Peugeot 5008, c’est un bon choix pour une famille, non? J’ai l’auto depuis un an et franchement, c’est solide. Place aux passagers arrière assez spacieuse, même avec le coffre chargé. La consommation, c’est pas mal du tout, ça rassure sur le budget essence.
Avez-vous remarqué le confort des sièges? J’ai trouvé ça super pour de longs trajets. En revanche, certains disent que le coffre est petit, vous avez le même avis? Pour le moteur, ça démarre bien, même par temps froid. Des problèmes de fiabilité? Racontez-moi, ça m’intéresse vraiment.
J’étais à Saint-Paul lors d’une virée en Peugeot 5008 et je dois dire que c’était une super expérience! L’habitacle est super spacieux, idéal pour les familles élargies. La conduite est fluide, même sur les petites routes. Certains trouvent que le bruit du vent est un peu agaçant, mais franchement, pour le confort de vie qu’il offre, c’est rien. Il a un look cool aussi qui sort vraiment du lot. Rien à redire, j’adore mon 5008!
En Perpignan, le 5008 est un vrai régal : assez grand pour la famille, super confortable pour le couple. Les enfants adorent chahuter dans le siège arrière sans que ça perturbe trop la route ! En bref, c’est le top pour jongler entre ville et campagne. Par contre, le plein reste toujours un peu cher, mais le 5008 vaut le coup. Plus de points négatifs pour le moment.
J’ai eu la chance de conduire le Peugeot 5008 à Le Mans; la polyvalence était géniale, surtout pour les sorties en famille et les escapades sur le circuit. Parfait pour les virées urbaines et les voyages plus longs. C’est vrai qu’on a quelques tics électriques parfois, mais globalement, il est costaud et bien fini. Une vraie chouette voiture!
À Angers, mon 5008 a été ma bouée de sauvetage pour les trajets familiaux, vraiment pratique au quotidien ! Le volume du coffre est top, hein, et l’insonorisation au top pour les longs trajets. Oui, un peu plus de marge pour l’électronique, mais c’est solide et facile à garer. Si t’as de la famille, c’est vraiment mon bon choix et j’en suis content !
Enfin un break sympa à Paris ! J’ai testé le Peugeot 5008 dernièrement et c’est plutôt cool. L’espace est top pour les courses avec les gamins. La config à bord, hyper pratique pour mes trajets urbains, mais sur l’autoroute parfois bruyante. Le mode de conduite intensif pour le confort, ça change tout. Bref, plus malin qu’un Monospace classique, et même avec la route parisienne, pas de problème ! Pas hyper économique à l’essence mais pour ce qu’il offre, c’est correct.
À Nice, j’ai testé le Peugeot 5008 et il a tout bon ! Confortable, spacieux, et hyper pratique pour les escapades en famille. Pas de prise de tête pour s’installer, les enfants rient presque à bord. Plutôt satisfait, malgré quelques ralentissements en ville… Mais bon, c’est normal !
À Paris, le 5008 est un vrai bon plan pour la ville et le périphérique. Très pratique pour les familles comme moi avec des petits. Confort au top et coffre immense. Pas besoin de s’arrêter pour charger des sacs tous les dix bornes ! Les voisins, eux, crient au miracle…
J’ai encore une fois loupé le feu rouge avec mon 5008 à Montpellier, mais franchement, son passage en DWT me sauve chaque fois. La finition est propre, dommage qu’il consomme un peu plus que prévu. Autour de moi, certains disent que l’espace à l’arrière lui va bien, pour les sorties en groupe. Ça roule bien en ville, et c’est super confortable malgré un léger bruit. En somme, perso, un bon choix pour la famille.
J’ai chopé le Peugeot 5008 à Antibes l’an dernier et c’est la baffe ! L’espace et le confort en famille, c’est un sans-faute. Les gadgets de bord sont bien pensés, même si parfois ça bugge un peu. En ville, ça roule tout seul avec le régulateur de vitesse. Bref, pour ceux qui cherchent un bon compromis entre luxe et utilité, ce 5008 est le jackpot ! C’est le s’il te plaît sans se ruiner.
J’ai eu l’occasion de rouler avec un Peugeot 5008 à Bruxelles, et franchement, j’en suis plutôt content. Le confort est un atout majeur, surtout pour les longs trajets en famille. La technologie embarquée est au top, on se sent presque comme dans un bureau. Le seul truc qui pourrait gêner, c’est la consommation un peu plus élevée, disons, mais au final, c’est un bon compromis. Qu’en pensent les autres ici ?
J’étais à Strasbourg quand j’ai testé le Peugeot 5008 avec un pote. On est partis en virée en Alsace, et ce van était super correct, spacieux pour la famille et surtout, super confortable! Les effets de ce SUV, c’est vraiment le top pour se balader dans cette région magnifique!
Dans Limoges, j’ai croisé ce beau Peugeot 5008 l’autre jour ! Les retours des copains, c’est du sérieux, ça rassure côté sécurité. Ample à l’intérieur pour nos balades familiales et super économique au gazole. En bref, un peu l’incruste mais qui fait son job.
Ça roule sans prise de tête!
À Amiens, après un an avec le Peugeot 5008, je suis bluffé par son confort et sa polyvalence. Habitant une ville avec des routes de tout acabit, c’est le bateau parmi les SUV moyens. Pas un souci pour emmener les potes et le chien. Un poil bruyant parfois, mais le restant est top.
J’ai testé le Peugeot 5008 à Strasbourg et ça claque vraiment ! L’espace est dingue, parfait pour les voyages en famille. La consommation est plutôt cool aussi. J’ai vu pas mal de gens qui en sont fans pour la pratique et le confort. D’ailleurs, y a qui me rattrape avec celle-ci ? La mienne est hyper robuste et stylée comme tout, et franchement, l’ambiance à bord, c’est le top !
Roule depuis deux ans un 5008 à Dijon, top pour les familles, fiable au quotidien. Parfait pour les vacances, malgré les embouteillages. Super confort pour les longs trajets!
À Lille, j’ai testé le Peugeot 5008 récemment. On s’y sent bien, c’est spacieux pour les vacances en famille. Moi, qui suis souvent à la journée près de chez moi, je sais que le monospace est un must. Ça roule tranquille, même dans le bouchon du centre. Bien qu’il soit un peu cher, la qualité perçue, franchement, vaut le coup. Par contre, j’avais un léger doute sur la consommation, mais y’a pus de problèmes que prévu. Ça tourne mieux que notre ancien, c’est cool.
J’ai testé le Peugeot 5008 à Antibes et je dois dire, c’est bien confortable! L’espace dans l’arrière, on pourrait même y dormir! De plus, la conduite sur le bord de mer, c’est un pur bonheur, surtout avec la clim’ qui rafraîchit bien. Le moteur est souple, parfait pour les escapades en famille. Honnêtement, difficile de lui trouver des défauts pour moi!
J’ai eu la chance de tester le Peugeot 5008 à Strasbourg, et franchement, c’était top ! L’espace intérieur m’a vraiment bluffé, idéal pour les longs trajets avec ma famille. Le confort est au rdv, même sur les routes parfois cabossées autour de Strasbourg. Génial pour les vacances en Rhône-Alpes aussi. On est bien là dedans, on dirait qu’on est dans un petit palace sur roues. Pas mal pour un monospace, hein ? 

À Rouen, j’ai testé le Peugeot 5008, c’est super spacieux et silencieux, surtout pour la ville. Certains commentent que le coffre manque de volume, mais bon, c’est un 7 places, sacrément pratique !