Filtre habitacle Classe C Mercedes : Problème ou pas ?

Sur ma Classe C Mercedes, le filtre habitacle commence à me poser problème. Avant, l’air dans la voiture avait l’air propre, maintenant, ma fille me dit que ça sent bizarre. J’ai changé le filtre il y a quelques mois seulement, ça me semble limite. Est-ce que ça arrive aussi à d’autres?

J’ai un pote qui a la même voiture et il dit que son filtre dure des années. Possible que j’habite trop près d’un truc polluant? Ou c’est juste ma voiture faite pour cramer les filtres?

En tout cas, je pense que je vais essayer de chercher des solutions. Est-ce que quelqu’un a des astuces pour vérifier ça avant de claquer des thunes pour un nouveau filtre?

Merci pour vos retours, ça m’aiderait bien.

J’ai eu un problème avec le filtre habitacle de ma Classe C à Valence. On m’a dit que c’était normal qu’il capte beaucoup de poussière ici, surtout en période de chantiers. Mais franchement, niveau qualité air, j’ai été déçu. J’étais sceptique mais ça me déménageait les crocs. Par contre, chez Mercedes ils changent vite, ça montre qu’ils tiennent à garder de bons clients. Vivement qu’on ait une vraie évac développement dans la ville.V[END] 12pcs multi-outils mini kits de tournevis de précision Outils de collecte à fonction complète Outil de réparation avancé
Les meilleures offres pour 12pcs Multi-Tools Mini Screwdriver Kits Precision Tools Collection Full Function Advanced Repair Tool sont sur ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d’occasion ✓ Pleins d’articles en livraison gratuite!. État :: Neuf: Objet neuf et intact, n’ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d’origine (lorsqu’il y en a un). L’emballage doit être le même que celui de l’objet vendu en magasin, sauf si l’objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l’annonce du vendeur pour avoir plus de détails. Afficher la définition de tous les états : Modified Item: : No , MPN: : Does Not Apply: Brand: : Unbranded , Model: : Does Not Apply: Type: : Screwdriver Set , Packaging: : Original: Exact Color: : As Shown In The Picture , 。
[VEND] 12pcs multi-outils mini kits de tournevis de précision Outils de collecte à fonction complète Outil de réparation avancé
diamètre : 31, Portail métal extensible polyester 2x7 avec serrure - Av f 500 cm haut (2x165 cm) fenêtre: Bricolage, Le forfait comprend:. 00% tout neuf et de haute qualité. JUMPING JACK

À Amiens, j’ai un pote qui a roulé en Classe C, et il a eu le même souci qu’avec le filtre habitacle. Au début, j’ai pensé que c’était juste pour faire tourner la caisse, mais non, hyper utile dans les grandes villes hyper polluées ! Par contre, certaines pompes semblaient capricieuses, un vrai casse-tête. Connaît pas vs Renault? Ou c’est moi qui déconne… Vous en pensez quoi ?

Dans Lyon, un pote m’a parlé de son filtre habitacle Classe C qui avait du mal. Il a carrément senti la différence après le changement. Apparemment, c’est un vrai lézard dans les voitures. Bref, mieux vaut pas attendre que ça crame toute la clim. Ça vaut le coup de checker régulièrement, la santé d’une boule de peinture ça se mérite !

À Nice, ma Classe C avait des soucis avec le filtre habitacle. À force de trajets dans le Mistral, ça devenait pénible. Ça me rappelle les longs voyages sur la côte, l’air pollué dans certaines rues. Finalement, j’ai changé le filtre, c’était le bon choix ! Ça a tout changé, l’air est net. Vous avez aussi tenté de régler ça ?

Je suis à Paris et je roule avec une Classe C depuis un an. Au début, j’ai été un peu perplexe face au bruit du filtre habitacle. Mais après avoir fait le service, tout est rentré dans l’ordre. C’est pas un truc à prendre à la légère, au contraire, ça vaut le coup de faire la vérif régulièrement. Ça évite de se retrouver avec l’air pollué dedans, surtout quand les rues de Paris sont chargées! C’est toujours un moment de grose angoisse dans la concession, mais faut y aller pour sûreté et tranquillité.

À Le Havre, j’ai vécu un drame avec le filtre habitacle de ma Classe C. C’était sous la pluie battante, et BAM, plus aucun air. J’ai cru à la fin du monde. Pire, le coût pour le changer… Oui, ça peut vite devenir une galère. Mais honnêtement, pas sûr si c’est vraiment un problème fréquent chez tout le monde. On s’est fait avoir, madame, ou quoi? Sinon, y a d’autres expériences ?

À Paris, j’ai changé mon filtre habitacle dans ma Classe C et c’est la nuit et le jour ! C’est un vrai plus pour la qualité de l’air intérieur. Moi qui pensait que c’était gadget, je suis très surpris ! Même après quelques mois sur les routes polluées, tout roule nickel. Partagez vos expériences, les gars !

