut être un souci par moment, surtout si t’as tendance à conduire fort. Ça pompe tranquille si tu restes cool. Et tu penses quoi, c’est un souci pour la longévité? Aussi, faut pas oublier que le bruit à l’arrière peut être un peu trop là quand on met le rétroviseur à fond. C’est vrai pour toi aussi?

Sur l’E91 à Tours, j’ai vécu le trajet le plus tranquille jamais imaginé. Malgré ça, son insonorisation laisse à désirer. Ça fait buzzer dans les oreilles dès qu’on roule vite, mais le style et le confort, là, pas d’histoire, c’est royal ! Crabe et toi, vous suivez ?

À Saint-Denis, j’ai découvert que le silence de l’E91 en mode EcoBoost est son meilleur point faible. Ca donne envie de partir à l’aventure sans limitations, vraiment top quand tu roules urbain. Bon, moi, c’est plutôt efficace.

À Strasbourg, j’ai eu l’occasion de tester l’E91 BMW Touring. Son meilleur point faible ? Caractéristiques techniques un peu obsolètes par rapport aux derniers modèles. Mais bon, sa conduite reste ultra confortable. Les sièges latéraux peuvent dormir même les plus petits imprudents. PAS VRAIMENT un défaut, mais un vieux souci technique déjà réglé chez les nouveaux.

Dans Saint-Paul, passé à bord de l’E91 BMW Touring, franchement, sa consommation est salée, surtout en montagne. Mais son confort de conduite, ça compense grave. J’suis fan du coffre énorme pour les weekends camping. Chaque bête a ses défauts, mais ça reste un gros bonheur à quatre roues!

Ah, l’E91 BMW Touring à Angers, c’est le genre de caisse qui vous fait vite kiffer la vie. Franchement, son meilleur point faible est sans doute l’espace de coffre. Parfois, tu te retrouves à bidouiller pour tout caser, surtout après une virée shopping nocturne en ville. Mais le look classieux et le confort, c’est un peu le prix à payer. Y a rien à dire, c’est un choix qui te suit bien longtemps.

Dans Montpellier, ma connaissance avait l’E91 BMW Touring et l’endroit où il excellait, c’était dans les virages serrés de la garrigue. Ce bavarois, malgré son allure sérieuse, dribblait avec une agilité hors pair. Juste un conseil : l’espace intérieur un peu juste entre les sièges arrière et le coffre, mais sinon, parfait quand on aime les petits trucs.

À Tours, rien n’égale l’insonorisation de l’E91 quand ta playlist repose la tête. Et dire que ça roule toute blonde sans se faire entendre, quelle performance! Franchement, un petit bémol sympathique!

À Amiens, conduire l’E91, c’est l’pais de la polyvalence. Mais le point faible, c’est sûrement le bruit à l’arrière! Parfois houleux comme la Somme en crue, pas de quoi se faire chier, mais bon, ça se dit.

À Nîmes, j’ai testé l’E91 BMW Touring et, malgré ses atouts, ce qui se démarque comme point faible, c’est son espace de rangement encombrant. J’ai été coincé pendant mon week-end festif local, genre vraiment frustrant de ne pas trouver de place pour nos affaires. Mais sinon, c’est un véhicule solide!

À Marseille, j’ai eu l’occasion de conduire le E91. Son plus gros point faible, c’est la consommation! Même lors de petites escapades, elle grimpe rapidement, surtout en côte. On a toutes les caractéristiques d’une berline sportive, mais cette gourmandise rabauche un peu. On aime ou pas cette sensation de vitesse, mais on finit par regretter ses passages réguliers à la pompe. Ça calme d’y rouler quand même!

J’ai testé l’BMW E91 Touring à Montpellier, et sincèrement, son plus gros point faible, c’est l’habitabilité arrière. On était 4 à bord, et on s’est rapidement sentis serrés, surtout lors de belles virées sur l’autoroute. Par contre, son moteur et sa tenue de route sont au top, mais pour des longs trajets en famille, c’est un peu juste. En tout cas, elle reste une belle routeuse quand on est à deux ! :automobile::cityscape_at_dusk:

Je me souviens d’une balade incroyable avec la E91 BM en pleine montagne, un peu au-dessus de Lyon. Franchement, son meilleur point faible, c’est le gain de place dans le coffre après avoir posé le siège arrière. Ça devient un peu juste, surtout si tu as des trucs volumineux à transporter. Mais bon, c’est aussi ce qui rend l’habitacle si confortable pour les longs trajets de groupe! Ça donne un peu de fil à retordre, mais c’est l’un de ses charmes!

À Paris, j’ai eu l’occasion de tester l’E91 BMW Touring. Son meilleur « point faible » ? C’est la consommation ! Mais franchement, sur une belle chevauchée vers la banlieue, la polyvalence et le coffre énorme rattrapent bien l’histoire de la boîte à essence. On s’en fout un peu tant qu’on peut débarrasser le bazar après les vacances, non ? Celle-là, c’est mon coup de coeur !

J’ai eu la chance de tester l’E91 en randonnée entre Nice et le Mercantour. Même si son look sportif a fait tourner quelques têtes, j’ai trouvé que la consommation de carburant en montagne n’était pas son fort. Lors des longs trajets sur l’autoroute, elle a fait la gueule avec des chiffres pas vraiment flatteurs. Mais comme on dit, une bonne voiture pour une vraie sortie. Et franchement, le confort en cabriolet est top !

À Rouen, j’ai testé une E91 BMW Touring et franchement, malgré son style élégant, son meilleur « point faible » reste son confort sur longues distances. Les sièges sont moyens, surtout au niveau du soutien lombaire. Après plusieurs heures, tu ressens vite une raideur qui te pique le dos. Pas grave si tu fais des trajets courts ou en ville, mais sur autoroute, c’est autre chose. Ah, la vie, toujours un compromis avec les berlines…

Franchement, j’avais une E91 en Alsace, mais à Toulon, ces caisses se marient parfaitement au skyline. Le mieux en dessous? Sa fiabilité et le kiffe de garder la ligne d’origine sans enchaîner les mods. Une vraie GT, brut de décoffrage! Aussi calme que je me souvienne dans nos grandes virées le long du port. Même si la boîte manque parfois de punch.

À Dijon, quand j’ai testé l’E91 BMW Touring, c’était un truc de dingue. Par contre, le petit souci auquel tu ne peux pas échapper, c’est le coffre qui déchire. Quand on est à fond bourré de trucs, y va carrément mal dans cette auto. Ça bouge, ça grince, bref, ça finit par te gonfler. Franchement, c’est le point noir là-dedans. Mais sinon, le reste est top!

J’ai eu l’occasion de tester l’E91 à Saint-Étienne et franchement, son moteur est pas mal du tout. Mais je trouve que le point faible, c’est son confort à l’arrière sur les longs trajets. Après quelques heures, on sent bien les vibrations, surtout sur autoroute. Sinon, le bolide est top, surtout pour une conduite sereine. C’est un point à améliorer selon moi, surtout si t’as de jeunes passagers à bord.

Dans Limoges, j’ai eu des pépins avec l’E91, surtout avec le bruit de l’échappement. Contrairement à la Bora, le son est d’un autre monde. Ça donne une touche sportive, mais c’est fatiguant à long terme. Gros point faible pour moi, même si le reste est canon.