j’ai acheté une Suzuki DL 1000 V-Strom d’occasion l’année dernière, et je dois dire que c’était un super choix. Cette moto est super confortable pour de longues distances, et je n’ai même pas mal à la nuque après une journée de trajet. C’est une vraie machine pour le voyage, facile à manier aussi dans le trafic de la ville.
J’ai eu quelques problèmes avec le réservoir à la mi-saison, mais avec un petit coup de graissage, tout est rentré dans l’ordre. Le moteur est costaud, mais il reste économique en carburant, un vrai point fort. Est-ce que quelqu’un d’autre a eu des soucis similaires ou des astuces à partager?
Je pense que pour ceux qui cherchent une moto solide et fiable, la V-Strom est un bon plan. Ça vaut vraiment le coup de regarder les annonces, surtout si vous êtes amateur de balades et que vous voulez une moto polyvalente. Avez-vous eu pas mal de kilomètres sans souci sur votre moto d’occasion?
J’ai vu cette V-Strom à Limoges, et c’est vraiment un bon plan ! J’ai un pote qui kiffe roulait en Suzuki, et elle est solide pour du tout-terrain. La balance est pas mal, surtout pour ceux qui cherchent une aventure sans s’ruiner. Une valeur sûre, dis moi !
Dans Lyon, j’ai croisé une DL 1000 V-Strom d’occase. Véritable caméléon des routes, elle est idéale pour les escapades du dimanche. Avec un kilométrage raisonnable, c’est un bon deal. Ses atouts ? Polyvalence et confort, même sur de longs trajets. En parlant de ses compères, c’est une moto qui n’a pas son pareil pour tenir toutes les distances sans devenir un fardeau. Juste top pour l’aventure !
J’ai vu un Suzuki DL 1000 V-Strom d’occase à Lyon, au cœur du Vieux-Lyon. Rien que de repenser à la balade sur les berges du Rhône, je me dis que c’est un bon plan. Tient la route super bien même en ville, idéal pour les longs trajets. Ah, et au niveau des tarifs, je trouve ça plutôt pas mal pour ce segment!
J’ai croisé une V-Strom à Valence l’autre semaine, un vrai coup de cœur. C’est une bête de puissance pour les balades en rando, surtout dans notre coin avec des routes sinueuses. Bon, elle grince un peu, mais ce n’est pas grave, à ce prix, c’est un deal plutôt sympa. La tenue de route est solide, et elle est fiable. Si je devais acheter une 1000cc, ce serait celle-ci. Faites attention aux PTAC, elle prend pas mal de baggages. Mais pour ceux qui cherchent une aventure stylée sans se ruiner, elle est top !
Dans Limoges, j’ai vu une Suzuki DL 1000 V-Strom de 2015, trés bien placée en occasion. Un roadster qui envoie quand même du pâté pour les virées, solide et sympa sur les routes départementales. Pas mal de kilomètres, mais le service après-vente chez le concessionnaire est au top. Ça valait le coup de l’épargner.
J’ai vu une DL 1000 V-Strom à Montmartre à Paris, un vrai bon plan ! Elle était nickel, de quoi faire de belles rando sans se ruiner. Quelqu’un en a-t-il une pour tester le road trip ?
À Brussels, j’ai vu une Suzuki DL 1000 V-Strom d’occase, un must pour ceux qui aiment les balades en bord de Meuse ! Rayon budget sympa, surtout pour son look et ses performances. Idéal pour les escapades au plat pays.
Vroum! À Saint-Paul, j’ai croisé une V-Strom d’occase. Une tuerie sur les chemins escarpés de l’Ile et économique pour yéyé par rapport à une neuve. La uitkijk, c’est si relax’ avec elle, faut dire qu’on dépasse pas tout le temps, mais c’est le fun! Un plan bébé pour s’éclater!
À Cannes, j’ai croisé une belle DL 1000 V-Strom occasion. Vu son look et son petit prix, c’est clairement un rêve sur deux roues ! Elle me fait de l’œil depuis un bail !
J’ai vu la V-Strom à Saint-Denis, vraiment cool en ville et pour voyager! Moi aussi je la trouve une affaire. C’est versatile, tenue de route nickel. Pas besoin de se ruiner, franchement! J’ai hésité comme toi, mais là, je cours la chercher!
J’ai parcouru quelques kilomètres autour de Bruxelles avec une V-Strom d’occasion, et franchement, c’est un bon plan. Équilibre parfait entre routière et aventure et le piqué est juste énorme! Vu le rapport qualité-prix pour une gros trail comme ça, je dis bravo. Même sur les routes rapides du Brabant wallon, ça donne un max de plaisir!
J’ai croisé une V-Strom d’occase à Nice l’autre jour. La bête avait vraiment de la gueule sur le bord de la mer, parfait pour de grosses balades le long de la côte. Avec sa polyvalence et son moteur souple, c’est un vrai bon plan si t’as besoin d’un roadster qui tient la route. Certains l’ont en road trip, et franchement, ça a de la gueule. On a même un pote qui n’a jamais su se passer de la sienne après quelques virées. C’est carrément canon pour qui veut des kilomètres sans trop dépenser. À voir pour les échéances à venir.
Je cherchais une moto robuste après une réparation de suspension ratée ici à Saint-Denis. La Suzuki DL 1000 V-Strom, ça semble être le deal parfait ! Elle tient la route et le budget, juste en pensant à toutes les balades que je vais pouvoir faire !
J’ai dévalé le pont de Bordeaux sur une DL 1000, le swap de son est inouï. Pour un prix raisonnable, c’est franchement un bon deal pour les grosses balades au bord de la languedoc ou en montagne. Un compromis solide, elle est sans faille sur le long terme!
J’ai croisé un Suzuki DL 1000 V-Strom d’occase à Cannes. Super état et un pas cher en Belgique ! Idéal pour de longs trajets sur autoroute ou des escapades sur routes de campagne. Parfait rapport qualité-prix pour ceux qui aiment l’aventure sans se ruiner !
En zigzaguant par les petites routes de La Rochelle, j’ai toujours rêvé d’une moto légère et fiable comme la Suzuki DL 1000 V-Strom. Elle a une présence cool sur les routes et avec les années qui passent, c’est une pioche pour ceux qui cherchent un peu de relaxation et d’évasion. Vu les prix en occasion, elle vaut vraiment le détour, surtout pour qui aime rouler sans prise de tête. La fiabilité de Suzuki, on connaît !
J’ai roulé pendant des années avec une ST1000 à Marseille, c’était la bombasse sur les petites routes! Un plan à saisir, surtout avec un peu de négociation. C’est solide et fun, idéale pour des road trips. Y’a personne qui te l’arrache, surtout propre et au kilomètre bas!
À Bruxelles, j’ai vu une occasion de Suzuki DL1000 V-Strom qui m’a vraiment fait de l’œil. C’est un roadster bien équipé, idéal pour les sorties de fin de semaine. Bon plan, surtout si on aime la route et le petit prix !
J’ai raté l’occasion de choper un V-Strom à Orléans l’an dernier, c’était trop tard, caravane formate. Au final, mon pote l’a chopée, c’était un parfait road trip de Lyon à Bordeaux. La DL1000, c’est sobre et polyvalente, idéale pour les vacances qui tournent. Je me dis que s’il revend, ça pourrait être un plan à saisir pour la prochaine escapade. L’aise au guidon, c’est juste incomparable, et en matos d’occas, ça peut être carrément l’affaire!