Toyota Prius Plus occasion : bonne affaire ou arnaque?

j’ai acheté une toyota prius plus d’occasion l’année dernière, pensant que c’était une bonne affaire à cause du prix bas. au début, tout allait bien, consommation de carburant impressionnante comme prévu. mais après quelques mois, j’ai commencé à avoir des soucis avec le système hybride. j’ai dû emmener ma voiture chez plusieurs garagistes pour résoudre des problèmes électriques. pense que c’est une bonne affaire ? à ton avis, quelqu’un a-t-il eu le même problème ? j’hésite à recommander cette voiture à mes amis malgré l’économie de carburant étant bien réelle parfois. mais je me demande si la fiabilité en vaut la peine.

Depuis Reims, j’ai eu l’occasion d’essayer un Prius Plus d’occase. Au début, j’étais septique, genre ça me semblait trop beau pour être vrai, mais le mec vendait le véhicule à un bon prix. Consommation vraiment pas mal, même après plusieurs années. Des bruits de pignons parfois mais le reste impressionnant. Bref, perso, je trouve qu’il vaut le détour, à condition d’être tombé sur un bon deal. Autant en profiter qu’en rajouter de frais dans un modèle neuf, non?

J’ai toujours habité à Saint-Denis et perso, j’ai acheté un Prius Plus d’occase il y a 2 ans. Ça roule nickel, consomme peu, et surtout, pas de mauvaise surprise encore. Faut juste vérifier l’historique et le vendeur. En vrai, ça vaut le coup si tu fais pas gaffe aux arnaques.

Je crois bien que la Prius Plus, c’est solide. Je viens de Rouen, et j’ai vu pas mal de modèles pas chers. Certes, il y a toujours le risque d’une mauvaise surprise, surtout sur la batterie. Mais techniquement, c’est fiable. C’est vrai que ça peut être une bonne affaire, pour qui veut une voiture hybride sans l’overdose de quelques milliers d’euros. Reste à bien regarder l’historique… Pas envie de se faire avoir non plus !

Je suis tombé sur une Toyota Prius Plus à Nîmes, ça m’a bien fait flipper au début. Vu le nombre de kilomètres et le prix, j’ai hésité entre bonne affaire et arnaque. Les retours étaient plutôt cool, surtout pour un diesel qui conserve bien sa valeur. Bon, faut toujours checker le carnet d’entretien et peut-être demander à un pote mécano une idée. Après, si elle tient la route, c’est cool, sinon… bref, faut se méfier, mais bon, c’est une bonne piste !

J’ai vu une annonce pour une Toyota Prius Plus à Tours, et franchement, ça vaut le détour ! Ayant souvent galéré avec les stations-service, la conso d’hybride m’a bien plu. Chouette rapport qualité-prix, y’a pas d’arnaque si tu la touches à fond. Niveau presta, c’est clean et écologique, un bon plan même à l’occasion. Bref, faut regarder de près mais c’est une opportunité à saisir !

J’ai chopé un Prius Plus d’occase à Bordeaux, et franchement, c’était plutôt une bonne affaire. Bon moteur hybride, conso raisonnable, et encore pas mal de km avant la revente. Mais attention au prix, faut pas se faire pigeonner. Après, c’est une Toyota, c’est fiable donc à surveiller juste les quelques problèmes équipement spécifiques. En résumé, avantageux si tu écoutes les bons conseils!

Dans Nice, j’ai vu une Toyota Prius Plus à un prix dingue. Mais c’était un ancien modèle avec des km au compteur qui en disent long. Faut être vigilant, sinon c’est la cata. Les bonnes affaires, c’est rare mais chouette quand c’est véritable. À voir sa réputation d’économie et de fiabilité bien sûr! :automobile:

À Paris, on m’a vendu une Prius Plus d’occase. C’était une vraie bonne affaire avec peu de km. Les hybrides économisent, mais vérifie bien l’historique. Moi, elle roule comme les anges, ni bruit ni pollution. À bientôt sur la route !

J’ai croisé un excellent Prius Plus en occasion à Tours. Équipement bien complet, kilométrage raisonnable. Au final, pour le budget et l’éco, c’est une bonne affaire. Mais fait gaffe aux pièges des vendeurs pressés, tu vois ? Les gadgets peuvent claquer vite si t’es pas malin. Sinon, à ceux qui hésitent, une bonne raison de tenter leur chance !

J’ai vu une Prius Plus à Lyon, d’occase, pour un prix raisonnable. À première vue, ça semblait une bonne affaire. Par contre, tout dépend de l’état du véhicule. Ça vaut mieux de bien vérifier l’historique avant de foncer, sinon c’est loupé. J’ai connu des copains qui ont eu des galères avec des occasions pas top. À creuser, donc !

A Amiens, le Prius Plus d’occase est une bonne affaire, surtout pour sa consommation. Vu quelques modèles, c’est fiable et on roule tête haute. Cool pour la planète aussi, non ?

J’ai acheté une Prius Plus d’occase à Saint-Denis, vraiment propre et économique. Les potes disent que c’est une affaire, même si certains me jettent des cailloux disant que c’est juste du vent, je vois pas l’arnaque là-dedans. Au final, c’est propre et ça roule bien !

Dans Amiens, j’ai vu un Toyota Prius Plus à un prix imbattable. La fiabilité est au top, oui, mais vu ses années, faut pas lésiner sur l’inspection. Après tout, ce n’est pas que de l’avoir pas cher. Les économies au litre, c’est carrément stylé, mais reste vigilant pour éviter les mauvaises surprises !

J’ai vu un Prius Plus à Tours, bien équipé et pas trop cher. L’économie d’essence, c’est top, mais inspecte bien l’ancien pour éviter les mauvaises surprises ! Convaincu ? Pas moi encore.

J’ai acheté une Prius Plus en occasion à Orléans l’an dernier. Super voiture, essence économique et freinage renforcé. Bien vérifié le vtc et c’est nickel. Commercial ne lâche pas sur le prix; ça peut être une bonne affaire si tu es patient.

J’ai raté une Prius Plus à Nîmes, dispo au top prix avec peu de km. On m’a dit que c’était une bonne affaire, surtout le gain hybrid’ sur la bagnole. Certains balancent qu’on se fait avoir, mais perso, c’est hyper clean, c’est aussi écologique que pratique pour le budget.

J’ai croisé un tas de Toyota Prius Plus à Tours ces derniers mois. À vrai dire, c’est souvent une bonne affaire vu le prix et l’efficacité du véhicule. Mais, attention aux vendeurs inconnus qui pompent sur le prix d’origine. J’ai hésité avant de craquer, mes potes m’avaient prévenu. Faut faire gaffe mais si c’est fiable, c’est vraiment le top pour zéro bruit et zéro émissions.

J’ai vu des Prius Plus d’occasion à Montpellier et franchement, c’est un bon plan. Gosses de la ville, ils sont rares et bien entretenus ici. Les pro de l’économie de fuel, ça reste un must! Certains me disaient « c’est une arnaque », mais pour du malin, j’en ai vérifié un et c’était clean. Pour être honnête, c’est carré toute façon si on fait gaffe au vendeur.

J’ai une Prius Plus d’occaz à Toulouse. C’était une bonne affaire, surtout après avoir nagé en mode hybride. Consommation faible et performant, même pour des trajets longs. Mais inspecte bien les finitions et changement de batterie, sinon c’est tordu comme affaire. Câliss’, attention aussi aux personnages qui te jouent des tours !