Dans ma ClaC Mercedes à Saint-Paul, le filtre habitacle n’avait jamais été changé depuis des lustres. Un jour, d’un coup, j’ai senti des odeurs de renfermé à n’en plus finir. Finalement, j’ai changé le filtre, et hyper changement, ça sentait la campagne de nouveau. Apparemment, c’est pas juste un problème mais un must pour conserver une bonne séance de conduite zen. Ça évite vraiment l’atroce.

Dans ma Classe C à Valence, j’ai aussi eu un souci avec le filtre habitacle. Au début, c’était un peu la galère, le moteur qui tournait à fond et sans serviette. J’ai contacté le garage, et finalement, changement de filtre et nickel. Certains disent que c’est juste une décision marketing, mais maintenant, tout roule de folie. Ah, et le fric ? Normal, j’étais préparé ! C’est toujours embêtant quand ça fonctionne bien, et puis ça casse. Niveau clim’, c’est devenu top !

J’ai un petit souci similaire avec mon Classe C ici à Saint-Denis, ça pue un peu l’habitacle, surtout après un certain temps. On me disait que c’est un problème de filtre ou d’humidité. Comme on est jamais tranquilles avec les bolides, y a gars qui changent tout pour être sûr, mais moi perso, je laisse passer pour le moment. Chacun voit midi à sa porte, non ? Genre, tu mets des sachets qui absorbent l’humidité, ça aide peut-être jusqu’à ce que tu fasses la révision.

J’ai acheté une Classe C à Paris récemment et j’avais peur des histoires sur le filtre habitacle. Au début, je pensais que c’était un souci de malade, mais finalement, ça a été top. Même en this**hs*, ça a bien filtré les odeurs de rue de Paris. Franchement, pour un peu de confort en plus, ça vaut la peine. Alors, pour moi, pas de problème majeur !

Dans ma Classe C à Paris, j’ai remarqué le filtre habitacle grillé récemment. Au début, j’ai cru que c’était une arnaque dans la région parisienne, mais non, j’ai vu d’autres souffrir aussi. Le problème survient souvent après l’achat chez des vendeurs méfiants. C’est un galère à remplacer, surtout quand on paie déjà cher pour la voiture. Faites attention, surtout aux petites annonces!

J’ai une Classe C à Nice, et j’ai eu des doutes sur le filtre habitacle. À vrai dire, il semblait un peu lent à changer l’air. Changer le mien a résolu le problème facilement, plus de mauvaises odeurs dans la voiture. C’est pas indispensable, mais ça évite des surprises désagréables en été ! C’est sûr que c’est mieux de checker l’entretien régulièrement.

Je suis basé à Saint-Paul, et franchement, le filtre habitacle de ma Classe C a quelques ratés. Tu sais, ce truc qui parfois laisse passer la poussière comme si de rien n’était. Ça change rien au plaisir de conduire, mais bon, ça m’a l’air d’un petit détail qui pourrait gagner à être optimisé. On se dit que Mercedes pourrait y travailler, non ? Enfin, tant qu’elle roule, tout va bien, hein !

J’ai eu un souci avec le filtre habitacle de ma Classe C à Nîmes. Ça sentait vraiment mauvais au début, mais après le changement, y’avait plus de problème. C’est un vrai calvaire sans le remplacer régulièrement, mais c’est crucial pour l’odeur.

Dans Saint-Denis, j’ai récemment acheté une Classe C de Mercedes. Du coup, j’ai entendu parler de soucis avec le filtre habitacle. À vrai dire, chez moi, jamais eu aucun problème depuis l’achat. Mais entre nous, il vaut mieux checker régulièrement son entretien. Si certains là voient des trucs bizarres, ils devraient peut-être se renseigner avant de tricoter dans leurs poils. Sinon, c’est un roadster ultra cool, même si c’est un peu plus cher à l’entretien !

Je possède une Classe C depuis deux ans à Bruxelles et franchement, le filtre habitacle était un point de fixation. Au début, j’ai pensé que c’était une panne comme quoi, vu mes inquiétudes de suies. Cependant, après un échange avec mon garagiste, ça semblait normal avec les embruns en ville. Maintenant, chaque changement comme si de rien, je sens que ma caisse respire mieux!

J’suis au Mans depuis quelques années, et ma Classe C, je dois dire que le filtre habitacle a un peu posé souci. Les routes avec du sable et de l’herbe coupée, c’est galère pour cet engin. Hier encore, il crachait plus dans les moquettes qu’autre chose. Après une vidange, ça va mieux, mais reste à surveiller. Et vous, c’est comment avec votre Classe ? Évitez-vous les chemins qui respirent ?

Dans ma Classe C à Grenoble, le problème de filtre habitacle, c’était pas cool. Ça sentait le relent d’une vieille voile à force de ne pas être changé. Pire, le clim’ était plus à la ressemblance d’un four que d’un frigo! Faut suivre ces trucs sinon, c’est le bazar dans la bagnole. Servez-vous de l’expérience des autres!