Suzuki CESSY : Des pannes fréquentes?

j’ai une Suzuki CESSY depuis un an et franchement, c’est pas la joie. Elle a déjà eu quelques soucis. Premièrement, le démarreur grince comme un rat mort quand je veux partir le matin. C’est relou, vous connaissez ? Ensuite, la clim ne fait pas tout le temps bien son boulot. Parfois, elle souffle pas assez froid, et c’est l’été, hein. Pas cool du tout.

Vous avez vécu la même galère ? J’ai entendu dire que d’autres ont eu des problèmes de capteur d’oxygène. Ça coûterait cher à réparer ? Parfois, je me dis si je dois changer pour un autre modèle. C’est quoi votre avis ? Merci de partager, ça m’aiderait bien.

À Perpignan, le Cessy lâche plus qu’ça :unamused_face: Avec les réparations fréquentes, c’est plus galère que pratique. L’entretien galère, et faut penser à vérifier régulièrement le moteur. Ça respire le stress à tous les coups !

J’trouve que le Suzuki Cessy tourne mal dans Lyon, souvent à cause de problèmes d’allumage et de transmission. Pire pendant le bouchon, vive la galère ! On ne veut pas une déconne quand on doit aller bosser ! Un pote a eu du souci avec le capteur O2, ça le fait pas du tout le replit.

À Le Mans, mon Cessy a lâché la deuxième fois en moins d’un mois. C’est embêtant avec cet engin, hein ? Fréquent de galérer avec les pannes, surtout dans le sud-ouest. Toi aussi, t’es tombé sur des pannes galéré, ou bien tu roules zen avec ton Cessy ? On parle de ça comment ? :thinking:

J’ai habité Antibes pendant deux ans avec ma Suzuki Cessy. Honnêtement, c’était un enfer avec les pannes toutes les deux semaines! On dirait que chaque fois qu’il y avait un problème, c’était le jackpot! Un dérangement constant mais bon, voiture à prix modéré.

J’ai un pote à Saint-Denis qui a eu des galères avec sa Cessy. Fréquentations au garage, casses mécaniques à répétition. Faudrait que Suzuki s’y mette sérieusement! On dirait qu’elle préfère bouchonner le pot d’échappement que de rouler sans accroc. J’espère que ce n’est qu’un coup de bol malheureux. Sinon, ça devient rageant!

À Paris, le Suzuki CESSY m’a lâché pas mal de fois. Beurk, ça devient la galère surtout pour mon commute au boulot. Pas cool du tout, quoi! :roll_eyes:

Fréquemment en panne, ce Cessy à Saint-Denis m’agace! Première panne en un mois, alarme à l’étalage. Impossible de se fier à Suzuki, besoin d’un modèle plus fiable. Des avis?

Depuis que j’ai un Cessy à Saint-Paul, je suis à la bourre avec les pannes. Fourgon frigo capricieux et le moteur galère parfois, c’est l’aventure. Y’a des jours où le grincheux ronronne et d’autres où… Bref, faut bien l’aimer comme ça !

À Saint-Étienne, j’ai entendu plein de râleurs sur la CESSY, surtout au niveau du clim’, bizzarre non ? Ça fait flipper, j’ai dû bidouiller un soir. Là, je suis prêt à tester une autre bagnole. C’est la loose franchement.

J’ai un pote à Lyon qui a un Suzuki Cessy, et constat : des pannes au galop ! Frein qui lâche tout le temps, et un réservoir capricieux. Bref, un véhicule sympa pour rouler sans se poser de questions mais, ouais, faut être prêt à dépanner souvent. Pas une anguille de prise en main, mais… fréquent, ça râle !

J’ai un ami à Nice qui a eu la CESSY, et franchement, c’est un vrai casse-tête. Elle faisait des caprices à tous les quarts d’heure, surtout en roulant vers la mer. Le turbo s’est mis en grève, et le commissariat d’Assistance, incompétent! C’est bien joli de rouler, mais pas avec cette fiabilité limite. Bref, évite un massacre!

Au centre de Lyon, j’ai croisé plusieurs Cessy avec des problèmes de clim et d’électronique. C’est pas rare d’entendre des actés papoter de l’entretien fréquent en parlant à l’accélération saccadée. Genre, un pote a eu besoin de changer trois fois la sonde AIR. C’était chaud !

À Saint-Denis, j’ai entendu des tas d’histoires sur le CESSY de Suzuki avec ses pannes. Fréquemment, des soucis de freinage et de démarrage à froid. Le coût des réparations devient vite non négligeable. Certains disent que ça vaut le coup pour le design et la consommation, mais c’est sûr que ça peut taper du poing sur la table. Ha non, je vais r’garder ailleurs pour la prochaine trappe.

Pas étonnant que le Suzuki Cessy fasse parler de lui ici à Saint-Paul ! J’ai moi-même un ami qui s’est retrouvé coincé plusieurs fois avec des pannes galères. C’est vite devenu le but de toutes les blagues entre potes. On pense qu’on a touché le mauvais numéro en test drive. Personnellement, j’ai vu du monde qui s’en est sorti différemment grâce à un entretien rigoureux, mais faut avouer que c’est un modèle avec son lot de surprises. Heureusement, le design compense un peu ces pépins !

J’ai un copain à Saint-Paul qui a galéré avec sa CESSY, souvent en panne. C’est hyper frustrant, surtout quand on dépend de sa caisse. Les histoires de Zajax trop vulnérables reviennent souvent dans les discussions, mais je trouve ça plutôt relou. C’est pas mal stressant au quotidien.

J’ai eu une Suzuki CESSY à Orléans, et comme si je connaissais la voiture! Jamais assez de préavis pour les réparations! Les pannes étaient hyper fréquentes, surtout avec le clim réchauffé en été. On croyait bien acheter une auto fiable, mais c’était plutôt une casse-tête! J’ai des potes qui ont eu la même galère. Mention spéciale à la batterie, toujours à fond de cale!

J’ai suivi des potes à Cannes avec leur Suzuki Cessy, et franchement, c’est la galère avec elle. Plein de soucis de transmission et la m…rde devoir passer son temps chez le garagiste. Alors à fuir si t’as pas envie de te prendre la tête, vraiment. Mais bon, c’est son charme… ou son défaut !

À Marseille, mon pote détestait le Suzuki CESSY, toujours en panne sur l’autoroute. Un vrai casse-tête, espérons que les nouveaux modèles corrigent ces problèmes fréquents. En tout cas, ce n’est pas la berline de rêve. :roll_eyes:

À Nîmes, mon Cessy a déjà eu quelques pépins, surtout avec le moteur. Les copains aussi, et ça commence à faire beaucoup! Ça coince parfois en pleine route, frustrant, non? Du coup, on limite les longs trajets, un peu moins fun. Ça vaut peut-être le coup de checker l’entretien. Et vous, les mêmes problèmes?